Meilleur magasin de lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
guitar shop sont sympa il on plus de choix que st jean
il y a backline et piano le vendeur est super sympa!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
aie moi je peu pas blairer guitar shop, kan je voulais regardé le mesa boogie, ils mont dit que cetai trop cher pour moi, alors moi des vendeurs comme ca j'en veux, je suis pas riche mais y'a kan meme des limites.sinon backline jy suis jamais allé mais il parait que c un peu ds la ligné de guitar shop alors je sais pas
fender_Niels
maitredeguitare a écrit :
aie moi je peu pas blairer guitar shop, kan je voulais regardé le mesa boogie, ils mont dit que cetai trop cher pour moi, alors moi des vendeurs comme ca j'en veux, je suis pas riche mais y'a kan meme des limites.sinon backline jy suis jamais allé mais il parait que c un peu ds la ligné de guitar shop alors je sais pas

non pas du tout backline c'est dans un entrepot il ya une salle pr essayer les gratte tu peux essayer tt ce que tu veux les vendeur sont sympa!!
rien a voir a guitar shop!!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
oki alors celui qui la dit ca a du saccrocher ac eux.lol et sinon ya koi dotre come bon magos sur lyon
fender_Niels
bah sur lyon y a aussi qq petit magasins bien sympa y en a un dans la rue de OL store qui est pas mal je te chercherai le nom
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Tele@Fender
quand j'étais à lyon, entre musiciens, on avait une expression "con comme un vendeur du guitar shop"

sinon, moi aussi je les trouve sympas à st-jean, sinon, y'a un mag pas mal dans la rue d'algérie, les vendeurs sont ni sympas ni méchants, mais un peu muets
mon mag préféré, c'était mettler audio, mais il a fermé y'a un moment déjà
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
fender_usa a écrit :
va a st jean musique y sont super sympa
le vendeur est sper cool et te dit réellement sont avis sur les gratte
leur defaut etc
ce que bcp ne font pas...

+1 pour st Jean ils sont tres gentil c la ou j ai acheter ma Schecter ...
Et je trouve que l autre magazin de la chaine music leader qui est rue de la chariter sont tres sympa je suis aller plusieur fois et il conseille bien .

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
oui nta vu je trouve quils sont sympas, lol je connaissais pas l'expression maintenant je la connais. lol "con comme un vendeur de guitar shop"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Mai 2005, 17:09
Et chez ouam vous voulez pas venir ?
fender_Niels
lol pa de pb lol
c'est ou chez toi t'habite dans guitare shop
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Mai 2005, 17:21
Je suis dans le 3e.
Yaka cliquer sur les www en bas de mes posts....
fender_Niels
mais tu bosse ds un mag de gratte???
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Tele@Fender
clair, allez tous chez gillou, bon accueil et beau matos, que demande le peuple ?
Tele@Fender
fender_usa a écrit :
mais tu bosse ds un mag de gratte???

c'est le patron
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Mai 2005, 17:25
Le mag est à ouam, et je bosse effectivement dedans....
fender_Niels
lol ok!!
en tt cas jolie ta gibson!
en plus test gaucher comme moi
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur bla bla et guitare...