cosmitron a écrit :
Juste pour dire que la "pub" sur le forum a beau etre pas forcement authorisée, peu importe, Julien est tres efficace. Il defend son boulot, et c'est assez rare de pouvoir communiquer avec des vendeurs ici, meme.
Il y a quelques mois je lui avais demandé de me degoter des grattes assez difficiles a obtenir. il y est parvenu. Helas je n'ai pas pu les acheter pour des raisons de geographie changeante...
Julien je m'en excuse encore.
Bref, pub ou pas, c'est bien un des seuls vendeurs de grattes avec qui il est possible de discuter online.
Ca a un certain merite.
Pour en revenir au sujet, je commence serieusement a manquer de choix ici.
Impossible de pouvoir essayer des nouveautés sans risquer le taff du vendeur (
private joke)
Pour les trucs les plus courants ca va, c'est ok a stras... mais incomparable a Nancy par exemple. C'est assez handicapant de ne pas pouvoir tester du materiel avant d'acheter...
Car quitte a commander je finis toujours par le faire sur internet vu la reduction importante que ca represente.
Et la je ne cause pas du materiel rare genre modele japonais ou pedales handmade, etc..
Juste de quelques nouveautés. Impossible de trouver les nano Electro Harmonix par exemple...
C'est sympa cosmitron, après je comprend le point de vue de certains (pas tous hein
) donc j'essaye de ne pas en dire trop.
VaporTrails a écrit :
+Julien a écrit :
On aura des t-shirts ESP oui
Pour les tarifs, avec précautions je dirais dans les 20 euros (ça ne sert pas à grand chose finalement que je donne le prix vu que je ne suis pas sur du tout).
Si j'ai plus de précisions je posterais, enfin sauf si cela constitue une infraction aux règles du forum.
Cool ça... A Eckbo ou Neudorf ? Une date de prevue ?
Sinon en language codé... Genre " Le soleil brille, rangez vos pull !!"... on comprendra...
Tiens, le soleil brille à neudorf aujourd'hui......