Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Samedi 13 c'est tout bon pour moi
Le Fender en question c'est baffle + tête ou combo ? Parce que s'il y a déja un baffle, je ramène juste ma tête (sachant qu'on est quand même très très loin d'une sonorité de Fender ... et que j'utilise la plupart de mes OD comme boost comme Sebfly ) !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Le Fender, c'est un combo, mais réflexion faite, je pense qu'il vaut mieux se diriger vers l'option local, d'autant qu'on risque d'avoir pas mal de trucs sous le pied si j'ose dire. J'en parle à rambi et à mon pote très, très rapidement pour que nous soyons rapidement fixés! Juste à titre d'info, vous versez plutôt dans quel(s) style(s)?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Madri a écrit :
Blues / Rock / Hard Rock

t'es célibataire ?!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Les mecs ça peut me botter votre 'gear-test-day' la!

Côté matos j'ai une fulltone clyde wha, une mojo cobra od et une mjm 60's vibe à ramener...et qques bières!
Fastback '67
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
MC coyote a écrit :
Le Fender, c'est un combo, mais réflexion faite, je pense qu'il vaut mieux se diriger vers l'option local, d'autant qu'on risque d'avoir pas mal de trucs sous le pied si j'ose dire. J'en parle à rambi et à mon pote très, très rapidement pour que nous soyons rapidement fixés! Juste à titre d'info, vous versez plutôt dans quel(s) style(s)?

Marrant ça, on s'est rencontré avec rambi il n'y a pas longtemps pour faire une après midi comparo Bogner c'était sympa comme aprèm

Alors le seul hic avec mon cas c'est que je ne viens pas avec mes pédales mais des pédales empruntées à 2 mags de musique...et par conséquent je ne peux les récupérer que le Samedi à la fermeture et dois les ramener le mardi matin....donc si on veut tester toute la liste ce sera plus un Samedi soir, Dimanche ou un Lundi si on prend notre journée...
sebfly
  • sebfly
Tenez, même s'il n'y a pas de samples pour toutes et même s'il faut toujours mieux un test Live je trouve qu'il y a déjà de bonnes idées pour orienter son choix:

http://www.pedalgeek.com
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
'tain, c'est quoi cette fonction "surveiller sujet" qui déconne !!! Ca papotte, ça papotte et j'chui meme pas au courant, tssss.
Pour le local j'ai de quoi faire mais pas sur Strasbourg, faudrait se deplacer jusqu'à Barr. Je sais pas combien on est mais à 2 ou 3 voitures ça devrait le faire.
Pour la date ça serait plutot dimanche 14 alors?
sebfly
  • sebfly
Sur le principe ça peut coller pour moi, faudra que je valide avec les deux mag pour passer Samedi 13 au soir et c'est parti !!!
rambi
  • rambi
C'est ca, tout la haut, y en a des escaliers
On peut prendre mon scenic meme si le siege bebe prendra une place...
sebfly
  • sebfly
Si je viens avec le Shiva, le cab, une ou deux grattes et toutes les pédales je pense que ma 106 sera pleine
rambi
  • rambi
Vaut mieux que seb ramene le sien .
Seb, en prenant le scenic ça devrait etre plus cool.
sebfly
  • sebfly
rambi a écrit :
Vaut mieux que seb ramene le sien .
Seb, en prenant le scenic ça devrait etre plus cool.

Moi je veux bien mais il faut quand même que je vienne de Strassbourg sauf si qq un passe me prendre

En ce moment sur bla bla et guitare...