Magasins pas trop chers dans le Val d'Oise

Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 28 Mar 2004, 17:17
Salut
Je veux m'acheter une guitare electrique d'ici cet ete (normalement une jackson JS30), et j'aurais voulu avoir des adresses de magasins pas trop chers et sympas...

Avant j'etais adepte de Pigalle mais je me rend compte que finalement la bas c'est pas toujours donne . Tant qu'a faire proche j'aurais aime savoir si vous aviez des adresses de magasins sympas, dans le Val d'Oise si possible

Merci d'avance

PS : j'avoue que je sais pas si j'ai poste dans la bonne secction
Macoalani
Musique Bourgain à Enghien Les Bains est pas mal...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 28 Mar 2004, 17:33
Macoalani a écrit :

Musique Bourgain ??? J'avoue que j'ai pas eu affaire a eux, mais leurs pratiques ne me plaisaient pas. J'avais ete essayer des grattes chez eux, je leurs demandait les prix et ils disaient ne pas pouvoir faire de reducs, sauf si je trouvais moins cher ailleurs

J'etais reste sur une mauvaise impression de leur part, mais j'irai quand meme faire un tour chez eux...

Sur le site officiel de Vigier, ils parlaient de guitare village a Domont. Vous savez si c'est bien ??
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le 28 Mar 2004, 19:02
moi je connais le magasin harmonia à St gratien, mais c'est bête, perso j'y vais quand je dois acheter des cordes ou d'autres bavioles mais quand je veux acheter un gros truc, je vais à pigalle, plus de choix, et des meilleur prix.
schaltzmann
Bourgain quelle horreur......

je te conseille Guitare-Village a Domont. (www.guitare-village.com)
pas mal d'occas et tu peux commander du neuf, le patron est sympa.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 28 Mar 2004, 19:30
schaltzmann a écrit :

Merci beaucoup
C'est justement celui que j'avais vu comme revendeur officiel de Vigier. Je vais aller voir leur site de ce pas...

Pour Harmonia on m'en avait parle, mais a ce que tu me dis les tarifs sont meilleurs a Pigalle. Pourtant pigalle en general c'est pas donné (mais je dois surement etre alle dans les mauvais magasins )
Sylvain_
Macoalani a écrit :

C'est ici que j'ai acheter ma JS 30 !
Excellent magasin donc.
Juste un truc : Oublie pontoise!!! ...
(Tu es d'ou du val d'oise ? )
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 28 Mar 2004, 19:53
DeaTH666 a écrit :
Macoalani a écrit :

C'est ici que j'ai acheter ma JS 30 !
Excellent magasin donc.
Juste un truc : Oublie pontoise!!! ...
(Tu es d'ou du val d'oise ? )

Oh un voisin . Tu as achete ta JS30 chez Bourgain ??? Et ca donne quoi ??? Ma mauvaise impression etait infondee ??? Parce que tu as l'air d'etre vachement content d'eux . Perso ils me paraissent trop commerciaux

Sinon je viens d'aller voir le site de guitare village, la rubrique matos neuf, c'est pas tout ce qu'ils ont quand meme . Ils ne parlent meme pas de Vigier alors que sur le site de Vigier ils sont consideres comme fournisseur officiel

Ps : je suis juste a cote de franconville
Sylvain_
C'est clair qu'il te vendent plein de truc... Mais suffit de s'y connaitre avec eux, leurs montrer que t'es pas un pigeon. Je trouve que c'est le magasin qui m'a inspiré le plus confience... (comparé à Paris :S)
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 28 Mar 2004, 20:03
DeaTH666 a écrit :
C'est clair qu'il te vendent plein de truc... Mais suffit de s'y connaitre avec eux, leurs montrer que t'es pas un pigeon. Je trouve que c'est le magasin qui m'a inspiré le plus confience... (comparé à Paris :S)

Ouais mais bon je m'y connais sans trop m'y connaitre non plus...
C'est ma premiere electrique, et tout ce que je connais je le connais par ce forum
Sylvain_
tu veux que je t'accompagne ?
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 28 Mar 2004, 20:11
DeaTH666 a écrit :
tu veux que je t'accompagne ?

Merci c'est sympa de me proposer, mais a vrai dire je ne sais pas exactement quand je vais y aller . Cela dit je pense pas me faire rouler non plus, mais ils me paraissaient vraiment interesses par la vente, je veux dire, tu leur ahcetes pour plus de 600€ de matos ils te font la courbette. Me suis pitete trompe
Sylvain_
600€, c'est rien pour eux...
Mais t'en fait pas, ils sont vraiment bien. Un truc à reprocher : Que 1 an de garantie, c'est peu!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 28 Mar 2004, 20:23
schaltzmann a écrit :

Idem

Sinon moi aussi je te conseille Guitare village à Domont (voir leurs site plus haut).
Tres sympa je n'y ai jamais acheté de "gros" matos ,mais seulement des cordes, support ...etc.... en revenche j'ai constaté à plusieurs reprises que les prix pratiqués étaient tres tres raisonnables ,à toi de voir .....

maia
  • maia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maia
    le 28 Mar 2004, 20:30
bourgain j'aime pas personellement mais guitare village c super bien je te le conseille les vendeur son sympa et ils ont de bonnes occases

En ce moment sur bla bla et guitare...