Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
U-turn (lili) de AaRON qui fait partie de la bande originale du film je vais bien ne t'en fais pas...meme tout l'album est triste en fait
didithegrave
KA1111 a écrit :
U-turn (lili) de AaRON qui fait partie de la bande originale du film je vais bien ne t'en fais pas...meme tout l'album est triste en fait

C'est autant triste que du plaqué or peut être de l'or pur
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Wahnsinn
Radiohead=> Idioteque
Back Down To Earth
Sheep69
Il y a aussi High Hopes de Pink Floyd qui est déprimante, elle me fait presque chialer cette chanson... Une pure merveille!

Sinon pour Metallica beaucoup ont cité Fade To Black, mais perso celles que je trouve très émotives sont plutôt Mama Said ou Low Man's Lyrics. Il y a aussi Turn The Page que je trouve très émotive, bien que ca soit une reprise...

Mon dieu, et personne n'a cité Free Bird ou Tuesday's Gone de Lynyrd skynyrd?!? Ces deux chansons sont chialantes aussi...

EDIT: Il y a aussi une chanson que je trouve très émouvante c'est A Travers Luit de Sinless (un groupe suisse pas très connu hélas), qui parle d'un petit garcon de 7 ans violé par son père...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
bobygap
Pour "Free bird", le début est un peu déprimant, mais dès que vient le solo ...
Invité
  • Invité
ouais , high hopes c'est bien déprimant a souhait

pour les fans de musique déprimante je conseille le dernier shining , halmstad qui est pas mal dans le genre . au meme titre que negative malomania de forgotten tomb et subliminal genocide de xasthur

je crois bien d'ailleurs que xasthur c'est vraiment LE truc le plus déprimant que j'aie entendu

ceci dit a la radio l'autre fois j'ai entendu "c'est quand le bonheur"' de je-sais-plus-qui et ca m'a fait limite chialer parce que les paroles m'ont parlé , on dirait ma vie un peu

enfin bref ...

sinon , allez mater sur mon myspace , www.myspace.com/cloudsofpain (je sias pas si j'ai déja filé le lien ou pas , alors je le refile ) y'a de la musique triste a gogo

sinon en déprimant , y'a pas mal la variétoche ou les trucs dans ce gout la parce que l'étalage du bonheur des autres sous le nez d'un mec qui a pas envie de rigoler , comme moi ben y'a que ca de vrai pour mieux t'enfoncer

c'est limite le doom ca m'apaise en fait , c'est reposant et triste , puis ca fait passer un peu de ma mélancolie .
Wahnsinn
Ah c'est marrant j'ai ressenti exactement la même chose en écoutant "c'est quand le bonheur" et c'est de Cali.

Sinon là c'est Neurosis avec The Eye Of Every Storm qui en jette un max
Mais si vous voulez vraiment chialer : Anathema - One Last Goodbye qui parle de la mort de la mère des frères Cavanagh.
La version originale est pas mal mais alors la vidéo en acoustique avec un piano et des violons atteint vraiment des sommets :
Back Down To Earth
CellarDoor
Pour moi s'est Mad World version gary jules ...

Faut dire s'est la chanson finale du plus beau film de tous les temps j'ai nommé Donnie Darko ...

Enfin voilà moi celle la elle me tue et si j'habité pas au rez de chaussé j'aurait peut être sauté par la fenêtre lol ...

Vraiment magique cette song surtout cette version là !!!
fredodör
Citation:
Pour "Free bird", le début est un peu déprimant, mais dès que vient le solo ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et quel solo !!Même s'il est pas triste il me fait chialer !!

Je mettrais "Last Days of May",de Blue Oyster Cult...Je pige pas les paroles mais la musique est pas spécialement gaie

Pour les amateurs de classique, des nocturnes de chopin,des valses et des mazurkas
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Doc Loco
NoHardFeelings a écrit :
Pour moi s'est Mad World version gary jules ...

Faut dire s'est la chanson finale du plus beau film de tous les temps j'ai nommé Donnie Darko ...

Enfin voilà moi celle la elle me tue et si j'habité pas au rez de chaussé j'aurait peut être sauté par la fenêtre lol ...

Vraiment magique cette song surtout cette version là !!!

Sublime version en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jesussaves
Pour moi, la chanson la plus triste que j'ai connu reste "Lost control" d'Anathema.
Invité
  • Invité
Citation:
Ah c'est marrant j'ai ressenti exactement la même chose en écoutant "c'est quand le bonheur" et c'est de Cali.

Sinon là c'est Neurosis avec The Eye Of Every Storm qui en jette un max
Mais si vous voulez vraiment chialer : Anathema - One Last Goodbye qui parle de la mort de la mère des frères Cavanagh.
La version originale est pas mal mais alors la vidéo en acoustique avec un piano et des violons atteint vraiment des sommets :

ouais one last goodbye d'anathema , ca c'est du bon

m'en vais écouter neurosis
Sick sad world
Déprimantes et tristes mélangées

i got shit - pearl jam
Better man - Pearl jam
Big long - Nirvana
Sappy - Nirvana
Something in the way - Nirvana (encore plus la version electrique)
The Claws of Time - Darkthrone (d'autres aussi de eux mais faut vraiment être dedant pour en comprendre la puissance)
Autumn Leaves - Ved Buens Ende (une merveille)
Kill you - Korn
Fell on black days, Boot camp, 4 th of july, tout ca de soundgarden
Solicitude - Octavia Sperati
In motion et Saturnine - The gathering
Peephole et Spider de System of a down
Falling et peut etre aussi Within me et certaines de leurs compos jouées en accoustique - Lacuna coil
No dreams breed in breathless sleep - Dissection (que du piano)
Flood et underground in america - Pantera
La plupart des chansons de Euphoria Morning de Chris Cornell
La dernière de ce cd de merde qu'est Burning Red de Machine Head
La chanson chantée dans le film Last day.

En ce moment sur bla bla et guitare...