Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
+Julien
Pour le prix je n'ai rien de précis, je dois voir ça avec l'importateur.
Si tu veux je peux me renseigner, pour le délais c'est une histoire de 2 à 4 mois en moyenne.
VaporTrails
+Julien a écrit :
Pour le prix je n'ai rien de précis, je dois voir ça avec l'importateur.
Si tu veux je peux me renseigner, pour le délais c'est une histoire de 2 à 4 mois en moyenne.

Oui ce serai sympa de ta part...
Sur le forum ici on me dit qu'elles sont dispo en France mais il n'y a que sur le site esp du japon que je les trouve avec cette tête là... Serais-ce le nouveau modele d'horizon standard et le site espguitars.com n'a pas ete mis à jour ? Ca m'etonnerai qd même.. Ou une customshop et là je risque de douiller...
Merci en tout cas pour te renseigner.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
merci c'est cool..

ESP and Mac user.
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
Salut tous !!!
Vous connaitriez un luthier pas cher a strasbourg pour faire reviser mon manche ? (ca doit pas etre bien mechant, je vien de la recevoir d'occaz, juste pour verifier que tout vas bien :-) )
EN lisant le topic, j'ai entendu parler de PHilip Vozelle, mais 70€ pour ca, ca me parait un peu beaucou :-)
Vous aurez d'autre options s'il vous plais ?
Et si oui, vous pensez qu'au max le monsieur me garderait la guitar combien de temps ?
Merci :-)
Bobby Carrot
Tu vas chez Veitz Guitar ! Si c'est juste pour vérifier ils te la garderont pas bien longtemps
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 24 Mai 2007, 23:29
+1 pour Veitz ... En plus Kévin ba c'est mon prof !
J'ai fait régler une guitare chez Veitz. Ils l'ont fait sur le champs. J'ai acheté du matos, donc ils me l'ont pas fait payé. Sinon je crois que c'est 20 euros.

J'ai aussi fait régler une autre guitare chez guitarland (pas loin de chez moi).
Ca m'a couté 32 euros + prix des cordes.
Immobilisé 1 semaine. Le travail semble avoir été bien fait (avis de débutant). Le luthier a régler le manche, revisser des visses etc...
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 24 Mai 2007, 23:54
Je tiens a préciser que pour moi, immobilisation d'une dizaine de jours, chez Veitz ... A mon avis ca dépend juste des périodes .
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
sniff... c'est mon dernier jour sur Strasbourg... ca va me manquer l'Alsace
J'espère trouver un magasin équivalent à celui de Christian à Toulouse.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
+Julien
+Julien a écrit :
Je lance la demande aujourd'hui et je te tiens au courant

Tous les modèles du lien que tu m'as filé sont "disponibles", j'attend confirmation des tarifs et des délais. (sachant que la CTM risque de valoir bonbon > Honduras Mahogany...)

A prioris j'ai les infos aujourd'hui.
VaporTrails
+Julien a écrit :
+Julien a écrit :
Je lance la demande aujourd'hui et je te tiens au courant

Tous les modèles du lien que tu m'as filé sont "disponibles", j'attend confirmation des tarifs et des délais. (sachant que la CTM risque de valoir bonbon > Honduras Mahogany...)

A prioris j'ai les infos aujourd'hui.

t'es un chef !!...

ESP and Mac user.
mostro600
Shaggy_2_dope a écrit :

Ah moi j'ai quitte l'alsace y a un mois pour montpellier et bizarrement ca me manque pas
et si t'es dans le coin, il faut absolument que tu ailles faire un tour a nimes chez Broc'n roll (bon ok de toulouse ca fait une trotte) mais c'est vraiment LE magasin incontournable.

Sinon pour le reglage, j'avais laisse mon epi chez veitz pour un reglage manche, je l'ai recupere 2 semaines apres avec un enorme POC sur le derriere ... du coup il me l'a rachete ...

Moralite : j'evite de laisser ma gratte ailleurs que chez un luthier
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 25 Mai 2007, 14:05
Shaggy_2_dope a écrit :

Bonne chance à toi et ta famille pour tes nouvelles aventures...
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 25 Mai 2007, 14:11
Blusky a écrit :
+Julien > C'est lequel le magasin que tu tiens ?

Guitarland, à Neudorf !

Juste à 30 metres du lycée où on avait passé le bac français ...

En ce moment sur bla bla et guitare...