velverrevolvette a écrit :
Ben voilà...Le seul magasin de musique ou l'on est bien accueilli, où le matos est intéressant et où les prix sont corrects....est à Vienne....Décidemment, Music Change, +1000...On y croise Ali BABA d'ailleurs...
Si, à Lyon, Gillou est bien cool, et sinon pour toutes les bourses, Lyon musique, quai st Vincent vers la passerelle (anciennement Mettler audio) est très bien. Là, l'accueil est excellentissime...Bravo les gars, eux ils méritent vraiment de bosser.
Pour finir, Guitar shop est complètement à l'opposé, avec des jeunes "champions du monde de guitare" qui sont à la rue complet, dommage car le gérant est quelqu'un de bien, sympa et qui connaît bien son job...L'équipe est à revoir par contre....
Je connais pas le magasin à Vienne ; faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours.
Gillou est super sympa, c'est vrai, mais il a un catalogue assez restreint (mais très bon : Schecter, Washburn, ... plus tous les ampli à lampe que je pourrais jamais me payer
). Dommage qu'il vende pas de gratte de forme LP
Lyon Musique est un super magasin, Rodolphe est hyper sympa, il prend vachement de temps pour t'expliquer, il hésite pas à faire essayer, ...
Je vous le conseille vivement
Par contre, Guitar Shop, l'autre jour je suis tombé sur un vendeur super sympa, qui m'a fait essayer et tout, mais le problème c'est que leur matos c'est pas toujours des marques super top
: Stagg, Epiphone, ...