NAMM 2010 ou le GAS qui pointe le bout de son nez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Pour le moment c' est l' Ibanez tout lampe TSA15H qui me botte bien , pas con l' idée d' incorporer un Tubescreamer a l' interieur de la tete d' ampli , footswitchable .

Finalement c' est la recette de pas mal de gratteux lampe+pedale

Le prix est correct ( 300 dollars ) , le look sympa , l' idée simple mais bonne , juste verifier que le bypass est true quand le canalTS n' est pas enclenché

Pour Vai je comprends mieux pourquoi il n' a rien fait du meme niveau que Passion/Warfare , c' est un clone qui a pris sa place en fait , comme McCartney
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
sarssipius
Don Guillermo a écrit :
Pour le moment c' est l' Ibanez tout lampe TSA15H qui me botte bien , pas con l' idée d' incorporer un Tubescreamer a l' interieur de la tete d' ampli , footswitchable .

Finalement c' est la recette de pas mal de gratteux lampe+pedale

Le prix est correct ( 300 dollars ) , le look sympa , l' idée simple mais bonne , juste verifier que le bypass est true quand le canalTS n' est pas enclenché

Je viens d'en voir une vidéo et c'est vrai que ça présage du bon... Je suis vraiment épaté par le fait que ceux qui ont présenté des têtes de faibles puissance aient tous choisis des orientations différentes...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
paddypat
sarssipius a écrit :

je mets pas de lien vers le blog parce que j'ai promis aux admin de ne pas abuser

Eh bien moi je le mets car le boulot que tu abats pour l'information, ton ton toujours open et pas prétentieux, ton ouverture...si on doit te blâmer pour cela, il y a d'autres casses couilles qui feraient moieux de pas abuser sur le forum
http://www.muzicosphere.com/

Sinon le forum d(harmony centrel est un peu pauvre pour la couverture du Nam, comparé au forum d'ESP.....
Hamer59
echobelly a écrit :
Le site Marshall AFD en ligne : www.afd100.com/

Mais qu'est ce que c'est ce AFD 100 ????
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
echobelly
Hamer59 a écrit :
echobelly a écrit :
Le site Marshall AFD en ligne : www.afd100.com/

Mais qu'est ce que c'est ce AFD 100 ????

Moi aussi je me demande... peut être le premier Vapoware de l'histoire de Marshall
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
slash78
c est le nouvel ampli signature de slash appetite for destruction
SDMF
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Janv 2010, 12:33
Une petite vidéo plus complète sur le transalantic :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Redstein
paddypat a écrit :
sarssipius a écrit :

je mets pas de lien vers le blog parce que j'ai promis aux admin de ne pas abuser

Eh bien moi je le mets car le boulot que tu abats pour l'information, ton ton toujours open et pas prétentieux, ton ouverture...si on doit te blâmer pour cela, il y a d'autres casses couilles qui feraient moieux de pas abuser sur le forum
http://www.muzicosphere.com/

+1

Et il fait tout tout seul, notre Sarssi - en deux langues, en plus !!! (Tu dors avec ton portable, je parie ? )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sarssipius
paddypat a écrit :
sarssipius a écrit :

Eh bien moi je le mets car le boulot que tu abats pour l'information, ton ton toujours open et pas prétentieux, ton ouverture...

Merci... Ca me touche
Bon en même temps c'était pas méchant leur remarque, on m'a juste demandé de ne pas flooder.

Redstein a écrit :
(Tu dors avec ton portable, je parie ? )

En fait c'est surtout que j'exploite mes moments d'insomnies, le calme un peu trop plat niveau taf (et parfois quelques news que je repère ici même).

Parenthèse fermée... Retour au NAMM news
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 18 Janv 2010, 14:45
Les nouvelles guitares Vox et la nouvelle tête de chez Mesa sont

(pourquoi j'ai pas de sous moi...)
V@ss