Madri a écrit :
MC coyote a écrit :
Madri a écrit :
Yeps bien entendu, je regardait avec mon emploi du temps à ce moment
Sur la région je connais des grands tarés du matos mais qui sont pas des fans de pédales d'effets, pas contre grosses guitares / amplis
Mais je pense que c'est pas vraiment le but
Niveau pelles j'ai essayé toutes celles qui étaientt susceptibles de m'interesser et je suis de toute façon pleinement satisfait de ce que j'ai à la maison. Pour les amplis, pareil, à moins que tu connaisses des personnes en possession de Komet, Divided by 13, Cornell, Victoria etc ce genre d'engins plutôt très confidentiels, tu vois? Et même, ça serait vraiment un essai pour assouvir ma curiosité, alors que pour les pédales, c'est plus pour une éventuelle future acquisition.
Madri a écrit :
Tu verrais ca comment niveau organisation ?
Nombre de personnes ? A quel endroit ? etc
Je ne sais pas trop encore, tu es la seule personne qui s'est manifestée pour le moment. Je pense que rambi serait lui aussi interessé, il m'a parlé de la Cot hier justement! Nous verrons le moment venu!
Yeps j'ai déja rencontré Rambi 2 fois sur Barr, ca me ferait plaisir de le revoir
Pour ce qui est du matos, j'ai toujours mon Redcorner dans les trucs "confidentiels" qui peut être intéressant, de toute façon il va pour le moment de paire avec la Bad Cat 2-Tone
Sinon effectivement de toutes les marques que tu cites, je ne connais personne sur stras qui les possèdent ... Divided by 13, c'est également une marque que j'aimerais essayer.
Pour l'orga, yes pas de soucis, j'vais voir si ca intéresse des gens dans ce que je connais. A voir quand tu rentres donc
J'ai du T Rex, du Divided /13 et du Hook si ça vous intéresse mais je suis un chti peu loin