Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
VaporTrails
satch_jr a écrit :
8O
quels ordres de prix?

Ben si t'achète une Horizon II....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
strat'o'man
Dsl de m'incruster comme ca mais kku ne connaiterai pas un magasin ou ils vous changent les lampes pour pas trop cher ( réglage bias etc)

Merciiii
+Julien
On aura des t-shirts ESP oui

Pour les tarifs, avec précautions je dirais dans les 20 euros (ça ne sert pas à grand chose finalement que je donne le prix vu que je ne suis pas sur du tout).

Si j'ai plus de précisions je posterais, enfin sauf si cela constitue une infraction aux règles du forum.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
strat'o'man a écrit :
Dsl de m'incruster comme ca mais kku ne connaiterai pas un magasin ou ils vous changent les lampes pour pas trop cher ( réglage bias etc)

Merciiii

pour un réglage de base tu peux aller chez Veitz Guitars
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
VaporTrails
+Julien a écrit :
On aura des t-shirts ESP oui

Pour les tarifs, avec précautions je dirais dans les 20 euros (ça ne sert pas à grand chose finalement que je donne le prix vu que je ne suis pas sur du tout).

Si j'ai plus de précisions je posterais, enfin sauf si cela constitue une infraction aux règles du forum.

Cool ça... A Eckbo ou Neudorf ? Une date de prevue ?
Sinon en language codé... Genre " Le soleil brille, rangez vos pull !!"... on comprendra...

ESP and Mac user.
+Julien
Peut-être que d'ici juin, le coton aura poussé près de la nouvelle ligne de tram.......

(en gros on espère avant juin et au magasin de neudorf )
VaporTrails
+Julien a écrit :
Peut-être que d'ici juin, le coton aura poussé près de la nouvelle ligne de tram.......

Cool... previens moi pour la recolte...;-)

ESP and Mac user.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 20 Avr 2007, 23:56
VaporTrails a écrit :
+Julien a écrit :

Cool... previens moi pour la recolte...;-)

Bonjour,
Préparant une petite escursion dans les mag de Strasbourg ( sûrement demain ) je voulais savoir si Chez Veitz, musique point com, guitare land neudorf (ou autre même si je pense acheter dans un de ces 3 là vu que j'aurais sûrement besoin de conseil comme je suis débutant...Sinon ce sera Thomann... ) quelqu'un avait repéré une Ibanez GRG 170 ou une Cort x6 pour gaucher ( si vous avez repéré des pacifica 120 en gaucher ou autre guitares dans ces prix là je suis preneur aussi ).

Et si de par hazard vous aviez vu un Roland Cube ou un Micro Cube ...

Merci d'avance !

SynThetiC qui a hâte de pouvoir apprendre ^^.
Bobby Carrot
J'ai déjà aperçu un Micro Cube rouge chez veitz
Rock'n'Roll
+Julien
Je n'ai plus de X6 en gaucher (j'en ai régulièrement pourtant )
On peut toujours commander si tu te décides chez nous.

Bonne journée de ballade !
Merci mais finalement la balade a été repoussé à demain ( mercredi ), pour cause de "pas de voiture" .

Merci +Julien de m'avoir prévenu ! Même si je suis pas sûr d'acheter chez toi ( je fait toujours le tour des boutiques avant de me décider ) je suis certain de passer au magasin .

Merci FenXzen pour l'info !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous les Strasbourgeois!

Petite incursion dans le forum car je vais bientôt faire un ptit tour des magasins sur Strasbourg et je cherche particulièrement à tester un ou deux amplis 'Orange'...

Je sais que Veitz en avait 2 à l'essai à l'époque ms ça date...qqun pourrais me dire s'il y était récemment et s'il les avais vu?

J'en profite pour demander à Julien s'il a des nouvelles de mon Vox AC30 CC2 (Oui, c'est moi qui vous l'ai ramené pr une panne... )

Voilà merci,@+
Fastback '67

En ce moment sur bla bla et guitare...