Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'avoue que "l'enfant de la misère" de Berthe Silva est atrocement déprimante...
Il y a aussi chez Bourvil des textes assez lourds comme "le p'tit bal perdu", "les crayons", "ma p'tit' chanson".
"C'est gens là" ou "Jeff" de Brel reste aussi très arrachante.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Wahnsinn
Exit Music (For A Film) - Radiohead
Back Down To Earth
ocedare
le tirelipimpon de Carlos...

Ok je
in this friendly world...............some deserve slaps!
Le Douze
une chanson qui me rend vraiment mécolique c'est Alice de Tom Waits...
ESP_man
les Naast ça me déprime! (heureusement que ça passe plus à la radio )

Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 13 Juin 2007, 20:01
Après 42 pages, je suis surpris que personne n'ai cité une chanson du répertoire de Diamanda Galas, qui respire pourtant le bonheur et la joie de vivre.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Beurp's
Bon, je ne sais pas si a déjà été cité... Mais j'ai fait une séance en studio today pour une reprise électro bobo de "la chanson d'Hélène"

une compo signée Sarde/Dabadie pour un film de Sautet...ça doit sembler très Kitsch aujourd'hui...Mais le fait de jouer plusieurs fois ce titre, ça m'a foutu le cafard, et rendu un peu triste... snif (et pourtant je suis Cool en ce moment...il fait un temps magnifique, les filles sont belles et vénéneuses dans leurs robes estivales, les verres de vodka brillent comme des mirages au soleil...etc...)
Redstein
Beurp's a écrit :
Bon, je ne sais pas si a déjà été cité... Mais j'ai fait une séance en studio today pour une reprise électro bobo de "la chanson d'Hélène"

une compo signée Sarde/Dabadie pour un film de Sautet...ça doit sembler très Kitsch aujourd'hui, mais le fait de jouer plusieurs fois ce titre, ça m'a foutu le cafard, et rendu un peu triste... snif (et pourtant je suis heureux...il fait un temps magnifique, les filles sont belles et vénéneuses dans leurs robes estivales, les verres de vodka brillent comme des mirages au soleil...etc...)

Bon, l'original est à se flinguer - votre version, y a moyen de l'entendre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Beurp's
Ben ça sortira sur un skeud (normalement...rien n'est sur en ce moment) Cet hiver, donc non...je n'ai pas de son a faire écouter, j'ai juste gratté quelques accords...C'est pour une chanteuse qui a eu quelques petits succès fin 80's...Si vraiment ça t'intéresse je peux te filer son identité par MP...
Redstein
Beurp's a écrit :
Ben ça sortira sur un skeud (normalement...rien n'est sur en ce moment) Cet hiver, donc non...je n'ai pas de son a faire écouter, j'ai juste gratté quelques accords...C'est pour une chanteuse qui a eu quelques petits succès fin 80's...Si vraiment ça t'intéresse je peux te filer son identité par MP...

Ben en fait, ce qui m'intéresse, c'est plutôt ta zique à toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Junior35
allez, pour être dans le sujet, je vous presente[url=] Dark Sanctuary[/url], musique épurée, paroles bien glauques... Idéal pour une déprime quoi ^^
attention tout de même, musique de gothiques inside
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
guitarchitecture
Ce qui est bien avec ce genre de comiques heu... groupes;c'est qu'ils n'hésitent pas à repasser plusieurs couches.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Juin 2009, 14:19
Il doit y avoir bien pire, mais moi qui me considère comme assez peu sujet à la déprime post écoute musicale, j'ai toujours un peu de mal après le Love you to death de Type O Negative.
Une fois, ça a même fait tourner le temps en cours de morceau, mais ce devait être une coïncidence.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...