Morceau le plus déprimant de tout les temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
personellement je ne supporte pas la version de buckley mais +1 pour rufus wainwright
(hey brasco, pourquoi pas le blues intestinal ou l'affolement de naines?!)

en ecoutant bien les paroles bin quelques unes de dylan, je cite(mes preferés) : "Boots Of Spanish Leather", "Don't Think Twice", "You Belong to me" ou "The Lonesome Death Of Hattie Carrol" et j'en oublie forcement...ses textes sont tellement beaux a ce mec!
brasco
  • brasco
  • Special Cool utilisateur
parceque .... les gouts et les couleurs ....
danjunior
N'importe quel morceau quand je joue
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
jahal
  • jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le 17 Août 2006, 12:22
"Since I've Been loving you" de Led Zep.
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
Belgian_PEPSI
how... how I wish you were here...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Monsieur M
"We will rock you" : quand je vois qu'une telle daube est aimée de tant de gens, ça me file un putain de cafard...

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
tous les morceax de frusciante , periode drogué (mais genial , dans le sens du genie )

candle in the wind - elthon john

who wants live forever - queen

the end - doors

je suis pas inspiré ce soir , j'en trouverai d'autres
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Nov 2006, 03:21
Xasthur a écrit :
Ce topic est caduque ...

Je viens de lire 4 ou 5 pages et je trouve sois des gens qui se foutent de la musique qu'ils n'aiment pas , soit des gens qui sefoutent des reprises qu'ils n'aiment pas ou soit des gens qui mettent des titres de groupe d'albums et de musique qui ne rentrent pas dans la catégorie "dérpimante" VRAIMENT déprimante.
Il y a un fossé enter triste et déprimant.Seul le BMI peut etre gratifié de Déprimant. Mais bon , apres , apparement , certains , en ecoutant du charles aznavour ou du acril lavigne ou encore du evanescance dépriment donc .... c'est vrai que le terme est vaste et different pour tout le monde.
Veuillez m'excuser pour ce "coup de geulle léger"

N'importe quoi.
cosmitron
Oula! y'a des docteurs es deprime!!! (on s'croirait dans le sketch des chasseurs des inconnus )

Pour coller au sujet:

un echantillon de la vraie deprime la vraie , la dure:
"oui a l'auvergne", patrick sebastien... jetez y une oreille...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Faraway_soclose
pour moi ce serait aussi Exit music de Radiohead et peut-être même How I made my millions une de leur anciennes faces-b qui est vraiment déprimante comme pas possible.
Jmtafam
En général, je déprime surtout sur des morceaux rattachés à des émotions négatives, donc très personnels.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
=Gypsy=
Après avoir cassé avec ma copine , je peut dire que j'ai redécouvert ma playlist de morceaux tristes :

* Thin Lizzy - Sun Goes Down
* Gilbert O' Sullivan - Alone Again Naturally
* Guns N' Roses - November Rain
* Thin Lizzy - With Love
* Metallica - Nothing Else Matters/ Fade To Black/ Welcome Home
* Bee Gees - How Deep Is Your Love (pas pour la zik, plus pour la symbolique..un truc entre nous)
* The Doors - The End
* Dream Theater - Hollow Years
* Johnny Cash - Hurt

... et puis un Am I Evil ou Jump In The Fire pour me remettre d'aplomb
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
En fait, certaines musiques nous apparaissent plus déprimantes que d'autres parce que elles nous rapellent un evenement passés ou la musique s'y attache.
par ex, l'ex de ma cousine adorais une chanson de Rammstein qui s'intitulais Seeman, ce garcon est mort il y a quelque temps, et chaque fois que ma cousine entend cette chanson, elle ne peut s'empecher de pleurer.
Dans une note plus joyeuse, et on sort du déprimant, j'écoutais beaucoup sur lecteur mp3 la chanson All Guns Blazing lorsque je me suis rendu en Espagn, et chaque fois que j'entend ce refrain, je repense a la mer chaude de Grenade.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 18 Nov 2006, 13:29
Belgian_PEPSI a écrit :
how... how I wish you were here...

Je suis justement en train de l'ecouter

Beaucoup de chansons de Peter Gabriel aussi :
Mercy Street, I grieve, Sky Blue, The Drops etc...

En ce moment sur bla bla et guitare...