pepete a écrit :
slashzebest a écrit :
mais b****** de m*******!
je ne crache sur la gueulle de personne!
ne fais pas le gars qui veut rien entendre!
tous ce que je dis, c'est que, AUJOURD'HUI , marshall est devenue une marque avant tout commerciale, pour qui le seul but est de vendre un max d'ampli, et qui a malheureusement a perdu son savoir faire de l'époque!
j'ai envie de dire tant mieux pour toi si tu es tombé sur un marshall qui sonne bien, et , qui ne t'as pas décue, mais, pour moi, cette marque que je venerais, est maintenant tombée très bas dans mon estime!
Attends va tester les Handwired et ou les serie Reissue on en reparlera apres ...
Faut arreter de dire des conneries aussi , Marshall vends des transistors douteux comme chez fender , mais c'est pas la peine de faire tout un paté , en ce moment c'est la mode de faire des paté sur Marshall et les stratos
y'en a ils sont bouchés... j'espere pour eux du moins
bref, c'est magnifique de voir tant de topic destiner a cracher sur une marque...
Et apres il va nous faire croire que Mesa ils font des crunch marshall mieux que chez marshall... Le mec on se demande s'il a vraiment essayé plusieurs amplis dans sa vie
alors petite lecon pour les ignorants:
Un crunch peut etre bon sans pour autant etre celui d'un marshall (
) mais pour ceux qui aiment le crunch des marshall (qui est quand meme bien particulier)
c'est pas un Mesa qui va leur donner!!!!
kapish? Ca n'empeche pas que mesa fasse des choses tres bien, mais c'est quand meme abusé de voir des choses du genre "marshall c'est de la merde" quand on voit qu'ils ont servi de base pour des amplis genre Soldano SLO, Bogner xtc, etc...
edit: et effectivement avant de dire que marshall fait de la merde aujourd'hui, essayes donc des modeles autre que les transistors si tu veux etre crédible
Parce que pour avoir le son d'un vieux plexi aujourd'hui y'a pas 36 solutions, y'a que Marshall qui le fait
Et bogner aussi mais la c'est 4000 euros. Tu vas me sortir qu'avec un Mesa tu as un son de plexi qui déchire celui d'un marshall RI peut etre?
Si tu fais ca t'es vraiment insolent ma parole!