Marshall perso j en veux plus et vous?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 25 Mai 2005, 19:24
Doc Loco a écrit :
Oh que je me reconnais là-dedans ...

Héhé t'es le roi pour ca Doc

ds9 a écrit :
Moi, j'achète, je vends et je m'en mords les doigts.... Le bon plan, c'est de revendre à des potes, comme ça, je fais "dis, tu veux bien me pretter mon JCM800?"

Pareil sauf que je revends pas a des potes generalement alors je le regrette a mort tout l'temps !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

slashzebest
oula, oula!!!!
je me permet de rectifier les erreurs de certains, qui, dans leurs grandes et belles ignorances ne connaissent que le triple rectifier ou le dual réctifier chez mesa!!!
je tiens quand mème à leur dire que ces deux tètes sont plus que des races à part chez mesa!!
son clair moyen......
je suis passé sur préamp quad mesa, et, vous pourrez tous me cracher à le gueulle après, mais, je pense très largement obtenir un bien meilleur son avec ca, qu'avec vos chiottes de marshmall!!!
mesa, n'est pas fait que pour le métal, car d'ailleurs, je nen joue pas, mais, mon crunch est terrible, mon son clair, digne des meilleurs fender, quand au lead, ben c'est vraiment du lead!
alors, moi dans ce cas, je dis, ta de la tune pour te payer un marshall, mais pour le mème prix, tu peux te payer la rolls des préamp, ben faudrait etre con pour passer à coté!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 25 Mai 2005, 19:35
slashzebest a écrit :
oula, oula!!!!
je me permet de rectifier les erreurs de certains, qui, dans leurs grandes et belles ignorances ne connaissent que le triple rectifier ou le dual réctifier chez mesa!!!
je tiens quand mème à leur dire que ces deux tètes sont plus que des races à part chez mesa!!
son clair moyen......
je suis passé sur préamp quad mesa, et, vous pourrez tous me cracher à le gueulle après, mais, je pense très largement obtenir un bien meilleur son avec ca, qu'avec vos chiottes de marshmall!!!
mesa, n'est pas fait que pour le métal, car d'ailleurs, je nen joue pas, mais, mon crunch est terrible, mon son clair, digne des meilleurs fender, quand au lead, ben c'est vraiment du lead!
alors, moi dans ce cas, je dis, ta de la tune pour te payer un marshall, mais pour le mème prix, tu peux te payer la rolls des préamp, ben faudrait etre con pour passer à coté!!

Combien de temps il va falloir repeter que ton mesa ne pue pas la merde c'est ta mentalité a la con bordel , un mesa ne sonne pas mieux qu'un marshall ni le contraire !!!

J'le repete encore parcequ'apparement y'a des bouchés , chacun son type de son prefere mais arretez de cracher sur les autres marques parceque vous aimez pas ca !!!!

slashzebest
mais b****** de m*******!
je ne crache sur la gueulle de personne!
ne fais pas le gars qui veut rien entendre!
tous ce que je dis, c'est que, AUJOURD'HUI , marshall est devenue une marque avant tout commerciale, pour qui le seul but est de vendre un max d'ampli, et qui a malheureusement a perdu son savoir faire de l'époque!
j'ai envie de dire tant mieux pour toi si tu es tombé sur un marshall qui sonne bien, et , qui ne t'as pas décue, mais, pour moi, cette marque que je venerais, est maintenant tombée très bas dans mon estime!
captain Guy!
DONC
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 25 Mai 2005, 20:01
slashzebest a écrit :
tous ce que je dis, c'est que, AUJOURD'HUI , marshall est devenue une marque avant tout commerciale, pour qui le seul but est de vendre un max d'ampli, et qui a malheureusement a perdu son savoir faire de l'époque!
j'ai envie de dire tant mieux pour toi si tu es tombé sur un marshall qui sonne bien, et , qui ne t'as pas décue, mais, pour moi, cette marque que je venerais, est maintenant tombée très bas dans mon estime!

Attends va tester les Handwired et ou les serie Reissue on en reparlera apres ...

Faut arreter de dire des conneries aussi , Marshall vends des transistors douteux comme chez fender , mais c'est pas la peine de faire tout un paté , en ce moment c'est la mode de faire des paté sur Marshall et les stratos

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
slashzebest a écrit :

Attends va tester les Handwired et ou les serie Reissue on en reparlera apres ...

Faut arreter de dire des conneries aussi , Marshall vends des transistors douteux comme chez fender , mais c'est pas la peine de faire tout un paté , en ce moment c'est la mode de faire des paté sur Marshall et les stratos

y'en a ils sont bouchés... j'espere pour eux du moins
bref, c'est magnifique de voir tant de topic destiner a cracher sur une marque...

