dexter236 a écrit :
Ah ok...mais je ne peux pas dire que tu n'as pas raison, je me suis peut-être pas rendu compte de certaine choses, qui sait! Perso, dans ma ville, le magasin de guitare craint assez bien donc c'est pour ca que je vais à arlon. Puis, il faut bien tester son matériel car acheter son matos à l'aveuglette en allemagne c'est pas toujours cool (mais je commande en allemagne certaines choses aussi...donc...).
Sinon, à liège ou à namur ils sont bon aussi, mais les prix ne sont pas toujours les meilleur.....N'empêche, heureusement que les allemands sont là!
Ah pour ce qui est de ca, ben en fait, je pense qu'ils sont pas mal sélectif et que ca dépend du client, toi ca fait depuis deux ans que tu connaissai, moi c'est récent, mais bon quand je vois que quand je vais voir à rockamusic à Namur, le premier contact, le gars super sympa avec moi, me branche tout les ampli et les mets en standby, ca contraste avec pi...
Et puis non, je n'achete pas sans essayer, même avec des centaines d'avis favorable à tel ou tel article, pour moi le son, c'est tellement subjectif