Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
rambi a écrit :
Vaut mieux que seb ramene le sien .
Seb, en prenant le scenic ça devrait etre plus cool.

Moi je veux bien mais il faut quand même que je vienne de Strassbourg sauf si qq un passe me prendre
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
bah moi aussi je pars de strasbourg...

Si on ouvrait un autre topic ou si on continuait par MP, histoire de pas plus polluer. Y a quand meme un moderateur içi ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Le modo en question (Coyote) était censé participer aussi donc bon...
Fastback '67
rambi
  • rambi
Rha la la mais où va le monde, tout fout le camp...

Steph tu deconnes...
sebfly
  • sebfly
OK pour moi Dimanche prochain, je viens de valider avec un des deux mag et j'aurai les pédales Samedi soir...je fais de même avec l'autre courant de semaine et en avant pour les tests dimanches
Invité
  • Invité
Madri a écrit :
MC coyote a écrit :
Madri a écrit :

Yeps bien entendu, je regardait avec mon emploi du temps à ce moment Sur la région je connais des grands tarés du matos mais qui sont pas des fans de pédales d'effets, pas contre grosses guitares / amplis Mais je pense que c'est pas vraiment le but

Niveau pelles j'ai essayé toutes celles qui étaientt susceptibles de m'interesser et je suis de toute façon pleinement satisfait de ce que j'ai à la maison. Pour les amplis, pareil, à moins que tu connaisses des personnes en possession de Komet, Divided by 13, Cornell, Victoria etc ce genre d'engins plutôt très confidentiels, tu vois? Et même, ça serait vraiment un essai pour assouvir ma curiosité, alors que pour les pédales, c'est plus pour une éventuelle future acquisition.

Madri a écrit :

Tu verrais ca comment niveau organisation ? Nombre de personnes ? A quel endroit ? etc

Je ne sais pas trop encore, tu es la seule personne qui s'est manifestée pour le moment. Je pense que rambi serait lui aussi interessé, il m'a parlé de la Cot hier justement! Nous verrons le moment venu!

Yeps j'ai déja rencontré Rambi 2 fois sur Barr, ca me ferait plaisir de le revoir
Pour ce qui est du matos, j'ai toujours mon Redcorner dans les trucs "confidentiels" qui peut être intéressant, de toute façon il va pour le moment de paire avec la Bad Cat 2-Tone
Sinon effectivement de toutes les marques que tu cites, je ne connais personne sur stras qui les possèdent ... Divided by 13, c'est également une marque que j'aimerais essayer.
Pour l'orga, yes pas de soucis, j'vais voir si ca intéresse des gens dans ce que je connais. A voir quand tu rentres donc

J'ai du T Rex, du Divided /13 et du Hook si ça vous intéresse mais je suis un chti peu loin
Invité
  • Invité
Merci, je vais voir comment ça se goupille de mon coté et je vous tient au jus
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
CooKieS a écrit :
Le modo en question (Coyote) était censé participer aussi donc bon...

oui mais

rambi a écrit :
'tain, c'est quoi cette fonction "surveiller sujet" qui déconne !!! Ca papotte, ça papotte et j'chui meme pas au courant, tssss.

ça serait ok pour moi dimanche, c'est d'autant plus cool que je vois que je n'ai à m'occuper de rien, ça finalement du bon que la fonction "surveiller sujet" n'en fasse qu'à sa tête!

Par contre, rambi a raison, vaudrait mieux continuer à discutailler de tout ceci via MP les copains!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
rambi
  • rambi
C'est quoi ce pseudo ?!?
coyote
  • coyote
Kezako??

Si quelqu'un entend parler d'un Univibe, Vibe & Co d'occasion? Il pense à bibi please!?

sebfly
  • sebfly
Pas de soucis je vous confirme ce soir que c'est ok pour le deuxième mag et les autres pédales....bon Samedi dernier la Mad Professor Red était en essai chez qq un j'espère qu'il ne le pas prise ou acheté et qu'on pourra la tester, elle faisait parti de mes achats potentiels...

Quoi qu'il en soit j'aurais déjà tout un tas de pédales pour dimanche (avec ou sans le deuxième mag).

Les MP c'est sympa mais pas pratique pour causer à plusieurs...sinon on s'envoie nos mails par MP et on continue via mail
coyote
  • coyote
On peut peut-être créer un topic dédié?

Edit: pas une bonne idée en fait, envoyez moi vos mails via MP, je vous renvoie la totalité des adresses.

sebfly
  • sebfly
ΩΔ∫ξ a écrit :
On peut peut-être créer un topic dédié?

Edit: pas une bonne idée en fait, envoyez moi vos mails via MP, je vous renvoie la totalité des adresses.

Arghhhh avec les symboles de ton pseudo on ne peut pas t'envoyer de MP....le site ne le trouve pas c'est mail
coyote
  • coyote
Le bouton MP, juste en dessous du message posté par un forumer, tu cliques dessus! Tu peux aussi passer par le profil.

En ce moment sur bla bla et guitare...