Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
+Julien
rootsjean a écrit :

On parle des Fenders C.S et il me fait un prix moins cher que chez Guitar Land.

Et tu ne te poses aucune question sachant qu'il n'y a qu'UN SEUL revendeur autorisé Fender Custom shop à Strasbourg....

Quand j'entend des trucs comme ça j'ai envie de dire beaucoup de choses mais cracher sur les autres n'est guère ma passion. C'est vous qui faites votre choix.
+Julien
Shaggy_2_dope a écrit :
justement Julien ca implique quoi d etre revendeur autorisé fender CS ?
j'ai jamais trop compris.

Pour faire simple les guitares du custom shop ne peuvent être commandées que par le revendeur autorisé. Nous sommes les seuls à pouvoir passer par Fender France et à pouvoir justifier la garantie et le SAV liés à ces guitares. Si d'autres magasins arrivent à s'en procurer, ce n'est pas par la France, la garantie risque d'être inexistante (même si les risques avec des guitares de cette qualité sont minces, si un problème survient, à ce prix on est content de pouvoir en profiter).

De plus, si on est un peu plus cher sur ces guitares, c'est simplement que nous respectons une marge, la plus réduite possible, qui nous permet de fonctionner. Ce n'est pas en appliquant les prix Thomann et en gagnant 10 euros par Fender US vendue que nous pourrons continuer à offrir un si grand choix et surtout un tel service. Thomann fonctionne grâce à la quantité, c'est ce qui lui permet de continuer à vendre des cartons. Les gens qui viennent chez nous savent au moins où est notre marge de fonctionnement, alors que chez certains, on peut se demander où elle se situe, très sincèrement.
Moi j'ai ma conscience pour moi.

ça balance aujourd'hui hein ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2007, 17:12
Ouais, je serais thomann je porterai plainte contre toi pour difamation.

Bon, ça reste un topic sur Veitz Guitars, donc merci d'eviter le HS.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
+Julien
Je ne trouve pas que ce soit de la difamation, avec leurs tarifs sur fender les gens se doutent bien qu'ils fonctionnent sur la quantité et que chaque guitare n'est pas vérifiée par un luthier....
Salut Julien , dis moi si j'ai bien compris tu bosses chez Guitar Land?
Moi, je me demande ce que tu fais sur le forum Veitz Guitar.
Ok, je ne suis pas de la region, mais je trouve ça vachement bizarre, t'arrive pas à les vendre les C.S.
Quand je suis allé chez Veitz Guitar, je lui ai juste demandé s'il pouvait en avoir. C'est pas un crime. Maintenant s'il me propose un meilleur prix que toi, voit ça avec Fender!!

P.S: d'ailleurs je me demande si tu ne te ferais pas de la publicité gratuite et sur le nom de Veitz Guitars!
mostro600
rootsjean a écrit :
P.S: d'ailleurs je me demande si tu ne te ferais pas de la publicité gratuite et sur le nom de Veitz Guitars!

et toi tu as bien parle de wolff, milonga, ... tu es paye pour faire de la pub ?

Ce topic n'est pas reserve a veitz mais a tous les mags de gratte du coin de stras
Moi je m'en balance un peu. J'ai juste dit que j'avais fait le tour des mags. J'ai donné mon avis puis Julien nous sort tout un discour sur le concurrence. Franchement ça veut dire quoi le gars qui bosse dans un magasin et qui se fait sa petite pub.
Julien ouvre un site internet où il y a qqchose à voir. lool

P.S: Je t'en veux pas, mais faut pas casser les c......
mostro600
Franchement la je vois pas ou il fait sa pub, il explique juste ou se situe la difference des prix entre son mag et veitz

ah sinon pour le site de guitarland y a ca : http://www.guitarland.fr/

Apres ca j'espere que j'aurai droit a des remises
Ben, j'ai lu presque toutes les pages du topic et c'est le seul à donner des prix et à parler de son mag. Ca s'appelle de la publicité.
Alors arrête moi si tu as vu Kevin ou Christian faire la pub de leur magasin. En tout cas, s'ils le font c'est quand même plus discret. lool

Maintenant chacun sa sensibilité, moi j'ai vachement apprécié l'ambiance de Veitz, c'est tout et je voulais juste savoir s'il en était de même pour qq un d'autre.
+Julien
rootsjean a écrit :
Salut Julien , dis moi si j'ai bien compris tu bosses chez Guitar Land?
Moi, je me demande ce que tu fais sur le forum Veitz Guitar.
Ok, je ne suis pas de la region, mais je trouve ça vachement bizarre, t'arrive pas à les vendre les C.S.
Quand je suis allé chez Veitz Guitar, je lui ai juste demandé s'il pouvait en avoir. C'est pas un crime. Maintenant s'il me propose un meilleur prix que toi, voit ça avec Fender!!

Alors, si ne t'inquiètes pas je les vends mes CS, ce n'est pas la question.
Ce n'est pas un problème non plus qu'il les vende moins cher que moi, vu qu'alors il ne gagne rien.

Si tu veux comprendre ma présence sur ce post, reprend toutes les pages.

Je pourrais aussi très bien créer un nouveau compte et ouvrir un post sur GuitarLand en disant que je suis client....ce que je ne fais pas par honnêteté.

La seule chose qui me gêne c'est qu'il "propose" ces grattes, alors qu'on se casse le cul à les stocker pour que les gens puissent les voir, les avoir en main, les essayer, je ne sais pas si tu te représentes bien ce que c'est.

Dis-toi que je pourrais aussi balancer cette info chez fender, ce que je ne ferais pas, je ne veux pas la guerre, contrairement à ce que certains peuvent penser.

Ce n'était pas contre toi et en aucun cas je ne me serais permis de juger ton avis ou de le discréditer.
+Julien
Au fait,

rootsjean a écrit :
Julien ouvre un site internet où il y a qqchose à voir. lool

P.S: Je t'en veux pas, mais faut pas casser les c......

ça va être fait, dans la partie Show Room du site.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
+Julien a écrit :
Dis-toi que je pourrais aussi balancer cette info chez fender, ce que je ne ferais pas, je ne veux pas la guerre, contrairement à ce que certains peuvent penser.

Balance, i' vont bien se marrer chez Fender!

http://www.fender.fr/dealer_fi(...)x.php

Cliquez sur go et regardez presqu'en bas de la page, quasi à coté de Guitar Land, la quasi totalité des mag' du coin sont agréer.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
+Julien
MC coyote a écrit :
+Julien a écrit :

Balance, i' vont bien se marrer chez Fender!

http://www.fender.fr/dealer_fi(...)x.php

Cliquez sur go et regardez en bas de la page.

Désolé pour toi mais tu devrais lire correctement, vois-tu une indication Custom Shop après Fender dans leur liste ?

Ah.....non.
mostro600
Pour les custom shop j'en vois qu'un
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Juste pour dire, je trouve ça ridicule, que tu sois agréer ou pas, la gratte est garanti, je demanderai à une personne qui bosse chez Fender à l'occasion, pour avoir confirmation, mais ayant bossé dans des mag' (bon ça remonte, je reconnais) ça m'étonnerait qu'il me dise "t'es pas agréer CS, on ne peut te garantir la gratte, désolé!"
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...