Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Il m'a fait payer 100€ pour une planif' mal foutue, et n'a pas daigné m'offir une housse à 15 balles quand je lui ai acheté ma première 'vraie' guitare à 500€, sympa.
Fastback '67
Dime_RIP
J'avais entendu que ce mec de brumath vendrait sa mère (et en ces termes ) ; je me demandais donc
jägermeistershred
CooKieS a écrit :
Il m'a fait payer 100€ pour une planif' mal foutue, et n'a pas daigné m'offir une housse à 15 balles quand je lui ai acheté ma première 'vraie' guitare à 500€, sympa.

Demi brêle alors
Spartan334
jägermeistershred a écrit :
CooKieS a écrit :
Ca reste une brêle, je suis d'accord...et faut pas espérer une remise.

Brêle, faut pas exagérer non plus! Y'a quand même moyen de faire affaire avec lui.

Par contre je suis d'accord certains prix sont un peu trop élevés, il y a quelques mois je voulais faire modifier mon marshall class 5, pour une modif qui consiste à faire deux soudures il me demandait 50€

Heureusement c'est un pote à moi qui a fait cette modif et ca m'a couté un pack de binouzes

Mais si il fait des remises Il s'est même aligné sur le prix Thomann quand un pote a acheté une pelle chez lui
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
LeDiaude a écrit :
McREMY a écrit :
fut une époque il y avait music challenge, mais c'était il y a plus de 10 ans... avant j'émigre en alsace...

Mais t'es fou ? Music Challenge ? Avec ce mafieux de Fathi ? Je l'ai toujours connu capable de te vendre la pire merde de son magasin ou du magasin pour lequel il travaille (parce qu'il en a fait une paire avant d'ouvrir sa propre "affaire") ou te te snober ou encore d'envoyer chier les gens d'une façon bien tournée genre "il y a du travail" (alors qu'il n'y a personne dans le bouclard), mais il a toujours été comme ça... et ça fait... un bail que j'ai passé du temps à user mes fonds de jean dans les magasins lorrains...

c'est pas ce magasin ou le gérant etait un peu costaud et chauve (genre Christian de Veitz)?
Ma mémoire me fait p-e défaut
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
minimanga
hello, je viens de finaliser une transaction chez Veitz Guitars à Strasbourg, et bien sincèrement ils ont été super sympas, aucuns problème pour ma reprise pour rachat d'une nouvelle, il a pris le temps de bien se prendre la tête avec le commercial de la marque en question, et essayes de faire au mieux pour que je la reçoive au plus vite.
bref j'ai eu à faire à Kévin et Christian, ça sera dorénavant mon mag préféré en tout cas à Stras
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Dime_RIP
minimanga a écrit :
hello, je viens de finaliser une transaction chez Veitz Guitars à Strasbourg, et bien sincèrement ils ont été super sympas, aucuns problème pour ma reprise pour rachat d'une nouvelle, il a pris le temps de bien se prendre la tête avec le commercial de la marque en question, et essayes de faire au mieux pour que je la reçoive au plus vite.
bref j'ai eu à faire à Kévin et Christian, ça sera dorénavant mon mag préféré en tout cas à Stras

je confirme
jétais allé un matin juste pour essayer différents modèles de strat ... juste pour essayer je dis
Kevin a bien sorti 5/6 modèles qui me botait ...puis il m'a lui même fait l'essai de chacun des modèles que j'entende la différence dans le smains d'un expert du genre (je préférai qu'il joue car le blues n'est pas trop mon truc)

tellement boté par une Strat RI62, je suis revenu l'aprem pour l'acheter
à un prix défiant toute concurrence

tu as choppé quoi au final ?
minimanga
une Musicman JPXI 6 cordes avec ajoout de ma part... mais le père Noël étant débordé livraison fin décembre/début janvier, ils ont en stock une belle PRS custom 24 charcoal burst j'ai hésité mais finalement pas bien longtemps
In Petrucci We Trust ;)

Dime_RIP
minimanga a écrit :
une Musicman JPXI 6 cordes avec ajoout de ma part... mais le père Noël étant débordé livraison fin décembre/début janvier, ils ont en stock une belle PRS custom 24 charcoal burst j'ai hésité mais finalement pas bien longtemps

minimanga
Hello, désolé mais j'ai pas fait attention aux 12 cordes, mais en un coup de fil t'as ta réponse
In Petrucci We Trust ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...