Désolé, mais j'ai besoin de passer mes nerfs, alors plutôt que de massacrer un jeu de corde, je préfère torturer mon clavier ici.
Jeudi, je me commande une petite beauté qui me faisait rêver depuis un bail, à savoir une joulie ES-339 du Gibson Custom Shop (Noël avant l'heure quoi) sur mon site de matériel de musique en ligne préféré.
Tous les jours, fébrilement, je consulte le suivi du colis sur le site d'UPS qui me l'annonce pour aujourd'hui (j'ai même déboursé quelques euros pour qu'on me le confirme de vive voix par téléphone).
Tout content, je sacrifie un jour de congé pour recevoir la belle à la maison. Et oui, pour ceux qui ne le savent pas encore UPS ne livre que du lundi au vendredi et ne donne pas d'heure de passage.
Bref, ce matin rien, à midi rien, à 15h rien, ni du côté de ma sonnette ni de celui du site de suivi.
Mais à 16h, surprise !
Citation:
14:32 : Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Put*** !!! J'étais chez moi toute la journée, il sait pas se servir d'une sonnette le livreur ? Je me demande même s'il est vraiment passé...
Bref, re-coup de fil. Le livreur ne fait qu'un seul passage par jour, bla, bla, bla...
Me voici bon pour devoir prendre un nouveau jour de congé.
Bref, c'est juste pour pousser mon coup de gueule, MARRE D'UPS !
Je sais bien qu'il fonctionnent comme ça parce que leurs gros clients sont des entreprises, mais pour nous les particuliers ça fait grave chi** !
J'ai donc écrit au vendeur pour lui signifier ma très grande déception, et si un jour il vous arrive la même galère, peut-être que si vous faites pareil, ils se décideront à livrer avec un autre transporteur plus adapté.
Je suis pas idéaliste, mais très énervé.
Sur ce, bonne gratte et à plus.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.