Magasins pas trop chers dans le Val d'Oise

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivierMouton
allez je m'y met moi aussi, bourgain j'ai acheté ma les paul la bas car elle était en promo mais ils sont pas très commercant : g eu droit a un espece de sac plastique pour la ramener chez moi, résultat j'ai traversé enghien la guitare a vue de tout le monde et ca m'a bien zapper l envie de retourner acheter a bourgain...

Et sinon pour guitare village, c'est un super magazin ou tout les vendeurs sont sympa et ou on peu essayer toutes les grattes que l'ont veu. En revanche il n'y a pas trop de promo et les prix restent élevé mais c'est la meme histoire partout. Cela dit ils sont genereux en corde ou sangle ou jack si tachete las bas
musical.box
Je suis allé ce week end sur la zone de ST Maximin (pres de creil) ,somme toute pas tres loin de chez nous les val d'oisiens...
Il Y a un assez grand magasin de musique (proche d'un concessionaire Harley) qui possede un choix de grattes impressionnant . Bon pour l'accueil et les prix, je ne sais pas ce que çà vaut, je ne me suis pas attardé non plus...
Sinon je re-confirme que le service à Guitare village est de (trés) bonne qualité. Et pour celui qui se montre patient,ils ont quelquefois des affaires à saisir. Je me souviens d'ine vigier d'une commande qui leur etait resté sur les bras, et comme le coloris semblait ne pas plaire, elle a été sacrément soldé
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 25 Août 2004, 21:26
Mais dites moi, y'a pas mal de bien dit sur harmonia, faudra que j'aille ne serait ce que fairre un petit tour pour voir ce que ca donne . Mais d'un cote Guitare Village c'est tellement sympatoche, et les vendeurs sont vraiment vraiment sympa, ils connaissent leur truc

J'aurai pas pense qu'on m'explique aussi bien pour mon floyd, qu'on s'occupe aussi bien de ma gratte, bref c'est du tout bon chez eux... Et je recommande vivement. Meme si les prix sont dans la normale, ils se rattrapent niveau jack et housse etc...
Crazy pumpkin
povniouk a écrit :
Bon vu que le débat est lancé sur les magasins de la région :

Pour info BOURGAIN=SHIT, le patron est un escroc, il n'a aucune passion pour la musique tout ce qui l'intéresse c'est le business. La dernière fois que j'y suis allé (et la seule fois d'ailleurs) je lui est demandé si il pouvait pas me faire un prix sur Epiphone SG (pour faire un custom) en lui disant qu'à Harmonia il me l'avait proposer à 400€ et ce con m'a répondu : "on peut te la faire à 399€". . Résultat c'est la première et la dernière fois que j'y suis allé!! NA!
@+

je n'ai pas à me plaindre de ce magasin j'y vais une fois renseigne je n'ai jamais trouve moins cher ailleurs sur ma derniere gratte il m'a fait une bonne remise sur son prix à lui qui etait deja bien en dessous du prix d'autres magasins je vous donne l'exemple:

prix observe autre magasin: 850€
prix bourgain: 799€
prix d'achat: 680€

dernierement une copine voulait debuter la basse sur une petite Cort sur bass center: 250€, par le net 220€, chez bourgain 199€...

en ce moment il fait le marshall MG100HDFX à 600€ chez total music l'ensemble est à 830€... il a un beau deux corps hartke aussi avec un super prix moins de 1000€...

au debut j'ai eu un bleme avec lui qui s'est vite regle, je n'ai pas cherche a marchander des la premiere fois maintenant qu'il me connait il me fait ma reduc à chaque fois discretos.

guitare village ont du matos est une bonne connaissance mais quand je debutais l'electrique je vouslais me payer une jag stang il n'en avait pas et il m'a proposé une danelectro U2 celle avec les "lipsticks" rien a voir niveau son et feeling avec une fender jag stang...
blackout17
je viens de quitter musique bourgain du telephone a linstant ...
je voulais me renseigner sur un piano . . et il ma di quil me ferait une remise ( sans que jlui demande)

