LionHell a écrit :
Je pense qu'il faudrait alors faire ça pour toutes les régions, d'autres voudraient surement aussi. 0 voir avec les modos ou le webmaster je pense.
Mais bonne idée tout de même !
Je pense que ceux qui veulent le feront, je vois pas de contre indication a ca ! Chacun choisit s'il est interessé ou pas, il peut ne pas mettre son annonce sur le topic, personne ne l'y oblige !
mostro600 a écrit :
Ca serait pas mal surtout que j'ai un v-amp2 et un roland cube 15 a vendre (je dis ca je dis rien
)
Et moi quelques petits trucs dont par exemple un stand guitare tout bete tout simple, une imitation strat , un petit ampli 10 watts, un POD2 ... Je trouve ça un peu bete pour l'acheteur potentiel de devoir rajouter 10€ de fdp sur un ampli que je revendrai 50 ou 60€ !
Bobba a écrit :
en gros vous voulez refaire le systeme d'annonces d'audiofanzine ?
Je savais pas qu'AF proposait un systeme comme ca ! Mais je trouve ca intelligent ...
Ca peut etre fait tres simplement : quelqu'un ouvre un topic "Ventes sur Strasbourg et sa région" par exemple, il y met ses éventuels objet en vente/échange etc ... , et chacun qui le souhaite répond en rajoutant sa p'tite annonce, qui sera si possible mise sur la premiere page par le créateur du topic ... Un petit peu d'organisation ne ferait pas de mal, en créant des parties Amplis, Guitares, effets, etc ...
Ca servirait juste a les regrouper, et puis comme il y aurait le pseudo du vendeur a coté du nom de l'objet, les transactions se feront en MP directement avec le vendeur, comme d'habitude !
Y aurait-il une quelconque contre-indication, messieurs les modos ?
David