Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si ça passe chez Veitz, l'ampli ira chez Vozelle. Qui n'a pas une très bonne réputation, si tu recherches des infos ici ou sur audiofanz***, ou même ailleurs...
j'ai envoyé un mail demandant s'ils faisaient réglage+changement lampe , kevin m'a répondu qu'il faisait du réglage d'ampli oui.
Hetwhite
Le Tech de vozelle est top moumouth!! Et vozelle est un tueur pour les grattes!
Il y a AZE à Stras!
Il est agréé par bon nombre de marques d'ampli!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Hetwhite a écrit :

J'ai eu des retours mitigés à son sujet. Pour les amplis, de ce que j'en sais, c'est malheureusement sinistré en Alsace.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dime_RIP
coyote a écrit :
Hetwhite a écrit :

J'ai eu des retours mitigés à son sujet. Pour les amplis, de ce que j'en sais, c'est malheureusement sinistré en Alsace.

Joel Gremillet à Sélestat sait régler le bias le bias, rien d'autre

pas de réparation sur ampli nécessitant un technicien
Dime_RIP a écrit :
coyote a écrit :
Hetwhite a écrit :

J'ai eu des retours mitigés à son sujet. Pour les amplis, de ce que j'en sais, c'est malheureusement sinisté en Alsace.

Joel Gremillet à Sélestat sait régler le bias le bias, rien d'autre

pas de réparation sur ampli nécessitant un technicien

donc pour un changement des lampes et réglage du bias y aurait pas de problème chez lui tu crois ?
Dime_RIP
je l'ai eu au tel tout à l'heure pour discuter de mon projet custom en route ; je lui ai demandé du couo

il changes les lampes et bias sans soucis ; ne lui demande pas de modage/customisation d'amplis par contre

Il le fait sur son NOS mais avec conseils avisés de Gérard de l'autre côté du fil
Dime_RIP a écrit :
je l'ai eu au tel tout à l'heure pour discuter de mon projet custom en route ; je lui ai demandé du couo

il changes les lampes et bias sans soucis ; ne lui demande pas de modage/customisation d'amplis par contre

Il le fait sur son NOS mais avec conseils avisés de Gérard de l'autre côté du fil

parfait merci de l'info j'en demande pas plus perso pour mon ampli ( je ne vois pas trop comment customiser un line 6 d'un autre coté ^^ ) , je lui enverrai un ptit mail pour plus d'informations alors .

C'est à croire que M. Gremillet est un peu le gandalf de cette terre du milieu qu'est notre chère alsace ^^
minimanga
C'est à croire que M. Gremillet est un peu le gandalf de cette terre du milieu qu'est notre chère alsace ^^[/quote]
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Éric Stiegler est top pour les grattes aussi, ainsi qu'un petit jeune 'Wood brothers' sur Strasbourg/Schiltigheim
Fastback '67
Aristophane
Hetwhite a écrit :
Il y a AZE à Stras!

Il y'a longtemps je lui avais laissé une guitare à refretter, il me l'a endormie 4 mois, au lieu des 3 semaines initiales, en plus il était désagréable...
Dime_RIP
Aristophane a écrit :
Hetwhite a écrit :
Il y a AZE à Stras!

Il y'a longtemps je lui avais laissé une guitare à refretter, il me l'a endormie 4 mois, au lieu des 3 semaines initiales, en plus il EST désagréable...

je t'ai corrigé
sansystem
Tant de post alors que la bonne réponse à déjà été donné plusieurs fois...

Pour régler / refretter / réparer / repeindre / revernir / bref bichonner une gratte : Gremillet Guitar.
Là, pas de souci pour savoir si le gars est sympa ou agréable, c'est garantie à 200%.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
sansystem a écrit :
Tant de post alors que la bonne réponse à déjà été donné plusieurs fois...

Pour régler / refretter / réparer / repeindre / revernir / bref bichonner une gratte : Gremillet Guitar.
Là, pas de souci pour savoir si le gars est sympa ou agréable, c'est garantie à 200%.

Je plussoie, je suis sans doute le premier a l'avoir mentionné dans ce topic, mais tu as aussi Eric Stiegler sur Schiltigheim, tout de même plus pratique pour les personnes résidant dans la CUS. Il fait du très beau travail, il est sympathique et passionné. Il m'a refretté une guitare vintage, nickel chrome.

Edit: je viens tout juste de constater d'ailleurs que ma guitare est en photo sur son site!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...