Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
+Julien
rootsjean a écrit :
Sinon j'ai essayé le Fender tele vintage 52', une merveille... Du coup j'ai du mal à me décider!!! Entre la 60th anniversaire et le tele 52', c'est le dilem....
.
Je ne sais pas quoi faire, je crois que je vais devoir refaire un tour

Entre nous, si tu as l'argent pour la 52', à long terme tu ne le regretteras pas, après si tu préfères la touche rosewood c'est autre chose, mais sur la longueur la 52' l'emportera certainement. A considérer aussi le fait que tu ne prennes pas mon avis en compte vu ce qui s'est passé sur ces dernières pages...mais si on peut passer outre, c'est juste un conseil que je me permet de te donner venant du fait que j'ai déjà pas mal tergiversé sur la question Tele 60th/Tele 52' (oui j'ai bien compris chez qui tu l'achèteras ).
Merci pour le conseil Julien, mais je crois que tu n'as pas compris de quoi il s'agit.
La Telecaster 60th anniversary qu'il y a chez Veitz Guitars est un modèle en série limitée avec corps en Swamp Ash et manche MAPLE NECK.
La guitare a aussi un diamant en marqueterie incrusté dans la table.
Pour ton information, Fender a aussi sorti un modèle Esquire sur le même concept, mais le diamant est un "autocollant" mis sous le vernis et le corps est en aulne normal (je crois..)
Bref les deux guitares ont donc le même manche!!
Sinon, si tu veux un peu d'aide dans ton magasin pour reconnaitre les différents modèles, écris moi!!

P.S: Je plaisante, tu ne pouvais pas être au courant!!
+Julien
Ok, c'est de bonne guerre.

Cette tele je la connais bien, je l'ai eu en magasin et je l'ai déjà vendu, l'esquire je l'ai encore.

Le problème étant complètement différent, profite de l'opportunité ! C'est une bombe et en plus c'est plus rentable qu'une action en bourse (toujours utile en cas de pépin). Si tu connais le plus grand collectionneur américain, qui est un peu un repère pour les côtes, tu pourras voir le prix de cette Tele qui a déjà augmenté.

Pour le coup de main au magasin, vu que tu ne veux pas passer, le problème est réglée non ?

VaporTrails
Qui c'est qui compte les points ???
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
Tu crois qu'il y a besoin ? C'est auto-allumage....

ESP and Mac user.
VaporTrails
rootsjean a écrit :
La guitare a aussi un diamant en marqueterie incrusté dans la table.

Tu crois qu'il y a un qui va se retrouver avec un diamant incrusté dans le front ?

ESP and Mac user.
+Julien
Euh, au passage, ce n'est pas un message "énervé", vu que certains compagnions forumeurs semblent belliqueux, je me permet de préciser.

Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 27 Fév 2007, 23:23
P'tite question : pour mettre une gratte (Squier) + un p'tit ampli (Roland microcube) en dépot/vente, vous conseilleriez quel mag' ?
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 28 Fév 2007, 00:15
Mouais, en gros vous pensez que ca vaut vraiment pas le coup le dépotvente ? C'est pour un pote paresseux ... Vous pensez que je ferai mieux de le dissuader ?
LionHell
Regarde les tarifs qu'on te propose dans les mags et essaie de le vendre sur un des sites proposé par toi-même avec une petite marge !
Salut à tous.
Je vais devoir changer de sujet.
En effet, je suis passé chez veitz vendredi et j'ai assisté à l'essai d'une fender stratocaster Custom Shop 1957 (et oui, c'est un modèle spécial) de couleur White Blonde.
On a même pu comparer avec la stratocaster serie L de 1964 de Kevin.
Bon les deux guitares sont très différentes et ne sonnent pas du tout de la même manière.
En tout cas, on était en présence de deux strats d'anthologie!!
J'ai discuté un peu avec Christian, il a recu la custom shop le jeudi et je crois bien qu'il l'a vendue cet après midi là même!!
Bordel et quand Kevin joue une Strat, on peut dire que ca sonne!!
Enfin bon, tout ca pour dire qu'on trouve du matos là bas. Ils continuent de m'impréssionner
D'ailleurs il a aussi une gibson ES 120T (je crois que c'est ce modèle) de années 60.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
rootsjean a écrit :
Salut à tous.
Je vais devoir changer de sujet.
En effet, je suis passé chez veitz vendredi et j'ai assisté à l'essai d'une fender stratocaster Custom Shop 1957 (et oui, c'est un modèle spécial) de couleur White Blonde.
On a même pu comparer avec la stratocaster serie L de 1964 de Kevin.
Bon les deux guitares sont très différentes et ne sonnent pas du tout de la même manière.
En tout cas, on était en présence de deux strats d'anthologie!!
J'ai discuté un peu avec Christian, il a recu la custom shop le jeudi et je crois bien qu'il l'a vendue cet après midi là même!!
Bordel et quand Kevin joue une Strat, on peut dire que ca sonne!!
Enfin bon, tout ca pour dire qu'on trouve du matos là bas. Ils continuent de m'impréssionner
D'ailleurs il a aussi une gibson ES 120T (je crois que c'est ce modèle) de années 60.

ouais il m'a parlé de ces grattes... il aurait pu m'appeler le salopio
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur bla bla et guitare...