Marre d'UPS !

Mazerius
Désolé, mais j'ai besoin de passer mes nerfs, alors plutôt que de massacrer un jeu de corde, je préfère torturer mon clavier ici.
Jeudi, je me commande une petite beauté qui me faisait rêver depuis un bail, à savoir une joulie ES-339 du Gibson Custom Shop (Noël avant l'heure quoi) sur mon site de matériel de musique en ligne préféré.
Tous les jours, fébrilement, je consulte le suivi du colis sur le site d'UPS qui me l'annonce pour aujourd'hui (j'ai même déboursé quelques euros pour qu'on me le confirme de vive voix par téléphone).
Tout content, je sacrifie un jour de congé pour recevoir la belle à la maison. Et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore UPS ne livre que du lundi au vendredi et ne donne pas d'heure de passage.
Bref, ce matin rien, à midi rien, à 15h rien, ni du côté de ma sonnette ni de celui du site de suivi.
Mais à 16h, surprise !
Citation:
14:32 : Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire

Put*** !!! J'étais chez moi toute la journée, il sait pas se servir d'une sonnette le livreur ? Je me demande même s'il est vraiment passé...
Bref, re-coup de fil. Le livreur ne fait qu'un seul passage par jour, bla, bla, bla...
Me voici bon pour devoir prendre un nouveau jour de congé.
Bref, c'est juste pour pousser mon coup de gueule, MARRE D'UPS !

Je sais bien qu'il fonctionnent comme ça parce que leurs gros clients sont des entreprises, mais pour nous les particuliers ça fait grave chi** !
J'ai donc écrit au vendeur pour lui signifier ma très grande déception, et si un jour il vous arrive la même galère, peut-être que si vous faites pareil, ils se décideront à livrer avec un autre transporteur plus adapté.
Je suis pas idéaliste, mais très énervé.
Sur ce, bonne gratte et à plus.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Keihilin
C'est pourquoi c'est souvent plus facile de se faire livrer au bureau.
Mazerius
Keihilin a écrit :
C'est pourquoi c'est souvent plus facile de se faire livrer au bureau.
...sauf que je bosse à 1H30 de chez moi en transports en commun. Je me fais livrer au taff pour les petits colis, mais là je m'imagine pas avec mon carton dans le bus, toujous blindé demonde.
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 15 Nov 2011, 16:40
"le livreur ne fait qu'un seul passage par jour"
FAUX

je devais me faire livrer un ordi à la date x (le matin 9H00)...
date x que je prend vis à vis de mon taf... je surveille le site d'ups pour suivre en direct mon ordi qui arrive
"livraison en cours"
12H00 toujours rien je me fait à bouffer...
13H00 je consulte le site, personne au domicile indiqué... je les appelle pour leur faire comprendre que j'ai pris ma journée que j'ai pas bouger de chez moi, qu'il faut pas me prendre pour un con...
une demie heure plus tard le mec était là...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 15 Nov 2011, 16:41
Mr. dickhead a écrit :
oulala quel tristesse, la tant convoitée gibson Custom Shop avec un jour de retard . Molo sur le Xanax , ca vaut pas le coup.....

Enculé de feignasse de livreur , faudrait lui couper les alloc' a lui aussi tient !!

non mais franchement

rapport ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Mazerius
Soso® a écrit :
"le livreur ne fait qu'un seul passage par jour"
FAUX

je devais me faire livrer un ordi à la date x (le matin 9H00)...
date x que je prend vis à vis de mon taf... je surveille le site d'ups pour suivre en direct mon ordi qui arrive
"livraison en cours"
12H00 toujours rien je me fait à bouffer...
13H00 je consulte le site, personne au domicile indiqué... je les appelle pour leur faire comprendre que j'ai pris ma journée que j'ai pas bouger de chez moi, qu'il faut pas me prendre pour un con...
une demie heure plus tard le mec était là...

...et ben dans mon cas, la nana du service téléphonique n'en n'a absolument rien eu à péter.
Mazerius
chix4free a écrit :
Tu as raison : MARRE DU PS

Merci, au moins tu m'as fait sourire.
Mr. dickhead
Soso® a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
oulala quel tristesse, la tant convoitée gibson Custom Shop avec un jour de retard . Molo sur le Xanax , ca vaut pas le coup.....

Enculé de feignasse de livreur , faudrait lui couper les alloc' a lui aussi tient !!

non mais franchement

rapport ?

aucun

j'avais envie de faire le troll ..... (mais ca a pas marché) .

Franchement c'est si grave que ca ?

un conseil , passe jamais par la poste
Mazerius
Mr. dickhead a écrit :

Franchement c'est si grave que ca ?lol:

Juste 2 jours de congés à flinguer pour une simple livraison, mais à part ça ça roule.
born2burn
Mr. dickhead a écrit :
Soso® a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

non mais franchement

rapport ?

aucun

j'avais envie de faire le troll ..... (mais ca a pas marché) .

Franchement c'est si grave que ca ?

un conseil , passe jamais par la poste

Il a déjà doublement payé (Service + jour de congé), il devra maintenant consommer un jour de congé supplémentaire.
Fenson66
Faut pas non plus généraliser avec UPS. Il y a des localité où ça fonctionne parfaitement, par exemple : chez moi. Le livreur est toujours passé le jour prévu, il sonne à la porte de mon immeuble, il passe toujours à la même heure (à 1/2 heure près), il est serviable et est toujours ok pour attendre le temps que je contrôle que les colis et leur contenu sont en parfait état.

Tout ça pour dire que c'est comme dans n'importe quelle entreprise, il y aura toujours des employés plus professionnels que d'autres.

(En attendant je touche du bois pour que ça continue ainsi)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
super_taz
Mr. dickhead a écrit :
et vous pouvez pas aller chercher le colis au dépot d' UPS ?

c'est ce que je fais aussi, quand le livreur ne livre pas chez ma voisine, ce qui depanne bien aussi.
UPS, c'est quand meme autrement plus professionnel que la poste

En ce moment sur bla bla et guitare...