GUITARE VILLAGE a domont :=> POUR LE SERVICE ils sont super accueillant

MUSIQUE BOURGAIN a enghien :=> POUR LES PRIX .. ils sont moins cher qua pigalle
(jai acheté plein d truc la ba)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Sep 2005, 16:27
Guitare Village pour le prix et le l'accueille et tout rien a dire franchement

A Bourgain meme les corde sont chere !
blackout17
Ribal a écrit :
Guitare Village pour le prix et le l'accueille et tout rien a dire franchement

A Bourgain meme les corde sont chere !

non la c abusé tu dis vraiment nimporte quoi ...

musique bourgain vend vraiment moins cher !!!
la difference bon c est que eux ne vont pas se la jouer "magasin ki offre des jacks et tou"
et franchement je trouve ca plus honnete ... au moins pas de favoritisme !!

alors ke guitare village (je ne crache pa dessue je les adore laurent est meme un bon ami a moi ) ils privilegient l accueil , le confort , le service ..
mais au niveau des prix tu te retrouve avec des prix comme pigalle .
et en sympathisant avec eux tu auras un jack ou une sangle offerte...

aprés chacun sa vision des choses ! je prefere guitare village , mais je prefere acheter mon matos a musique bourgain ! ( POUR REGLER SES GUITARE ==> GUITARE VILLAGE OBLIGé !!! )
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Sep 2005, 17:17
Bah meme une fois a Bourgain jsuis aller essayer une Lp standard ( la epiphone ) et la je lui demande si je peu voir la Standard normale ( pas la plus avec la table flammé ) et la il me di que cette guitare n'est plus fabriquer .....

ALors qu'elle est fabriquer , soi c'est un ignoran et on le di soi il voulais me vendre la gratte plus chere ( la standard plus est genre 100€ je croi ) De plus pour me baisser le prix , il baisse le prix genre de 20% mais le prix etais excessif , donc au final sa donne un prix normale . Il aurai du mettre le prix normale et ensuite le baisser

Bref voila ^^

De plus quand on achete une guitare sa fai toujours plaisir quand on nous offre une sangle , des mediator etc .... c'est peu mais on en aura besoin et c'est la moindre des chose
blackout17
musique bourgain c est sur cest pas des pros , c est des vendeurs .. jai jamais dit le contraire !!!

mais ce quil ya de sur c est que leur prix sont moins cher ke la normale .. et tu peu meme tarranger avec eux !

moi je prefere acheter une guitare 500€ ke la payer 650€ et qu'on m' offre les cordes la sangle et une housse a 10€
meme si le vendeur est cool

CONCLUSION : pour le reglage de votre gratte , ou pour des pti trucs allez dan le magasin dun mec ke vou trouverez super sympa !!
mais pour des gros achat ( plus de 500€) preferez les trucs discount aprés vous etre bien renseigné sur le produit ...
Little Wing 78
Pour ma part, je suis complètement fidèlisé à Guitare Village et je m'imagine mal aller acheter ailleurs que chez eux.
Je prends même mes cours là bas, c'est dire!
Sinon, j'y vais, même pour ne rien acheter, juste pour l'ambiance quand ils jamment devant la machine à café, ça me détends après le bureau
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
papy Squale
RICO 95 a écrit :
Pour ma part, je suis complètement fidèlisé à Guitare Village et je m'imagine mal aller acheter ailleurs que chez eux.
Je prends même mes cours là bas, c'est dire!
Sinon, j'y vais, même pour ne rien acheter, juste pour l'ambiance quand ils jamment devant la machine à café, ça me détends après le bureau

D'accord avec toi ...rien à voir avec tous les magasins existants en région parisienne au moins ...pour les prix , ils pratiquent les prix du marché, je pense que la négo doit être possible, en tout cas ils ont du super chouette Matos ..et c'est des pros..
13
123thebest321
Bourguain ils n'y connaisse rien te font acheter n'importe quoi.par contre c'est vrai qu'ils sont moins cher qu'ailleur.
Donc faut y aller quand vous savez exactement ce que vous voulez, et ensuite retourner chez les pros pour les reglages etc ...
l important les gars c est:d etre fidele a un mag ou qu il soit du coup vs serez sur d avoir les meilleurs prix de la terre!!!!!paroles d un ancien.tcho!

En ce moment sur bla bla et guitare...