Operation "Corbier viendra jusqu'a nous".

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 18 Sep 2003, 08:55
Et AlloooooOOOoo
A lhuileeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu
jeremy
  • jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le 18 Sep 2003, 09:33
et ben moi, j'ai joué (et chanté les choeurs) sur "allo monsieur l'ordinateur" pour un spectacle de noel.
et j'ai même eu droit à un solo avant le changement de tonalité.

ouaip !
parti sans laisser d'adresse
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
doumé a écrit :
Quand je pense que vous vous foutez de la gueule des vieux quand ils racontent leurs souvenirs.... ça fait anciens combattants des cours de récré votre histoire
Mais, sans blague, votre consommation de Mc Do télévisuels, ça frise l'overdose... Tiens, on va faire un petit sondage là-dessus...

roh non please pas encore un sondage
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
Moi aussi je suis plutot pour sa venue sur le site...

Par contre, y a certains posts sur lui qui pourraient le rebuter un peu... Va falloir faire du nettoyage??!!
DrSokoban
Ben alors là non, soit on est honnêtes et francs, soit on laisse tomber, on va pas commencer à jouer aux faux jetons !
Come on dad, gimme the car tonight...
Chris_LaFouine
OUAIS...moi je veux CORBIER!!!

Quand j'étais gamin, je jouait déja de la gratte...il m'a marqué avec sa tenue particuliere de sa guitare...

FRANÇOIS CORBIER, TU ME MANQUES!!!
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 18 Sep 2003, 16:42
Sans ma barbe, quelle barbe...
ca c etait de la compo
Pour le retour du Corbier, bougeons nous le cul qu ils viennent se le peler ici avant fevrier
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
thieery
Vous voulez pas plutôt faire venir Marilyn Jess qui a enchanté nos fins de soirées (le premier samedi du mois sur Canal plus) pendant que Dorothée nous gonflait sur TF1
thieery
thieery a écrit :
Vous voulez pas plutôt faire venir Marilyn Jess qui a enchanté nos fins de soirées (le premier samedi du mois sur Canal plus) pendant que Dorothée nous gonflait sur TF1

J'ai merdé j'ai voulu corriger une faute et je me suis auto cité (Thierry est génial) où c'est qu'on efface???
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
thieery a écrit :
Vous voulez pas plutôt faire venir Marilyn Jess

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berrybrest
Tu es sûr qu'on a assez de monde?
Il faudrait faire un mail type ou s'accorder du moins sur son contenu.
god is a rocker
Ok, alors

:

Cher Cobier.

Notre communauté cybernetique, composée de musiciens, et plus particulierement de guitaristes, voudriait vous compter parmis se membres. En effet nous avons decouvert chez la plupart des habitués de notre forum une affection pour vous, et une part de "souvenirs d'enfance" vous etant dediée.
Nous serions heureux de vous retrouvé tres vite sur le le forum:
[url]guitariste.com/forum[/url].
Si l'envie vous en dit, rejoignez nous, et annoncez votre arrivé par un topic pour nous dire que vous etes la.

A tres bientot j'espere.

*signature*, membre du forum guitariste.com.
Yoko-Shio-Gatame
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 18 Sep 2003, 18:46
Si on arrive a le faire venir, on lui demande de nous faire une BT pour un Defis Corbier, ça serait top !

mail send!

hum

Citation:
Notre communauté cybernetique

Elle est pas plutot Virtuelle la communautée ? ou alors ou on m'aurait caché que vous etes tous des droids ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 18 Sep 2003, 19:32
bon beh une fois qu'il est la le gars...on fait quoi ?

je vois pas l'interet

bande de faux culs, vous la jouez "on va pas foutre de sa gueule" mais c'est exactement ce que tout le monde fait.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
televince
En voila un qui a tout compris Enfin bon l'hypocrisie et la mauvaise foi, que peut-on y faire, la démagogie c'est tellement facile
Enfin bon si ils sont dans le trip "c'était marrant quand je regardais Dorothée" au point de vouloir parler à leur ancienne "idole" pourquoi pas
J'avoue que ça me fait franchement rire

En ce moment sur bla bla et guitare...