Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Mar 2007, 17:37
Fozzy a écrit :
Bobba a écrit :
en gros vous voulez refaire le systeme d'annonces d'audiofanzine ?

Je savais pas qu'AF proposait un systeme comme ca ! Mais je trouve ca intelligent ...

Ca peut etre fait tres simplement : quelqu'un ouvre un topic "Ventes sur Strasbourg et sa région" par exemple, il y met ses éventuels objet en vente/échange etc ... , et chacun qui le souhaite répond en rajoutant sa p'tite annonce, qui sera si possible mise sur la premiere page par le créateur du topic ... Un petit peu d'organisation ne ferait pas de mal, en créant des parties Amplis, Guitares, effets, etc ...

Ca servirait juste a les regrouper, et puis comme il y aurait le pseudo du vendeur a coté du nom de l'objet, les transactions se feront en MP directement avec le vendeur, comme d'habitude !

Y aurait-il une quelconque contre-indication, messieurs les modos ?

David

Tu peux essayer mais ça ne marchera pas. Déjà que sur AF les gens oublient de retirer leurs annonces (qui se retirent toutes seule, au bout d'un certain temps pour eviter ça) Là ça va etre le gros bordel je sens bien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
J'étais chez veitz guitare hier pour faire régler ma squier 51 (débutant).
J'en ai profité pour acheter un ampli roland micro cube rouge.
Je ne sais pas pourquoi ca les a fait sourire quand j'ai dit que je voulais du rouge...

Ambience cool et sympa avec les deux responsables qui se chamaillaient gentillement sur le choix des micros pour une guitare

Ils m'ont régler la guitare gratos. Ils m'ont indiqué un rpof de guitare, mais il est à neudorf. Et après rélexion 1H30 de transport en commun pour 1 H de cours, ca le fait pas trop.
Donc si quelqu'un recommande un prof qui donne des cours à domicile ou dans le quartier de koenigshoffen -> message privée merci.

Je suis pour un topic annonce strasbourg aussi surtout pour le petit matos.
D'ailleur je cherche un pieds pour guitare pliable pas cher.
VaporTrails
Moi aussi trouve le topic regional echange-vente matos interessant....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 20 Mar 2007, 01:11
Sinon, de l'autre cotés de la frontière y'a quoi comme bon mags de zic genre à freibourg, ou Kiel ?
Frankie_Lee
terrible le rockshop!! Il est énorme ce magasin, c'est limite si tu prends ton caddie à l'entrée!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
VaporTrails
Quelqu'un sait si on peut trouver des t shirts de marque de guitare sur Stras ou en Allemagne ?
Trouvé un Marshall à Image d'ailleurs mais rien d'autre...

ESP and Mac user.
VaporTrails
+Julien a écrit :
Ouai chez guitarland il y aura bientôt un gros stand t-shirts.
Ca ne devrait pas trop tarder.

voili

Cool ça... toutes marques ? Je ch un t-shirt ou sweet ESP.. T'as des chances d'avoir ?

ESP and Mac user.
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
Je me permet de m'incruster dans la conversation, pour ma part, je retourne au 'guitariste brumath' qui a bien descendu ses prix et qui a des modèles super intéressants depuis quelques mois.

Je recherche aussi un batteur dans la région, si vous en connaissez un mp, merci d'avance
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Le guitariste à Brumath!!!
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
Ben ca a bien changé. Vraiment. Au lieu de te foutre de ma gueule tu devrais y retourner. C'est valable uniquement pour le matos 'pro'. Pour t'acheter ton Vamp, ta squier et tes behringer le mieux ce sera thomann c'est clair.
(mais bon je connais michel donc les prix sont pas vraiment les mêmes faut juste demander a ce qu'il s'alligne sur les prix d'audiofanzine, generallement il bronche pas)
VaporTrails
Trouve pas que c'est la panacée Thomann... pu avoir des prix inferieurs dans les mag en discutant un peu... Et c'est qd meme plus sympa de faire vivre les ptits commerces du coin non ?

ESP and Mac user.
VaporTrails
satch_jr a écrit :
8O
quels ordres de prix?

Ben si t'achète une Horizon II....

ESP and Mac user.

En ce moment sur bla bla et guitare...