Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
+Julien
cosmitron a écrit :
Juste pour dire que la "pub" sur le forum a beau etre pas forcement authorisée, peu importe, Julien est tres efficace. Il defend son boulot, et c'est assez rare de pouvoir communiquer avec des vendeurs ici, meme.

Il y a quelques mois je lui avais demandé de me degoter des grattes assez difficiles a obtenir. il y est parvenu. Helas je n'ai pas pu les acheter pour des raisons de geographie changeante...

Julien je m'en excuse encore.

Bref, pub ou pas, c'est bien un des seuls vendeurs de grattes avec qui il est possible de discuter online.
Ca a un certain merite.

Pour en revenir au sujet, je commence serieusement a manquer de choix ici.

Impossible de pouvoir essayer des nouveautés sans risquer le taff du vendeur ( private joke)

Pour les trucs les plus courants ca va, c'est ok a stras... mais incomparable a Nancy par exemple. C'est assez handicapant de ne pas pouvoir tester du materiel avant d'acheter...
Car quitte a commander je finis toujours par le faire sur internet vu la reduction importante que ca represente.
Et la je ne cause pas du materiel rare genre modele japonais ou pedales handmade, etc..
Juste de quelques nouveautés. Impossible de trouver les nano Electro Harmonix par exemple...

C'est sympa cosmitron, après je comprend le point de vue de certains (pas tous hein ) donc j'essaye de ne pas en dire trop.
Pour l'annulation j'ai réussi à m'arranger

VaporTrails a écrit :
+Julien a écrit :
On aura des t-shirts ESP oui

Pour les tarifs, avec précautions je dirais dans les 20 euros (ça ne sert pas à grand chose finalement que je donne le prix vu que je ne suis pas sur du tout).

Si j'ai plus de précisions je posterais, enfin sauf si cela constitue une infraction aux règles du forum.

Cool ça... A Eckbo ou Neudorf ? Une date de prevue ?
Sinon en language codé... Genre " Le soleil brille, rangez vos pull !!"... on comprendra...

Tiens, le soleil brille à neudorf aujourd'hui......
Je vais mettre un t-shirt moi.

McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
+Julien a écrit :

bon ben je passe voir ça avant samedi (du genre j'habite à 2min à pied, alors je peux faire ça...)
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hey!

Citation:
T'as que du Esp en T-shirt ?

PS: Sinon tjrs pas de news du Vox? ...ce serait beau qu'il vienne pr ce w-e

@+!
Fastback '67
VaporTrails
+Julien a écrit :

Cool ca, j'en avais marre de me promener en pull...;-)
Passerai samedi...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
satch_jr a écrit :
VaporTrails a écrit :

Cool ca, j'en avais marre de me promener en pull...;-)
Passerai samedi...

Purée toi tu as pas chaud en pull??????

C'est ma faute s'ils sortent la collection de tee shirt ESP APRES la canicule ??...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
+Julien
Alors, cookies je suis désolé je ne sais pas ce qu'ils foutent j'ai fais pression hier (en même temps que les tarifs d'horizons) et aparemment ils ont attendu d'avoir l'ancien, pour constater les dégats, les déclarer et quand le "constat" sera fait l'ampli partira.....ce n'est pas ce qui avait été prévu au départ mais bon.....Il y en a au moins un de côté (je l'ai sur ma liste de commande en ligne) donc ils attendent juste un feu vert.....qui a intérêt à venir vite.

Pour les T-shirts il y a toutes les grosses marques de la boîte noire (Esp, PRS, Marshall, Mesa, Taylor, Vox, Ovation, Takamine, H&K, Lag) et le t-shirt ne sera pas à 20 mais à 15 €, ils sont assez simples mais classe !

La récolte de coton est faite
children_of_anthony
Salut julien tu pourrais pas juste me situé exactement ou se trouve ton magasin normal jvien y faire un tour cette aprem merci
angus young a souvent les mains tres proche...
+Julien
Salut.....je suis désolé je n'avais pas accès au net un court laps de temps.....

Au cas où tu as lutté pendant des heures dans neudorf et que tu me hais de tout ton être pour t'avoir fait chercher sous le soleil ardent, je m'excuse et je t'indique quand même qu'on est à côté du lycée Jean Monet, on est voisin de la Pharmacie de la Tour dans la rue de ribeauvillé (mais nous on est rue de beblenheim au 15).

voilà
children_of_anthony
Nan sa va jsuis pas sorti :p je passe mercredi acheté des t shirt :p
On peu au moin essayé a peu pres toute les guitares ? j'ai l'habitude de me servir a gogo donc bon :p
angus young a souvent les mains tres proche...
J'ai decouvert un super magasin à souffelweyersheim en face de Metro
un mur de guitares et de basses
une equipe accueillante souriante
en plus les prix aligné à ceux du net incroyable
+Julien
children_of_anthony a écrit :
Nan sa va jsuis pas sorti :p je passe mercredi acheté des t shirt :p
On peu au moin essayé a peu pres toute les guitares ? j'ai l'habitude de me servir a gogo donc bon :p

Sur les (environ) 700 tu peux en essayer sans problème 696

Donc n'hésite pas, mais prévois une semaine et une voiture
+Julien
Blusky a écrit :
Il s'appelle comment ?

Musique Point Com, c'est fabrice (ex-musique shop) qui a ouvert ce mag et je confirme qu'ils sont sympa.

(je dois préciser que je n'ai aucune part dans cette entreprise ? )

En ce moment sur bla bla et guitare...