Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 25 Mai 2007, 14:11
Blusky a écrit :
+Julien > C'est lequel le magasin que tu tiens ?

Guitarland, à Neudorf !

Juste à 30 metres du lycée où on avait passé le bac français ...
+Julien
voilà , je n'y suis que les matins de 10h30 à 12h00 en semaine, le reste du temps je suis au magasin d'Eckbolsheim.

(et le mag n'est pas à moi hein, histoire de préciser )
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
Oki doki !!!
Je passerai y faire un tour un de ces quatres :-)
Salut les gratteux, ca fait un bail que j'avais pas fait un tour sur de topic.
Ben je vois que Julien se fait toujours sa petite pub sur le forum.
J'avais dit à Kevin de s'inscrire et de faire comme lui, mais il préfère que son boulot parle pour lui!!!

Sinon mes amitiés à toi Julien.lool
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
CHOUETTE AVATAR RAMBI
+Julien
Rootsjean tu pourrais suivre tes mp parce que m'incendier en mp et ne pas répondre je trouve ça moyen.

Kevin fait ce qu'il veut, je ne viens pas ici pour faire de la pub, je suis sur le forum depuis un moment, et je suis présent sur bien d'autres sujets, après si on parle de recherche de matos, si quelqu'un a besoin d'une info, oui parfois je répond.

Tu veux pas qu'on aille boire un coup un de ces jours et qu'on s'explique en personne, parce que sur un forum la variable "ton dans lequel je dis ce que je pense" est absente, alors plutôt que de se reprendre le choux ici allons discuter "pour de vrai" si tu le veux bien.

Edit : et d'ailleurs Kevin aussi s'il en a envie, hsitoire que l'équipe strasbourgeoise de Voici cesse de sévir.
Je t'ai maintenant répondu, alors arrétons la sur ce sujet. Tu connais mon opinion en ce qui vous concerne, je n'en dirais pas plus.
Histoire de parler d'autre chose, kevin m'a envoyé le lien du myspace de son groupe.
Je le met sur le topic parce que je trouve qu'il merite un peu plus de pub (surtout pour sa musique).
www.myspace.com/thekevinslideband
Bonne musique à tous.
VaporTrails
Pub ou pas, on s'en fou.. moi je trouve que c'est interessant d'avoir quelqu'un qui bosse dans un mag de musique sur le forum, c'est pas toujours évident de faire le tour des mag pour avoir un renseignement, surtout quand on bosse... Et puis, Julien n'a jamais forcé quelqu'un à acheter chez lui donc...
Mode "caresse dans le sens du poil" off...
Julien, t'as deja recu les infos pour les horizons ?...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
+Julien
J'ai eu l'importateur au tél, il attend les confirmations de tarifs, ça met un peu de temps vu que c'est hors catalogue.

Donc non rien de neuf pour l'instant désolé....

C'est gentil de me "défendre" mais je n'ai pas grand chose à me reprocher et je vois les choses comme toi. Les ragots ça passe et quand ce n'est pas fondé ça fini par disparaître.

Et quand quelques chose a été mal fait, je suis le premier à tout faire pour compenser quand c'est possible, que ce soit dit.

(absolument aucun rapport mais je viens d'aller voir "Le boulevard de la mort" de Tarantino (deathproof en VO), si vous aimez tarantino et le délire Grindhouse >>>>>>>foncez !!!!!!!)
J'aime bien quand tu donnes des infos ciné....(en plus je ne peux que te donner raison)

VaporTrails
+Julien a écrit :
J'ai eu l'importateur au tél, il attend les confirmations de tarifs, ça met un peu de temps vu que c'est hors catalogue.

Julien, tjrs rien de neuf pour les prix des horizons ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
+Julien
VaporTrails a écrit :
+Julien a écrit :

Julien, tjrs rien de neuf pour les prix des horizons ?

Comme tu le vois ça traîne......je vais le relancer aujourd'hui.
cosmitron
Juste pour dire que la "pub" sur le forum a beau etre pas forcement authorisée, peu importe, Julien est tres efficace. Il defend son boulot, et c'est assez rare de pouvoir communiquer avec des vendeurs ici, meme.

Il y a quelques mois je lui avais demandé de me degoter des grattes assez difficiles a obtenir. il y est parvenu. Helas je n'ai pas pu les acheter pour des raisons de geographie changeante...

Julien je m'en excuse encore.

Bref, pub ou pas, c'est bien un des seuls vendeurs de grattes avec qui il est possible de discuter online.
Ca a un certain merite.

Pour en revenir au sujet, je commence serieusement a manquer de choix ici.

Impossible de pouvoir essayer des nouveautés sans risquer le taff du vendeur ( private joke)

Pour les trucs les plus courants ca va, c'est ok a stras... mais incomparable a Nancy par exemple. C'est assez handicapant de ne pas pouvoir tester du materiel avant d'acheter...
Car quitte a commander je finis toujours par le faire sur internet vu la reduction importante que ca represente.
Et la je ne cause pas du materiel rare genre modele japonais ou pedales handmade, etc..
Juste de quelques nouveautés. Impossible de trouver les nano Electro Harmonix par exemple...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
+Julien
cosmitron a écrit :
Juste pour dire que la "pub" sur le forum a beau etre pas forcement authorisée, peu importe, Julien est tres efficace. Il defend son boulot, et c'est assez rare de pouvoir communiquer avec des vendeurs ici, meme.

Il y a quelques mois je lui avais demandé de me degoter des grattes assez difficiles a obtenir. il y est parvenu. Helas je n'ai pas pu les acheter pour des raisons de geographie changeante...

Julien je m'en excuse encore.

Bref, pub ou pas, c'est bien un des seuls vendeurs de grattes avec qui il est possible de discuter online.
Ca a un certain merite.

Pour en revenir au sujet, je commence serieusement a manquer de choix ici.

Impossible de pouvoir essayer des nouveautés sans risquer le taff du vendeur ( private joke)

Pour les trucs les plus courants ca va, c'est ok a stras... mais incomparable a Nancy par exemple. C'est assez handicapant de ne pas pouvoir tester du materiel avant d'acheter...
Car quitte a commander je finis toujours par le faire sur internet vu la reduction importante que ca represente.
Et la je ne cause pas du materiel rare genre modele japonais ou pedales handmade, etc..
Juste de quelques nouveautés. Impossible de trouver les nano Electro Harmonix par exemple...

C'est sympa cosmitron, après je comprend le point de vue de certains (pas tous hein ) donc j'essaye de ne pas en dire trop.
Pour l'annulation j'ai réussi à m'arranger

VaporTrails a écrit :
+Julien a écrit :
On aura des t-shirts ESP oui

Pour les tarifs, avec précautions je dirais dans les 20 euros (ça ne sert pas à grand chose finalement que je donne le prix vu que je ne suis pas sur du tout).

Si j'ai plus de précisions je posterais, enfin sauf si cela constitue une infraction aux règles du forum.

Cool ça... A Eckbo ou Neudorf ? Une date de prevue ?
Sinon en language codé... Genre " Le soleil brille, rangez vos pull !!"... on comprendra...

Tiens, le soleil brille à neudorf aujourd'hui......
Je vais mettre un t-shirt moi.

En ce moment sur bla bla et guitare...