Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 11 Fév 2007, 19:19
Juste pour dire, je trouve ça ridicule, que tu sois agréer ou pas, la gratte est garanti, je demanderai à une personne qui bosse chez Fender à l'occasion, pour avoir confirmation, mais ayant bossé dans des mag' (bon ça remonte, je reconnais) ça m'étonnerait qu'il me dise "t'es pas agréer CS, on ne peut te garantir la gratte, désolé!"
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Alors juste pour info, il m'a rien "proposé", c'est moi qui ait posé la question.
Il allait quand même pas m'envoyer chez toi! lool
Ca s'appelle la concurrence.
Ensuite si j'ai bien compris, il est revendeur Fender. Alors s'il peut m'en trouver une, moi je lui fais confiance.
Pour finir, avant cette discution je trouvais ton mag sympa, mais ne t'inquiète pas maintenant ce n'est plus qui vait venir essayer des guitares chez toi!!
Bien sûr que je vais faire comme ca.
Et c'est pas en insinuant je ne sais sur les autres magasins que tu vais me faire changer d'avis!
Pour finir (si ca ne s'est pas vu!), je suis quand même offusqué que tu réagisses comme ça. Je trouve assez bas.
Ils font mieux leur boulot que toi, accepte le.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2007, 19:39

Je commence à comprendre la piètre réputation de Guitarland sur les forums de zikos.

Quand à la difamation sur thomann, c'etait une plaisanterie bien sur, chacun est libre de s'exprimer et donner son avis.

On fini le HS Guitarland ici. Pour la suite, c'est en MP avec moi ou Coyote. Merci.

Retour à Veitz Guitars
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 11 Fév 2007, 22:41
Bobba a écrit :

Je commence à comprendre la piètre réputation de Guitarland sur les forums de zikos.

Quand à la difamation sur thomann, c'etait une plaisanterie bien sur, chacun est libre de s'exprimer et donner son avis.

On fini le HS Guitarland ici. Pour la suite, c'est en MP avec moi ou Coyote. Merci.

Retour à Veitz Guitars

Bouh, soyez pas comme ca ! Ca se sent bien, ce topic est devenu un topic sur les mags strasbourgeois, malgré le titre ... C'est le seul qu'on ait (snif), vous allez pas le fermer juste parce qu'on parle d'un autre mag quand meme
+Julien
rootsjean a écrit :
Bien sûr que je vais faire comme ca.
Et c'est pas en insinuant je ne sais sur les autres magasins que tu vais me faire changer d'avis!

Ce n'était pas pour toi le "fais comme ça alors" j'ai posté entre temps.

Si tu ne veux pas venir ne viens pas, je ne vais pas te forcer. Je ne suis pas quelqu'un d'énervé en général, c'est juste qu'il y a des sujets, ou des manières qui m'irritent un peu.
Si on ne peut plus discuter bonjour l'utilité d'un forum.

De toute façon ceux qui viennent savent pourquoi.
Guitarland n'a sans doute pas toujours eu une bonne réputation, mais ça fait 2 ans que je me tue à la tache pour rendre à ce magasin tout l'intérêt qu'on doit lui porter.
Si certains font le choix de rester sur leurs positions, soit, mais malgré tout je trouve ça dommage, les gens qui me connaissent savent que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour eux.
Et au passage, le magasin n'est pas à moi.
mostro600
Fozzy (ex-ALC4TR4Z) a écrit :

Bouh, soyez pas comme ca ! Ca se sent bien, ce topic est devenu un topic sur les mags strasbourgeois, malgré le titre ... C'est le seul qu'on ait (snif), vous allez pas le fermer juste parce qu'on parle d'un autre mag quand meme

Entierement d'accord avec toi !!

On va pas non plus creer un topic pour chaque mag
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Fév 2007, 22:54
Bobba a écrit :

Retour à Veitz Guitars

Ok dans ce cas là, je me permet de renommer le topic.

