Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Juin 2004, 20:12
athenaa a écrit :
Et sur liege vous en avez?? vous aller dire que je suis po de liege ,mais je vais y vivre dans 3 mois lol ,donc c'est pour savoir a l'avance

musik en gros
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ca y est! j'ai acheté une guitare... hier

mais bon, comme c'est pour gaucher , ils ont du la commander, je l'aurais pas avant 10 jours ...

c'est une squier affinity strato...
c'est bon pour une débutante? jfais de la guitare seche depuis 2 ans, jcommence l'électrique ...
oxione ...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 30 Juin 2004, 23:43
oxione a écrit :
ca y est! j'ai acheté une guitare... hier

mais bon, comme c'est pour gaucher , ils ont du la commander, je l'aurais pas avant 10 jours ...

c'est une squier affinity strato...
c'est bon pour une débutante? jfais de la guitare seche depuis 2 ans, jcommence l'électrique ...

Oué c'est bon! C'est beaucoup mieux qu'une stagge rassure toi! ... Tu l'as achetée ou?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
si tu veux une fender ou une gibson, à 20 kms de la frontière française, c'est de l'occase à l'état neuf , de -40 à -50%, j'ai acheté une LP standard 1590 euros , elle est comme neuve, couleur light-burst, magnifique, c'est du sérieux. j.P.liegeois@belgacum.net.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 21 Juil 2004, 11:35
suyam0 a écrit :
si tu veux une fender ou une gibson, à 20 kms de la frontière française, c'est de l'occase à l'état neuf , de -40 à -50%, j'ai acheté une LP standard 1590 euros , elle est comme neuve, couleur light-burst, magnifique, c'est du sérieux. j.P.liegeois@belgacum.net.

Woaw! c'est ou? En Allemagne?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Special Top utilisateur
heeeep tt le monde dite vous savez ou je pourrais trouver un mag ou il vente des guitare jackson ( rx10d particulierement) pa moyen de trouver! !!
ou sinon est ce que je peux commander a nimporte quel magasin sans etres sur de l'acheter par ce que si je sui pa alaizzze ac bhin ca ne sert a rien que je lachete!! miciiiiiiiii de maidez! ! ! !!
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
  • ayaaaa
heu personne peu maider pleasssssss
ayaaaa
  • ayaaaa
ké novel a écrit :
Sur Liège, un magasin très sympa (branché pas mal Fender Strato)

il s'agit de Valkenborgh Music: www.valkenborghmusic.be

aahah !! enfin une reponse! mercciiiii biiien! !! ! !
moi suis allé chez omega music recement et franchement je suis tombé sur le cul
ils ont un choix terrible et pour les prix vraiment bien d'ailleur le vendeur m'a dit que si je trouvé moins cher ailleur pas de probleme ils s'alignent
suis repartit avec une lag
suis aussi allé chez pro music le type est sympa mais pas vraiment guitariste et surtout pas de stock alors....
Lioo
  • Lioo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lioo
    le 21 Août 2004, 20:46
Je vais pariciper aussi en vous conseillant : Valkenborghmusic à rocourt (Liège) + le conseil, le sourire, le prix ! Pas de négociation, c'est clair et sans ambiguité!!!

Sur Liège éviter:

daniel's music (guitare étiqueté 600€ négocié à 200€ => pas sérieux!!! en plus pour une épiphone pr 200)
+
musicengros+euromusic => pas du tout de déontologie et essaye de rouler les clients débutants + matériel bas de gamme cher et de mauvaises qualité...
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
alors j'ai déjà jeté un oeil chez rudy music(jumet)n a vraiment l'impression de l'emmerder quand on demande quelque chose

omega music:ben faut reconnaitre qu'il y a du choix en général;tu peux tester tout ce que tu veux ...on te fout la paix..c'est déjà pas mal..par contre pour les conseils c'est vrai qu'il vaut mieux savoir ce que l'on veut avant d'entrer..
Les prix sont en général très compétitifs...donc pas de quoi se plaindre..
N'ayant pas eu de problemes avec ma basse ,ni mon ampli je ne peux rien dire sur le service après vente..

diapason a la louvière:le monde est petit euh..sans commentaire..
Music Office in Brussels is the worst place in Belgium to buy a guitar. I have bought an Ibanez S470 brand new and had problems with it. The pickup switch as well as the tone knob were awfully noisy, especially when changing the position while the strings are still vibrating. I must admint I didn't check that from the beginning.

I have tried another one, same model same problems. Their customer service absolutely sucks because the guitars are still on sale even if I have signaled them the problems. They didn't want to send the S model I have purchased back to Ibanez either. So I took a SZ model, for a difference of 10 euros, and this one is quite fine. However, I get a fret buzz for the simple reason that they are unable to adjust the neck.

Conclusion: WORST CUSTOMER SERVICE EVER!!!

NEVER GO THERE !!!

I think I will contact test achats.
Moi à liège je connais frenna musique, quai st léonard, c 'est sympa comme magasin même si c'est petit, et il font aussi des cours
Ya valkenborg musique, c'est le plus grand de liege, sur les hauteurs, et il y a même des grattes pour gaucher (l'aut' jour, j'ai vu une yamaha pacifiqua lefthand)
Et pis ya guitarmachin, je sais plus bien le nom, à Ans. Je suis jamais allée mais je sais que c'est en liquidation totale donc ça doit valoir le coup
Mon site perso ==> www.paulinz.be.tf

Le site de mon groupe sera bientôt online.
europop
Salut tous !
Pitite question : on parle plutôt en bien de Piens, ça fait pas trop loin de Paris, donc je me laisserais bien tenter par la balade.
Mais sur leur site, les prix sont indiqués "excl. VAT".
A quoi dois-je m'attendre une fois que cette VAT sera ajoutée ?
Merci
"Morrissey’s so depressing, if he doesn’t kill himself soon, I probably will."
Robert Smithhttp://www.oeildenuit.com/img/icon_bob.gif

En ce moment sur bla bla et guitare...