cramhic a écrit :
Choubi doo waah, pourquoi tu déconseilles le magasin Yamaha ? J'y suis passé quand j'ai été chez Traxon et ai été bien reçu...
Je n'ai été que deux fois, sans rien acheter, mais les deux fois les vendeurs avaient l'air assez antipathiques, et plus occupés à rien fiche que s'occuper des clients.
Enfin, on le voit beaucoup ce magasin, et y a plein de groupes de touristes qui s'amusent à aller y faire un tour comme dans un musée, je conçois que ça puisse énerver...
Puis il me semblait qu'il revendait cher leur guitares, comparé à traxon qui fait d'office un pourcentage de réduc sur leurs produits. Enfin, il faudrait savoir quels sont les vrais prix, et combien vaut cette réduction.
Citation:
Sinon le magasin Sun burst (rue de la violette) a l'air d'avoir définitivement fermé. C'est bien triste (j'y avais acheté 4 de mes guitares là-bas avnt quand il avait du choix).
Arf, dommage... Mais c'est vrai qu'il avait l'air un peu en fin de carrière, les guitares exposées étaient par exemple assez mal entretenues, une guitare pleine de poussière, ça donne pas envie d'être acheté.