rootsjean a écrit :
Salut Julien , dis moi si j'ai bien compris tu bosses chez Guitar Land?
Moi, je me demande ce que tu fais sur le forum Veitz Guitar.
Ok, je ne suis pas de la region, mais je trouve ça vachement bizarre, t'arrive pas à les vendre les C.S.
Quand je suis allé chez Veitz Guitar, je lui ai juste demandé s'il pouvait en avoir. C'est pas un crime. Maintenant s'il me propose un meilleur prix que toi, voit ça avec Fender!!
P.S: d'ailleurs je me demande si tu ne te ferais pas de la publicité gratuite et sur le nom de Veitz Guitars!
Alors, si ne t'inquiètes pas je les vends mes CS, ce n'est pas la question.
Ce n'est pas un problème non plus qu'il les vende moins cher que moi, vu qu'alors il ne gagne rien.
Si tu veux comprendre ma présence sur ce post, reprend toutes les pages.
Je pourrais aussi très bien créer un nouveau compte et ouvrir un post sur GuitarLand en disant que je suis client....ce que je ne fais pas par honnêteté.
La seule chose qui me gêne c'est qu'il "propose" ces grattes, alors qu'on se casse le cul à les stocker pour que les gens puissent les voir, les avoir en main, les essayer, je ne sais pas si tu te représentes bien ce que c'est.
Dis-toi que je pourrais aussi balancer cette info chez fender, ce que je ne ferais pas, je ne veux pas la guerre, contrairement à ce que certains peuvent penser.
Ce n'était pas contre toi et en aucun cas je ne me serais permis de juger ton avis ou de le discréditer.