V@ss a écrit :
Salut à tous,
On va arrivé bientôt à la fin Avril et je pense qu'il serait intéressant de commencer à dresser une liste des participants avec leur matos et ceux qui viennent sans rien pour justement essayer et entendre. Le tout en première page...
Qu'est-ce que t'en pense Chris ?
Très bonne idée, j'attendais la fin du mois pour faire cette liste, mais tu m'as devancé. Apparemment, on a fait le tour des participants avec matos, quant aux autres, qu'ils viennent nombreux, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux et des oreilles.
Je dénombre 12 forumeurs susceptibles de venir :
Do dièse, chacal, Ben87, V@ss, Diezel Einstein, Bumble, Loo.b, Mick 5820, Denis13, Slash Snakepit, phipessac et moi-même. Si j'en ai oublié, qu'ils se signalent. J'ajoute Magic blue, concepteur des amplis LYS, qui motivent à eux seuls l'organisation de ce nouveau Guitar Day.
Pour le matos : Half stack Marshall super lead '71, Cornford Hellcat, Cornford Rk 100, Komet Concorde, et LYS Rafale et Mirage. Soldano SLO, DR Z Z wreck, Blackstar HT5, etc. Peut-être un CORNELL 18/20, et un SMF.
Pour les guitares, il y aura des single coils (strat et tele) et des humbuckers, dont la "manu signature" du luthier Baptiste Vergnaud (également présent j'espère).
Ceux qui souhaitent venir sans matos, uniquement par curiosité, sont les bienvenus. Mais ça je l'ai déjà dit.