Operation "Corbier viendra jusqu'a nous".

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
youpi a écrit :
Mais si c pour se foutre de sa gueule ca vaut pas le coup. Je pense que ce mec vaut bien plus que le club Dorothée auquel (presque) tout le monde le réduit.

Donc dans ces conditions, sans moi.

Tout à fait d'accord .
Faut pas se leurrer, ce sera la première réaction de la plupart des personnes qui liront ce topic. C'est pour ça que je les invite à visiter son site: http://www.francoiscorbier.com/
Je me suis éclaté de rire en le parcourant tout à l'heure (j'ai gardé quelques lettres pour les soirs de déprime) mais dans le bon sens du terme. Corbier a un vrai sens comique basé surtout sur l'autodérision, et il n'y a rien de plus honorable que de faire rire en se moquant de soi (c'est beaucoup plus dur que de se moquer du premier venu, comme François par exemple). Moi je dis respect.
StoryClown
il est cool ce site dis-donc
StratMatt
dave mustaine a écrit :
youpi a écrit :
Mais si c pour se foutre de sa gueule ca vaut pas le coup. Je pense que ce mec vaut bien plus que le club Dorothée auquel (presque) tout le monde le réduit.

Tout à fait d'accord .
Faut pas se leurrer, ce sera la première réaction de la plupart des personnes qui liront ce topic. C'est pour ça que je les invite à visiter son site: http://www.francoiscorbier.com/
Je me suis éclaté de rire en le parcourant tout à l'heure (j'ai gardé quelques lettres pour les soirs de déprime) mais dans le bon sens du terme. Corbier a un vrai sens comique basé surtout sur l'autodérision, et il n'y a rien de plus honorable que de faire rire en se moquant de soi (c'est beaucoup plus dur que de se moquer du premier venu, comme François par exemple). Moi je dis respect.

Ah putain trop fort enfin qq qui arrive la ou je voulais en venir dans le topic que j'ai creé a cet effet !! Dommage que ce soit pas dans le bon topic !
Sinon je suis tout a fait d'accord avec ton analyse de ce que laisse paraitre ce site.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
dave mustaine a écrit :
youpi a écrit :

Tout à fait d'accord .

Ah putain trop fort enfin qq qui arrive la ou je voulais en venir dans le topic que j'ai creé a cet effet !! Dommage que ce soit pas dans le bon topic !
Sinon je suis tout a fait d'accord avec ton analyse de ce que laisse paraitre ce site.

OUi je l'ai dis plus haut, il ne se prend pas au sérieux et c'est une GRANDE qualité
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 17 Sep 2003, 22:50
Moi je suis d accord mais il est clair que le respect s impose non seulement pour avoir fait beaucoup de choses pour les gosses dont j en fesais partit et aussi en tant qu individu car c est qlqun ce corbier!!!
Pourquoi pas une intervew sur guitarist.com ce serais vachement cool
je trouve =))
StratMatt
Tidou a écrit :
Pourquoi pas une intervew sur guitarist.com ce serais vachement cool
je trouve =))

Oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 17 Sep 2003, 23:59
Je suis pour le faire venir et son site est très bien
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 18 Sep 2003, 00:13
joe_chip a écrit :
bon, finalement, il l'a fait ou pas ce fameux film de boules Corbier?

ouais,le titre c'est "Barbu,bouffes moi le cul"!!! :mdr:
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
lalimacefolle
Vous rappellez vous l'époque ou on lui donnait par téléphone 4 mots, et pendant la pub, il écrivait une chanson qui les contenait tous?
Comme Patrick Simpson Jones, comme Jacky, Corbier, est, selon moi, un grand pro, il a souffert de la surexposition médiatique du club Dorothée...
Matthieu S
Corbier, c'est un ami d'enfance de la mère d'une copine. Il bossait au Club-Med pendant une époque, et quand elles le voyaient parce qu'il venait manger chez elles (à Nice), parait qu'il était à mourir de rire

Je fais mon petit Mea Culpa: quand j'étais au CP (en 198, je voulais avoir ma carte de membre du Club Dorothée pour voir mon nom défiler dans le générique le jour de mon anniversaire... mais ma mère n'a jamais voulu...
PeaveyPredator
Moi je voulais telephoner pour jouer au jeu des chasse d'eau (je me souviens plu du nom ) et pour qu'ils m'envoient une photo dédicacée)

Mais on n'avait pas le telephone
Un jour j'aurai un ampli Orange
Matthieu S
PeaveyPredator a écrit :

Mais on n'avait pas le telephone

t'avais déjà la télé, c'est pas mal

Rrrhhhooo pas de pitié pour les croissants hein ?
Robin ZeEwoOd...
Moi je suis avec vous pour le mail a partir du moment ou on se fou pas de lui,le faire venir pour se moquer c'est vraiment pas gentil,en plus il a l'air sympa comme mec
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 18 Sep 2003, 03:47
Si je crois bien ce qui me reste de memoire y'avait un jeu avec une musique qui faisait:"splich,splach,sploch,vlan!!!" (le tout chanté par Ariane la chaudasse !!!!),et a la fin un de nos trois héros se prenait une tarte à la crème en pleine gueule
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
DrSokoban
Oui oui ca me rappelle quelque chose la tarte à la crème dans la tronche perpetuelle... Et pas de pitié pour les croissants, alors ca je m'en rappelle très bien... ARGN !
Come on dad, gimme the car tonight...
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 18 Sep 2003, 08:55
Et AlloooooOOOoo
A lhuileeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu

En ce moment sur bla bla et guitare...