Operation "Corbier viendra jusqu'a nous".

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
En voila un qui a tout compris Enfin bon l'hypocrisie et la mauvaise foi, que peut-on y faire, la démagogie c'est tellement facile
Enfin bon si ils sont dans le trip "c'était marrant quand je regardais Dorothée" au point de vouloir parler à leur ancienne "idole" pourquoi pas
J'avoue que ça me fait franchement rire
fenderjeff
le plus marrant serait que Mr Corbier soit deja membre de notre communauté!
c'est vrai quoi : le mec a l'air de connaitre le web, il est guitariste, alors pourquoi pas?

c'est ptet meme lui qui nous a influencés pour que quelqu'un ait cette idée!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Olivier
Je vous rassure, ce n'est pas moi !

romaing
Vi, et les chinois du FBI ils nous espionnent depuis un micro-emetteur dans le manche de la guitare relié à un satellite de la NASA LOL

youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 18 Sep 2003, 20:56
en ce qui concerne ma soi-disant hypocrisie, je trouve juste domae de réduire ce gars à un Casimir et de le regarder comme une piece du musée de notre nostalgie, c juste ça. Je pense qu'il vaut bien mieux que ca, j'estime pas être hypocrite.
god is a rocker
youpi a écrit :
en ce qui concerne ma soi-disant hypocrisie, je trouve juste domae de réduire ce gars à un Casimir et de le regarder comme une piece du musée de notre nostalgie, c juste ça. Je pense qu'il vaut bien mieux que ca, j'estime pas être hypocrite.

Exact, malheureusement, certain sont si peu surs d'eux qu'il ne sont capable que de se foutre du monde, et donc ils croient que c'est pareil pour tout le monde...c'est dommage.
Enfin bon, moi aussi, je serais soncerement curieux de parler avec Mr Corbier...il doit connaitre un paquet de trucs sur les gros pourris de la tele, et doit avoir des connaissance et un talent musicale que certains ne soupconnent visiblement pas.
Yoko-Shio-Gatame
romaing
et puis une personne de plus qui participe activement au forum, c'est super je trouve. Et en plus il pourra créer des posts plus intéressants que tous les sndages que vous balancez lol (ça va je rigole, c'est rigolo les sondages mais faudrait voir que ça s'arrête un jour les gars lol)
wishbone
Glamandshred a écrit :
thieery a écrit :
Vous voulez pas plutôt faire venir Marilyn Jess

héhé des références, "partie de chasse en Sologne" était un chef d'oeuvre du 7ème art
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 18 Sep 2003, 23:12
Stigma a écrit :
j'ai entendu dire qu'il avait ou allait sortir un disque "serieux", c'est vrai ?

Putain, c'est dingue !!! ce mec fait des trucs sérieux par pelletées, et une émission grand public, et vous pensez qu'on retient quoi ????
berrybrest
Mail envoyé.

J'ai de plus enregistré un petit remix . Je vais demander à l'intéressé s'il est possible de vous le faire partager.

Désolé si certains n'ont pas bien compris le but de la manoeuvre, peut-être n'ont-ils pas visité son site?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
wishbone a écrit :
Glamandshred a écrit :
thieery a écrit :
Vous voulez pas plutôt faire venir Marilyn Jess

héhé des références, "partie de chasse en Sologne" était un chef d'oeuvre du 7ème art

"Adorable lola" et "dans la chaleur de St Tropez"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
youpi a écrit :
Stigma a écrit :
j'ai entendu dire qu'il avait ou allait sortir un disque "serieux", c'est vrai ?

Putain, c'est dingue !!! ce mec fait des trucs sérieux par pelletées, et une émission grand public, et vous pensez qu'on retient quoi ????

Ben logiqueme les choses que l'on a entendu, c a dire pas les trucs serieux malheuresment. C bete mais logique, pas de quoi s'etonner youpi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
berrybrest
dave mustaine a écrit :
J'ai de plus enregistré un petit remix . Je vais demander à l'intéressé s'il est possible de vous le faire partager.

Si quelqu'un peut me l'héberger bien sûr
berrybrest
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui suit l'affaire. Dommage, ça aurait pu être super intéressant car il a l'air très accessible pour un professionnel aussi expérimenté. J'espère quand même qu'il viendra faire un petit tour par ici.
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 19 Sep 2003, 17:03
faut quand meme pas exagerer avec corbier...lagaff aussi c'est un pro....ou el chato tant qu'on y est !
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck

En ce moment sur bla bla et guitare...