Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 07 Mar 2007, 21:34
Wow ... Payée combien, si c'est pas indiscret ?

Ca a un charme fou ces Telecaster .... J'crois bien que ca sera ma prochaine gratte ... Reste plus qu'a determiner le modele
bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
amis strasbourgeois,

quitte à faire un hors sujet, je me lance.
de retour depuis peu sur strasbourg, je cherche un prof dans un style blues rock funk....si qun avec un plan

merci d'avance
(desole pour le hors sujet)
Salut en ce qui me concerne, je prends des cours chez Kevin.
Il est vraiment compétent et surtout patient!
Voilà, si tu veux en savoir plus contacte moi en MP.

Au fait, félicitations Shaggy pour la télé 52.
Moi aussi j'avais un faible pour celle la, mais j'aime vraiment beaucoup la serie speciale 60th. D'ailleurs j'espère qu'elle reste encore un peu, le temps que je finance le truc.
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 08 Mar 2007, 17:32
Moi aussi je cherche un prof, j'ai moyennement accroché avec le précédent, donc je repars en quete d'un prof qui donnerait si possible des cours a domicile (pres du centre ville) .... C'est pour jouer le meme style que bogatto : rock, blues, funk, reggae, et autre, mais pas de hard rock/metal/shred et tout ce qui y ressemble ... Suis un pacifiste, moi !

Donc si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas ==> MP !

Merci

David
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
rootsjean a écrit :

Moi aussi j'avais un faible pour celle la, mais j'aime vraiment beaucoup la serie speciale 60th. D'ailleurs j'espère qu'elle reste encore un peu, le temps que je finance le truc.

merci
j'ai hésité entre les 2 modèles... ils sont très semblables en fait excepté le bois utilisé... et je trouvais que la 60th anniv bavait un peu trop en disto.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le 08 Mar 2007, 20:37
Shaggy_2_dope a écrit :
rootsjean a écrit :

merci
j'ai hésité entre les 2 modèles... ils sont très semblables en fait excepté le bois utilisé... et je trouvais que la 60th anniv bavait un peu trop en disto.

C'est pas toi qui était passé heu ... mardi matin, après le cambriolage, discuté avec le proprio ? Il m'avait semblé avoir entendu les mots "Godin" et "reprise"

Belle acquisition en tout cas
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 10 Mar 2007, 19:57
Cambriolage ?
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le 10 Mar 2007, 23:07
Fozzy a écrit :
Cambriolage ?

"Juste" la caisse . Les autres bijoux (ceux qui nous interessent ) ne les ont apparement pas interessé.
Bobby Carrot
Ils ont eu du bol alors ... parce que à mon avis c'est pas la caisse qui valait le plus
Rock'n'Roll
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
la nuit... ils ont pété la vitre de la baguetterie et ont pris la caisse... faut dire c'est lourd un fut ou une grosse caisse
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 11 Mar 2007, 12:06
Heureusement qu'ils ont chopé que la caisse ... Sinon ca m'aurait vraiment fait mal de pas etre pote avec eux

En ce moment sur bla bla et guitare...