Marshall perso j en veux plus et vous?

Forum Marshall
Forums
nauzéeuh
Apres avoir joué sur le valvestate qui me faisai des coupures de sons a n en plus finir meme avec une lampe de preamp neuve, le jtm60 50w a lampes ki meme poussé a fond ne rendai meme pas le son d un 50w transistor,le jcm 900 qui avai un son de casserole et pour finir le mode four qui tente de se rapprocher du son mesa ( en beaucoup moins bien et raté surtout)ou alors de faire du bénef sur la génération new metal a grand renfort de pub dans tous les magazines.
Bref moi marshall , au début que j ai commencé la guitare je croyais que c etait une référence... j ai changé d avis

ET VOUS ?
MetallicRiffer
En même temps, si t'avais plutôt testé un Bluesbreaker, un Plexi et un JCM800 t'aurais surement un autre avis...
nauzéeuh
pas du tout mais je suis assez remonté contre cette marque qui ne me satisfait guere et j voudrai connaitre la position d autre personnes qui ont aussi eut l occasion d avoir ce materiel
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Mai 2005, 20:44
nauzéeuh a écrit :
Apres avoir joué sur le valvestate qui me faisai des coupures de sons a n en plus finir meme avec une lampe de preamp neuve, le jtm60 50w a lampes ki meme poussé a fond ne rendai meme pas le son d un 50w transistor,le jcm 900 qui avai un son de casserole et pour finir le mode four qui tente de se rapprocher du son mesa ( en beaucoup moins bien et raté surtout)ou alors de faire du bénef sur la génération new metal a grand renfort de pub dans tous les magazines.
Bref moi marshall , au début que j ai commencé la guitare je croyais que c etait une référence... j ai changé d avis

ET VOUS ?

T'as deja testé un JMP/JCM 2203? un Plexi? un JTM45? Un JCM 900SLX? Nan?

Testes en, et on en reparle apres Et arretez ce genre de posts... VITE
nauzéeuh
g possédé ces 4amplis dont j ai cité le nom plus haut et qui m ont extremement déçus. ce que j ai voulu dir epar ce post c est que j ai l impression que marshall se moque du mond een fabriquant des ampli de moins en moins bonne qualité
-etienne-
moi, marshall, j'aime !!!!!

surtout mon petit jcm 800 !
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 23 Mai 2005, 21:05
nauzéeuh a écrit :
g possédé ces 4amplis dont j ai cité le nom plus haut et qui m ont extremement déçus. ce que j ai voulu dir epar ce post c est que j ai l impression que marshall se moque du mond een fabriquant des ampli de moins en moins bonne qualité

Oui non mais attention faut pas confondre marshall et les bouses que t'as eu dans ta vie !!!

C'est comme si moi je disait "raas l'cul des strato j'ai eu des stagg , des storm etc... les strato ca pue du troufion!!!!!!!!"

C'est ridicule ce que tu dis !!! comme le dis Barney test de vrai marshall et la tu pleureras !!!

HS: Barney j'ai redecouvert ma 2203 cette aprem !!! le Cable HP etait mal branché et je retire tout ce que j'ai dis de mal dessus je vais dormir avec cette nuit pour la peine
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Matthieu S
pepete a écrit :

HS: Barney j'ai redecouvert ma 2203 cette aprem !!! le Cable HP etait mal branché et je retire tout ce que j'ai dis de mal dessus je vais dormir avec cette nuit pour la peine

et en plus, tu lui feras des bisous avec la langue
raoul31
Dans la série des "as-tu testé" : as-tu testé le Silver Jubilee ? le 30th anniversary ?
Nathan.
nauzéeuh a écrit :

Alors pourquoi les avoirs acheter ? T'as pas tester ????
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 23 Mai 2005, 21:11
Matthieu Sah-k a écrit :
pepete a écrit :

et en plus, tu lui feras des bisous avec la langue

N'abusons pas je deconnais ! c'est juste que j'etait sidéré de l'entendre sonner aussi bien d'un coup apres avoir remis le cable Hp comme il faut.

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
nauzéeuh a écrit :

Oui non mais attention faut pas confondre marshall et les bouses que t'as eu dans ta vie !!!

C'est comme si moi je disait "raas l'cul des strato j'ai eu des stagg , des storm etc... les strato ca pue du troufion!!!!!!!!"

C'est ridicule ce que tu dis !!! comme le dis Barney test de vrai marshall et la tu pleureras !!!

ouch, cable HP mal branché, t'as de la chance qu'elle marche encore! En tout cas c'est coolos si maintenant ca sonne bien
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 23 Mai 2005, 22:00
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
nauzéeuh a écrit :

ouch, cable HP mal branché, t'as de la chance qu'elle marche encore! En tout cas c'est coolos si maintenant ca sonne bien

C'est clair j'ai eu une chance d'enfer la pour une fois !!!!! ben la elle sonne bordel , avec la steinberger et la ts9 au taquet je m'eclatait bien

Invité
  • Invité
on devrait faire un "2203 user's club" histoire que certaines personnes mal informées apprennent comment ca sonne un bon marshall... J'suis sur qu'il y a plus de possesseurs de 2203 sur ce forum que de soldano / bogner / VHT et peut etre meme ENGL réunis

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...