MAI

Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
salut pour moi la meilleure ecole ,c!est l orchestre rock,variete,entre les repetitions,les bals qui dure 4h il y a parfois plus de 10 siquos,et puis tu apprend a monter une sono!!c!est vraiment du complet;enfin je connait un gratteu que a passer 1 an a nancy, aujoudhui, il et au chomages,et il ma dit que les ecoles comme celle ci ne lui avez apporter que soucis plus tard,car tu devient tellement pointue qu!il et difficile de trouver d!autres siquos qui tourne comme toi,alors c!est toi qui vois!!!PIKA!!
24CAPRICES
Matthieu S
Matthieu Sah-k a écrit :
Floshred6 a écrit :

Ah ok, en regardant la photo de ton interview (cf guitariste à l'honneur), ta tête me dis vaguement qque chose, mais je te reconnais pas du tout sur ton avatar. Enfin, bon on s'en fou...

http://www.maifrance.com/laureat.htm

Je suis tout en haut tout à droite... et regardez bien, ils ont même pas été foutu de marquer mon nom de famille (je suis baptisé Matthieu Sapède)

En fait, je voulais dire que je suis tout en haut, tout à gauche avec le sweat bordeau

(j'ai un peu du mal )
Invité
Tu es sûr que c'est bien toi sur la photo de ton avatar ? Si ça se trouve tu as mis cette photo en pensant que c'était toi mais en fait c'est quelqun d'autre...est-ce que tu dis "bonjour monsieur" quand tu passes devant un mirroir ??
Matthieu S
stinkkfoot a écrit :
Tu es sûr que c'est bien toi sur la photo de ton avatar ? Si ça se trouve tu as mis cette photo en pensant que c'était toi mais en fait c'est quelqun d'autre...est-ce que tu dis "bonjour monsieur" quand tu passes devant un mirroir ??

Merde, je commence à douter

En ce moment sur bla bla et guitare...