Operation "Corbier viendra jusqu'a nous".

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 19 Sep 2003, 17:03
faut quand meme pas exagerer avec corbier...lagaff aussi c'est un pro....ou el chato tant qu'on y est !
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
berrybrest
Greg-B a écrit :
faut quand meme pas exagerer avec corbier...lagaff aussi c'est un pro....ou el chato tant qu'on y est !

Mais personne ne va voir son site ou quoi?

1- Corbier est un professionnel de la musique (Lagaf... ) et nous sommes bien sur guitariste.com.
2- J'aimerai bien inviter aussi Petrucci ou Clapton mais ça me semble plus difficile.
3- Il a de l'humour (Lagaf... euh ben c'est pas le même ).

Alors je ne vois pas pourquoi on n'essaierait pas. Enfin moi je trouve ça fun comme projet, et pas plus inutile que de discuter Marshall ou Fender.

El Chato, euh, c'est pas le même charisme et je ne sais pas s'il a une actualité. J'vais voir. De toute façon j'ai toujours détesté La Classe .
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 19 Sep 2003, 18:38
Si Si,moi je suis allé le voir son site et je le trouve génial ce mec c'est vrai qu'il a vachement d'humour ,oui faut qu'il vienne sur ce forum nous faire un p'tit coucou!
Dites les gars pendant qu'on y est ,pourquoi on se mettrait pas tous ensembles à contacter un grand guitariste chaque mois en lui envoyant plein de messages pour qu'il vienne par ici discuter guitare ,on est un paquet ,faut juste qu'on se mette d'accord sur" la" STAR à contacter et pendant un mois on lui envoie des messages jusqu'a ce qu'il réponde qu'en pensez vous ?
berrybrest
dave mustaine a écrit :

El Chato, euh, c'est pas le même charisme et je ne sais pas s'il a une actualité. J'vais voir. De toute façon j'ai toujours détesté La Classe .

Mea Culpa.
Sébastien Chato a joué le pére de Juliette dans la comédie musicale à succès . Si ça c'est pas de l'actualité... Mais bon, plus rien à voir avec la guitare.
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 20 Sep 2003, 16:05
dave mustaine a écrit :
dave mustaine a écrit :

Mea Culpa.
Sébastien Chato a joué le pére de Juliette dans la comédie musicale à succès . Si ça c'est pas de l'actualité... Mais bon, plus rien à voir avec la guitare.

"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
berrybrest
Stigma a écrit :
je sais plus qui a envoyé le mail, mais il a repondu finalement françois ?

Dois-je comprendre que tu ne l'as pas envoyé? Tssss...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 21 Sep 2003, 14:30
Stigma a écrit :
ah fallait que tout le monde l'envoie ?

Pareil (sans le cependant)
rattlehead
Je suis allé sur le site de corbier et je lui ai écrit, le prochain qui le critique, je lui met un double atémi!
berrybrest
rattlehead a écrit :
Je suis allé sur le site de corbier et je lui ai écrit, le prochain qui le critique, je lui met un double atémi!

Avec un pseudo pareil tu ne pouvais être qu'un mec bien rattlehead .
N'empêche qu'on doit pas être beaucoup à l'avoir fait .
rattlehead
je pense pas qu'au niveau guitariste, il va nous apporter quelque chose, c'est plus un amoureux des mots, un pouet quoi!
berrybrest
Aaaargh! IL m'avait répondu et j'ai complètement zappé son message:

"Salut jeunes et élégants bipèdes aux prothèses habillées de mécaniques cordales.
Je veux bien faire partie de votgre communauté, mais aller sur le forum... Faut voir. En attendant, D'où m'écrivez-vous ? Salut Corbier"

Avec un peu de motivation on le retrouve ici à nos côtés ! Je lui répond de suite et vous incite à en faire de même.
god is a rocker
dave mustaine a écrit :
Aaaargh! IL m'avait répondu et j'ai complètement zappé son message:

"Salut jeunes et élégants bipèdes aux prothèses habillées de mécaniques cordales.
Je veux bien faire partie de votgre communauté, mais aller sur le forum... Faut voir. En attendant, D'où m'écrivez-vous ? Salut Corbier"

Avec un peu de motivation on le retrouve ici à nos côtés ! Je lui répond de suite et vous incite à en faire de même.

Et bien figure toi que nous somme actuelement en relation, nous conversons depuis quelques jours.
Moi, il m'a dit qu'il ne passerait pas sur le forum, parce qu'il a une preference exclusive pour les "vrais gens" (il n'a pas tort).
Ensuite, on a parlé un peu, de son experience Clud Do et recré a 2 notamment, et il m'a meme envoyé un mail pour dire qu'il etait en concert bientot, dans ché plus quelle salle.
Mais donc apriori il ne viendra pas, mais il est super sympa...et ca fait bizzare de discuter avec une type que je regardait a la tele quand j'etais petit .
Yoko-Shio-Gatame
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Oct 2003, 18:24
moi j'ai juste reçu la pub pour son concert, meme pas un petit mots
mais comme je suis gentil, je passe l'info

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
DrSokoban
Avec un avatar pareil tu pensais quand même pas que Corbier allait t'adresser la parole ???

Purée... j'avais jamais vu alizée de cet oeil... hhhuuuuhhh
Come on dad, gimme the car tonight...
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
DrSokoban a écrit :
Purée... j'avais jamais vu alizée de cet oeil... hhhuuuuhhh

pourtant elle fait tout pour...
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 03 Oct 2003, 11:34
Joakim a écrit :

'Tain il joue à 50 mètres de chez moi, mais bon c'est pas pour ca que j'irais. Il donne dans quel style le barbu ?
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...