[quote="McREMY"]
Dime_RIP a écrit :
McREMY a écrit :
foes a écrit :
S
Kévin est peut-etre plus froid, mais ça va quand meme.
J'aimerai bien savoir d'où tu tiens ça -le courant est toujours passé avec lui - Je ne reconnais pas trop Kevin de ce côté
ce que je n'appreicie pas chez lui c'est sa manière de rabaisser les styles de zik qu'il n'apprécie pas, et de tout rapporter à sa fender strat genre le reste ça vaut rien à coté.
Je trouve pas . Il sait que je suis un métalleux pur et dure et que je ne joue pas dans le style le plus abordable mais dans un style plutôt extrême.
Il m'a plusieurs fois dit qu'il n'était pas compétent dans ce domaine niveau matos et me dit toujours de voir avec Christian qui s'y connait plus
ne s'y connaissant pas du tout , il me posait même des questions sur els différentes sortes de métal
Enfin, il est très typé blues de façon générale mais je m'a jamais fait de remarques de ce type ni pris de haut
De toute façon, il y a toujours des clients avec qui certains vendeurs passent bien et pas d'autres. Ayant pas mal vécu à paris et traîné à Pigalle, je vois très bien de quoi tu veux parler en tout cas
Enfin, c'est ton opinion ; je n'ai pas le même du tout