bonjour ,
vendredi, j'étais à la recherche d'un ampli bugera (V5) ...bah, j'ai pas trouvé...
la même réponse presque partout, bugera on fait pas parce qu'on a eu des problème avec beringer... (traxon,music office, lemca)...chez key ils étaient occupé (mais s'avaient pas) et groove venait de fermer (18h), mais bon on pouvait voir qu'il n'avait pas non plus.
il y a aussi un petit magasin à schaerbeek (finalement pas très loin de groove, sur le trajet du 94) rue des palais n°88, le magasin s'appelle PUISSANCE, près de la place Lieds.
j'y suis allé 2/3 fois pour les cordes (en 20 ans) et rien d'autre (sur mon chemin). le vendeur n'avait pas de bugera, mais il voulait bien en faire venir d'Anvers...(sympa et pas snob)...
bon ce magasin ne paye pas de mine et ils ont l'air d'avoir peu de choses qui m'intéressent (il me semble que c'est plutôt bas/moyen de gamme). et puis il y a jamais personne point de vue clientèle...cependant (et j'avais déjà remarqué cela auparavant) il semble que beaucoup de matos soit en transit ( le type était en train de sortir plein de cartons pour les poubelles)...curieux.
je veux pas faire de pub, mais il semblait oublié de la liste des shops de BXL et pourtant, il n'est pas récent...le mecs est assez sympa (c'est pas un jeunot arrogant). et au final, si j'étais pas pressé je me serais bien laissé aller à faire une visite et à discuter avec le mec...(finalement vù qu'il n'y pas de bugera chez les autres, je vais peut-être y retourner)...
...personne n'a d'idée sur ce magasin ?...
...ah , c'est anecdotique, mais rue du midi il y a un magasin de plus avec qq guitares et beaucoup de sono (sur un coin coté MO presque en face de key). bon rien de terrible...
stege106