Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
VaporTrails
Julien, t'as deja des nouvelles des T shirts ?
Merci.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 11 Mai 2007, 21:40
godin-lgxt a écrit :
c'est qui lutherie service ??? c'est vozel ?????

oui, c'est Philippe Vozelle : rue de liepvre, Strasbourg Neudorf, à deux pas du cinéma UGC Ciné Cité...!
godin-lgxt
ha ben, vu ce qu'il a fait sur la basse d'un pote , je ne lui laisserai jamais ma guitare ou quoi que ce soit et si je ne m'abuse ce mec travaillait dans un mag près de la gare dont le nom m'échappe et bonjour l'arnaque...
lil-boy
godin-lgxt a écrit :
ha ben, vu ce qu'il a fait sur la basse d'un pote , je ne lui laisserai jamais ma guitare ou quoi que ce soit et si je ne m'abuse ce mec travaillait dans un mag près de la gare dont le nom m'échappe et bonjour l'arnaque...

Tu t'abuses, tu t'abuses.. Ils n'ont rien a voir ces mags..

Par contre, je suis d'accord pour la description du changement avant // apres reglage.. Il bosse vraiment bien.. je lui ai confié ma SG junior pour un refrettage conflet et c'est vrai qu'il a fait du bon boulot..

Par contre, je persiste a penser que 70€ pour un reglage de guitare, c'est immense (meme si je l'ai deja payé une fois chez lui.. je pense plus le refaire..)
godin-lgxt
Citation:

il bossait pas là bas avant e se mettre à son compte ?? bref pour la basse de mon pote le manche était pas aligné avec le corps et c'était une commande la basse pas un refrêtage
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
godin-lgxt a écrit :
Citation:

il bossait pas là bas avant e se mettre à son compte ??

à l'époque ou HVS existait il me semble que c'était Vozelle qui s'occupait des réparations...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
+Julien
VaporTrails a écrit :
Julien, t'as deja des nouvelles des T shirts ?
Merci.

Non toujours pas , je ferais signe quand ils seront dans le mag.

A propos de Vozelle, pour ce que j'en ai vu il bosse quand même globalement super bien. On fait tous des erreurs, et ça arrive même aux meilleurs. Je pense que si il s'est planté sur un coup tu dois pouvoir y retourner et lui demander de rectifier ça.
godin-lgxt
Citation:
à l'époque ou HVS existait il me semble que c'était Vozelle qui s'occupait des réparations...

ouais c'est ça HVS, mon oncle y a foutu sa fender, aparemment il fallait juste changer le sélecteur, il s'est retrouvé avec un micro neuf....

Citation:
A propos de Vozelle, pour ce que j'en ai vu il bosse quand même globalement super bien. On fait tous des erreurs, et ça arrive même aux meilleurs. Je pense que si il s'est planté sur un coup tu dois pouvoir y retourner et lui demander de rectifier ça.

c'est ce que mon pote a fait , et il lui a fait du bricolage, perso j'aurai tout recommencé mais bon.....je ne suis pas luthier
K.Lagan
Ben en fait c'est le seul luthier dont j'avais l'adresse en tête sur Stras. Et je crois que c'est pas le "patron" qui s'est occupé de ma gratte mais un "assistant" super sympa ...

Bon c'est vrai que 73€, si je peux trouver moins cher
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
+Julien
J'ai déjà réussi à faire venir des modèles spéciaux, donc ça ne me paraît pas improbable.
Sur les dernières commandes spéciales on s'est juste confronté à un délais assez lourd, mais c'était très particulier.

En tous cas je sais que pour ESP je peux faire des demandes "à la pièce" (ça veut juste dire que je ne suis pas obligé d'en commander 6 pour t'en avoir une) et sur des modèles hors catalogue français.

Donc oui logiquement
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
+Julien a écrit :
J'ai déjà réussi à faire venir des modèles spéciaux, donc ça ne me paraît pas improbable.
Sur les dernières commandes spéciales on s'est juste confronté à un délais assez lourd, mais c'était très particulier.

En tous cas je sais que pour ESP je peux faire des demandes "à la pièce" (ça veut juste dire que je ne suis pas obligé d'en commander 6 pour t'en avoir une) et sur des modèles hors catalogue français.

Donc oui logiquement

SI t'en as une en magasin un jour, tiens moi au courant je veux l'essayer tout de suite!!!
Elles ont vraiment une belle gueule!!!!
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
VaporTrails
+Julien a écrit :

Donc oui logiquement

une idée du prix du modèle horizon II-NT ? Delais de plusieurs mois sans doute non ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
+Julien
Pour le prix je n'ai rien de précis, je dois voir ça avec l'importateur.
Si tu veux je peux me renseigner, pour le délais c'est une histoire de 2 à 4 mois en moyenne.

En ce moment sur bla bla et guitare...