NAMM 2010 ou le GAS qui pointe le bout de son nez

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Ch'suis sûr qu'ça distribue les bières en automatique aussi !
Rien qu'en démo quand t'achètes c't'engin, t'as une carte de fidélité dans le mag de zik pour les visites !

Bon allez j'arrête de déc...er.
Sans rire, je n'aurai que deux mots : woua - ouh !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 24 Janv 2010, 12:48
lemg a écrit :
Hum, vous avez forcément remarqué qu'il s'agissait d'un rack de présentation avec un préampli The Fish, une tête Shiva en version rack et trois amplis de puissance différents.

Hein, vous avez remarqué n'est-ce pas ?

J'ai failli le dire !

Et pour ceux qui causent du nom: "Kraftwerk" veut dire avant tout "Centrale électrique". Le nom n'est donc pas forcément lié au légendaire groupe hein.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Janv 2010, 13:24
Ptite question qui va vous paraitre débile :

Les Bogner ça sonne comment ? je veux dire, quel genre de registre ? (c'est typé US ? british ? hi gain ?)

J'ai bien deja vu quelques vidéos sur internet, mais la qualité était pas géniale, donc pas facile de se faire un avis.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Janv 2010, 13:50
Ca dépend lesquels je pense.
Les préamplis genre The Fish, c'est ce qu'on retrouve chez Alice in Chains (Cantrell), Queensryche (Wilton), enfin ce genre. Comme les têtes XTC, pas vraiment des amplis prisés par les jazzmen.
Le Shiva m'a l'air en revanche d'être plus orienté blues-rock mais je ne m'y connais pas du tout en Bogner en fait.
lemgement lemg
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Janv 2010, 16:31
lemg a écrit :
Ca dépend lesquels je pense.
Les préamplis genre The Fish, c'est ce qu'on retrouve chez Alice in Chains (Cantrell), Queensryche (Wilton), enfin ce genre. Comme les têtes XTC, pas vraiment des amplis prisés par les jazzmen.
Le Shiva m'a l'air en revanche d'être plus orienté blues-rock mais je ne m'y connais pas du tout en Bogner en fait.

Exactement le genre de son que je rêve d'avoir !

Merci
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
guillaume_pille
Citation:
Créatures en perspective !

J'espère que tu as pris le spécimen que j'avais en face de mon stand (le luthier), c'était... étonnant.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...