Ceci dit, la politique du forum est plus hostile à la pub. Que les utilisateurs racontent leur expérience et s'echangent leur bon plan ou les plans foireux c'est une (bonne) chose. Que les commerçants utilisent le forum pour se faire de la pub s'en est une autre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
+Julien
Bobba a écrit :
Bobba a écrit :

Retour à Veitz Guitars

Ceci dit, la politique du forum est plus hostile à la pub. Que les utilisateurs racontent leur expérience et s'echangent leur bon plan ou les plans foireux c'est une (bonne) chose. Que les commerçants utilisent le forum pour se faire de la pub s'en est une autre.

Je voulais juste dire qu'en général je ne fais que répondre, et que c'est pour échanger des points de vue. J'ai eu le malheur de donner des tarifs une fois, je ne le ferais plus, sauf quand on me le demande et en MP.
Je ne suis pas le seul sur le forum qui bosse dans un magasin, et d'autres donnent plus ouvertement des "indications". Ca peut-être sympa d'apporter notre point de vue et des infos qu'ils nous arrivent d'avoir avant le "grand publique" et dans une réalité différente, vu que c'est notre "travail" de comparer, tester, critiquer et trier. Ce n'est peut-être pas la manière de bosser de tous mais moi c'est comme ça que je vois les choses.

C'est cool d'avoir renomer le post ça m'évitera de me faire traiter d'imposteur, et d'éviter les compte fantômes.
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 11 Fév 2007, 23:12
Bobba a écrit :
Bobba a écrit :

Retour à Veitz Guitars

Merci beaucoup !

David
Julien182
Pour +Julien c'est bien de vouloir redonner bonne réputation à ton mag mais en balançant des infos comme ça sur un autre mag c'est vraiment des vieux coups bas...
Si tu avais crée un topic guitar land ça m'étonnerait que des gens de chez veitz soit venu dire chez nous c'est mieux etc...

Fin de la parenthèse chacun fait ce qu'il veut et toute façon le client il revient dans le magasin ou il a été le mieux servis.

Personellement j'étais tenter de venir faire un tour dans votre mag mais la l'envie m'est vraiment passé suite à tes dernières interventions.

Je changerai pas de crèmerie de si tôt

@+

Julien
+Julien
Julien182 a écrit :
Pour +Julien c'est bien de vouloir redonner bonne réputation à ton mag mais en balançant des infos comme ça sur un autre mag c'est vraiment des vieux coups bas...
Si tu avais crée un topic guitar land ça m'étonnerait que des gens de chez veitz soit venu dire chez nous c'est mieux etc...

Fin de la parenthèse chacun fait ce qu'il veut et toute façon le client il revient dans le magasin ou il a été le mieux servis.

Personellement j'étais tenter de venir faire un tour dans votre mag mais la l'envie m'est vraiment passé suite à tes dernières interventions.

Je changerai pas de crèmerie de si tôt

@+

Julien

Je me suis certe énervé un peu vite à vos yeux, je vous l'accorde.

Si tu n'as plus envie de passer, ben c'est ton choix voilà tout. Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas l'ouvrir, les gens ne se disent jamais "mince, il est peut-être pas foncièrement con et mauvais, peut-être qu'il y a des raisons valables pour qu'il dise ça".

Après chacun fais ça vie et on ne va pas s'entre-tuer pour ça.

Alors bonne journée et passons à autre chose
Tu sais +Julien, je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres du topic, mais d'après ce que j'ai vu et étendu je crois qu'il y aurait plus "de raisons valables pour l'ouvrir" à VOTRE sujet qu'à la place de beaucoup d'autres.
Encore qq chose, ça m'etonnerait beaucoup que Kevin ou Christian ignorent l'existence de ce topic mais je ne sais pas pourquoi eux, on dirait qu'ils ne disent rien!!
Pose toi des questions de temps en temps
Bobby Carrot
J'suis même presque certains qu'ils ne l'ignorent pas
Rock'n'Roll

En ce moment sur bla bla et guitare...