Et apres il va nous faire croire que Mesa ils font des crunch marshall mieux que chez marshall... Le mec on se demande s'il a vraiment essayé plusieurs amplis dans sa vie

alors petite lecon pour les ignorants:

Un crunch peut etre bon sans pour autant etre celui d'un marshall ( ) mais pour ceux qui aiment le crunch des marshall (qui est quand meme bien particulier) c'est pas un Mesa qui va leur donner!!!!

kapish? Ca n'empeche pas que mesa fasse des choses tres bien, mais c'est quand meme abusé de voir des choses du genre "marshall c'est de la merde" quand on voit qu'ils ont servi de base pour des amplis genre Soldano SLO, Bogner xtc, etc...

edit: et effectivement avant de dire que marshall fait de la merde aujourd'hui, essayes donc des modeles autre que les transistors si tu veux etre crédible
Parce que pour avoir le son d'un vieux plexi aujourd'hui y'a pas 36 solutions, y'a que Marshall qui le fait Et bogner aussi mais la c'est 4000 euros. Tu vas me sortir qu'avec un Mesa tu as un son de plexi qui déchire celui d'un marshall RI peut etre? Si tu fais ca t'es vraiment insolent ma parole!
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 25 Mai 2005, 20:16
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
slashzebest a écrit :

y'en a ils sont bouchés... j'espere pour eux du moins
bref, c'est magnifique de voir tant de topic destiner a cracher sur une marque...

Et apres il va nous faire croire que Mesa ils font des crunch marshall mieux que chez marshall... Le mec on se demande s'il a vraiment essayé plusieurs amplis dans sa vie

alors petite lecon pour les ignorants:

Un crunch peut etre bon sans pour autant etre celui d'un marshall ( ) mais pour ceux qui aiment le crunch des marshall (qui est quand meme bien particulier) c'est pas un Mesa qui va leur donner!!!!

kapish? Ca n'empeche pas que mesa fasse des choses tres bien, mais c'est quand meme abusé de voir des choses du genre "marshall c'est de la merde" quand on voit qu'ils ont servi de base pour des amplis genre Soldano SLO, Bogner xtc, etc...

Voila qui est bien dis !!!!!! Chacun ses gout et merde a la fin !!!

Si certain n'aiment pas Marshall on s'en contre balance la zigounette mais faut arreter de cracher dessus simplement parceque c'est pas le son que vous recherchez !!! j'aime pas le grain des rectifier , pourtant j'en ai tester et c'est du tres tres bon mais c'est un grain qui ne me conviens pas et que je n'aime pas , pourtant je geule pas "Mesa c'est de la merde , c'est pour les zigotos" non mesa c'est bien mais c'est pas mon trip !!! Et oui les Marshall on servi de base pour la plus part des amplis du jour tout comme les fender on servi de base au marshall !

slashzebest
MARSHALL FOREVER!!!!!
vous m'avez convaincus, je vais aller m'acheter que des marshall dès demain? et comme ca, j'aurais un super booooooo crunch!!!
captain Guy!
DONC
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 25 Mai 2005, 20:48
slashzebest a écrit :
MARSHALL FOREVER!!!!!
vous m'avez convaincus, je vais aller m'acheter que des marshall dès demain? et comme ca, j'aurais un super booooooo crunch!!!

Mais il le fait expres en plus ce couillon ?:

J'abandonne la il est vraiment bouché ...

slashzebest
koi????
je t'aime toi tu sais!
tu m'as vraiment l'air trop pure comme garcon!
captain Guy!
DONC
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 25 Mai 2005, 20:50
slashzebest a écrit :
koi????
je t'aime toi tu sais!

et toi tu m'as l'air vraiment ***(edit modo)evites ca merci! comme garcon

ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 25 Mai 2005, 20:53
slashzebest a écrit :
MARSHALL FOREVER!!!!!

Rôôô mais il va se calmer le gars là, on n'est pas chez mémé ici!, ni chez Evelyne Thomas!
C'est quoi ton problème? T'as besoin de monter sur tes grands chevaux juste parce que quelqu'un ne partage pas ton point de vue?
On peut parler de ça calmement non?
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 25 Mai 2005, 20:56
pepete a écrit :
slashzebest a écrit :
koi????
je t'aime toi tu sais!

et toi tu m'as l'air vraiment con comme garcon

J'avoue...

Pour finir en beauté: truc qui fait chier: hey man, il n'y a pas de "E" à "pur" car l'adjectif s'accorde avec le nom qu'il qualifie (qui, dans cet exemple est masculin singulier).
Invité
  • Invité
ds9 a écrit :
slashzebest a écrit :
MARSHALL FOREVER!!!!!

Rôôô mais il va se calmer le gars là, on n'est pas chez mémé ici!, ni chez Evelyne Thomas!
C'est quoi ton problème? T'as besoin de monter sur tes grands chevaux juste parce que quelqu'un ne partage pas ton point de vue?
On peut parler de ça calmement non?

Ouais ben apres tout sa réponse est a la hauteur du sujet du topic hein, ca me décoit pas de lui tiens!

Si un modo passe, je crois qu'il peut fermer...
nauzéeuh
j aime pas les amplis sauf les jim harley ils ont un bon crunch et pas de son clair
slashzebest
Deubeuliou a écrit :
pepete a écrit :
slashzebest a écrit :
koi????
je t'aime toi tu sais!

et toi tu m'as l'air vraiment con comme garcon

J'avoue...

Pour finir en beauté: truc qui fait chier: hey man, il n'y a pas de "E" à "pur" car l'adjectif s'accorde avec le nom qu'il qualifie (qui, dans cet exemple est masculin singulier).
pour finir en beauté: truc qui fait chier: hey man, c'est celui qui dit qu'y est!!!!
captain Guy!
DONC

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...