Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
lopette59 a écrit :
ok donc en France c'ets mieux, ba merci c'était juste pour savoir

Non c pas mieux, les prix sont sensiblement les meme en france ou en Belgique, tu trouveras des bonnes affaires plutot en allemagne.
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Et sur liege vous en avez?? vous aller dire que je suis po de liege ,mais je vais y vivre dans 3 mois lol ,donc c'est pour savoir a l'avance
athenaa
  • athenaa
bohhh...j'avais po vu ke yavais 11 pages
athenaa
  • athenaa
santana.nana a écrit :
j'crois qu'on a une + forte TVA ici

TVA de 21% en Belgique et de 19.6% en France
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 15 Juin 2004, 13:35
Je suis client chez Hill's pour mon acoustique (folk Lag Primavera), et je suis très content... Le service, les conseils...

Ce midi, j'ai été chez Groove Street, suite aux commentaires de Chun en premiere page, et je dois dire que ca semble être un Hill's de l'électrique : très disponible pour me conseiller, m'expliquer, etc sans pour autant pousser à l'achat.

C'est sincèrement un plaisir d'avoir affaire à des commercants (dans le bon sens du terme) comme cela !!

A++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Tagada
  • Tagada
  • Special Cool utilisateur
Marcus007 a écrit :
Dans la region de Charleroi, pour le moment je connais qu'un magazin, et c'est plutot a éviter: Rudymusic, c'est cher, et on est pas bien conseillé, je me suis fait avoir cette semaine en achetant des cordes Martin pour ma guitar folk et je ne peut pas rester avec ces cordes là, c'est trop miteux, alors, je cherche un autre magazin dans la region ou on est bien renseigné et pas trop cher.

@+

Marmai Music, à Fontaine-L'Evêque. Hermes, le vendeur est guitariste, aimable, et fait de très très bon prix!

Rudymusic, ca pue !!!
Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com
bonjour, je suis gauchere et je cherche une guitare electrique pas trop cher a acheter en belgique pas loin de liège ... si vous pouviez m'aider ca serait cool, pcq ya pas bcp de magasin avec des guitare pour gaucher ....
oxione ...
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
J'habite près de Liège mais je ne connais pas beaucoup de magasins par là-bas.
Essaye sur Bruxelles, tu risques de trouver plus facilement...

"Groove Street" est une excellente adresse !
"Music Office" est pas mal non plus.
merci bcp vroooap !
et ils ont des guuitares pour gaucher???

fin, jvais aller chercher mais merci bcp !
oxione ...
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Oui ils ont quelques modèles pour gaucher.
Mais ça reste moins courrant que les modèles de droitier.

Le mieux c'est d'aller faire un tour
Babeth_23
A Liège il y a qq magasins mai c tous des petits, donc il y a pa beaucoup de choix.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Juin 2004, 20:12
athenaa a écrit :
Et sur liege vous en avez?? vous aller dire que je suis po de liege ,mais je vais y vivre dans 3 mois lol ,donc c'est pour savoir a l'avance

musik en gros
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur bla bla et guitare...