povniouk a écrit :
Bon vu que le débat est lancé sur les magasins de la région :
Pour info BOURGAIN=SHIT, le patron est un escroc, il n'a aucune passion pour la musique tout ce qui l'intéresse c'est le business. La dernière fois que j'y suis allé (et la seule fois d'ailleurs) je lui est demandé si il pouvait pas me faire un prix sur Epiphone SG (pour faire un custom) en lui disant qu'à Harmonia il me l'avait proposer à 400€ et ce con m'a répondu : "on peut te la faire à 399€".
. Résultat c'est la première et la dernière fois que j'y suis allé!! NA!
@+
je n'ai pas à me plaindre de ce magasin j'y vais une fois renseigne je n'ai jamais trouve moins cher ailleurs sur ma derniere gratte il m'a fait une bonne remise sur son prix
à lui qui etait deja bien en dessous du prix d'autres magasins je vous donne l'exemple:
prix observe autre magasin: 850€
prix bourgain: 799€
prix d'achat: 680€
dernierement une copine voulait debuter la basse sur une petite Cort sur bass center: 250€, par le net 220€, chez bourgain 199€...
en ce moment il fait le marshall MG100HDFX à 600€ chez total music l'ensemble est à 830€... il a un beau deux corps hartke aussi avec un super prix moins de 1000€...
au debut j'ai eu un bleme avec lui qui s'est vite regle, je n'ai pas cherche a marchander des la premiere fois maintenant qu'il me connait il me fait ma reduc à chaque fois discretos.
guitare village ont du matos est une bonne connaissance mais quand je debutais l'electrique je vouslais me payer une jag stang il n'en avait pas et il m'a proposé une danelectro U2 celle avec les "lipsticks"
rien a voir niveau son et feeling avec une fender jag stang...