Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
C'est juste normal. Tu n'es toujours pas responsable du matos que t'impose ton boss. Et veitz est un des rares mag a proposer du matos assez chaud. Mais c'est un fait tu es accessible sur le net, tu fais de vrais efforts, et jusque la pour ma "requete" tu restes imbattable, face a Pigalle et au net! Et d'apres mes souvenir l'acceuil est pas moins sympa qu'a veitz.

Voila.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
mostro600
+Julien a écrit :
Wouaw ça fait plaisir ça les mecs merci

Bon on a le droit aux remises maintenant ?

Je te tiens au courant pour la semaine prochaine
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
+Julien a écrit :
Cosmitron : j'ai hâte de les voir arriver ! (d'ailleurs je ne devrais pas en avoir plus que prévu....mais c'est déjà bien on ne va pas se plaindre)

qui ou quoi est sensé venir???
J'ai une idée, mais c'est des gens ou du matos?
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
+Julien
satch_jr a écrit :
+Julien a écrit :
Cosmitron : j'ai hâte de les voir arriver ! (d'ailleurs je ne devrais pas en avoir plus que prévu....mais c'est déjà bien on ne va pas se plaindre)

qui ou quoi est sensé venir???
J'ai une idée, mais c'est des gens ou du matos?

J'essaye, oh oui crois bien que j'essaye d'importer les jolies demoiselles qui sont sur les pubs, mais persiste un vieu problème de visa.....
mostro600
+Julien a écrit :

J'essaye, oh oui crois bien que j'essaye d'importer les jolies demoiselles qui sont sur les pubs, mais persiste un vieu problème de visa.....

Si on achete une guitare, elles seront livrees avec ?
+Julien
ha ha
Si elles arrivent enfin un jour (elles sont plus difficiles à avoir qu'une Rickenbacker....) vous serez tous au courant pas de prob.

Guitarland le premier magasin qui fait des Master Class avec les filles des pubs ?
mostro600
+Julien a écrit :
Guitarland le premier magasin qui fait des Master Class avec les filles des pubs ?

y aura du branlage de manche de guitare dans l'air
Salut à tous, je suis de Paris et je viens de demenager sur Strasbourg.
Ben, je peux vous dire que vous êtes vraiment chanceux d'avoir des magasins de musique comme ca ici.
A Paris, c'est à peine si on vous dit bonjour quand on rentre dans un mag .
Sinon, je me permet de vous donner mon avis sur les différents magasins de la region (je crois que je suis passé partout...)
Je commence par Wolf music, il est en ville, c'est celui que j'ai trouver tout de suite mais j'ai cru que j'étais dans un magasin de Paris en pire avec moins de matos!!! Bref, d'ailleurs tous le monde dit la même chose sur ce forum.
Après j'ai cherché le fameus HVS, introuvable je pense que c'est fermé.
Pour continuer, je suis allé chez Music Shop, il y avait un gentil vendeur mais qui ne connait pas grand chose en guitare haut de gamme. J'ai pu essayer qq trucs sympas, mais rien de passionnant.
Après, je suis allé chez Music.com, joli magasin avec beaucoup de chose mais j'ai toujours pas trouvé de quoi me faire rester plus de vingt minutes.
Par le suite, je suis allé chez Guitar Land à Eckbolsheim ( c'est bien écrit comme ca je crois?).
Alors, on peut dire qu'il y a qq guitares très sympatiques, il est renvendeur Custom shop Fender c'est super sympa.
Et pour finir, je crois que le gros morceau, c'est quand même Veitz Guitars. D'ailleurs je pense que ca mértite que je m'arrète un peu dessus parce qu'on peut dire que je suis sur le c.. . D'abord, en arrivant, je suis accueilli par un guitariste qui jouait du slide et en plus il s'en sortait plus que bien. Ensuite, je fais un tour dans le magasin et la, je tombe sur des guitares de dingues.
Je sais plus vraiment, mais je crois qu'il y avait des vieilles jazz, des gibsons de collection, des Fenders que j'avais jamais vu nulle part enfin bon, on peut dire que je suis surpris (tout ca dans un petit mag comme ca ).
C'est au bout de qq minutes que le gars qui jouait du slide me demande si j'ai besoin de qq chose!! C'était lui le vendeur!!
Alors, on a discuté un peu puis c'est son patron (christian si je me trompe pas) qui arrive. On a eu une super discution parce que je voulais savoir les prix des PRS et il m'a dit qu'il faisait moins 20% sur ces grattes
.
On parle des Fenders C.S et il me fait un prix moins cher que chez Guitar Land.
Bref, un acceuil hors du commun (je me suis senti chez moi lool) et des supers prix.
Voilà, en ce qui me concerne avec en plus un salle d'ampli pleine à craquer (deux Mesa Boogie Lone Star !!!), c'est Veitz qui s'en sort de mieux et de loin!
Salut Shaggy, tu dis qu'il s'appelle Kevin. Tu crois qu'il donne des cours?
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 11 Fév 2007, 12:49
lol j'ai eu la meme idée ... J'y suis allé pour la premiere fois ya 2 semaines : vraiment impressionnant le mag ! Et c'est que une fois arrivé chez moi que je me suis dit que j'aurais du lui demander si il donnait des cours de gratte
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
rootsjean a écrit :
Salut Shaggy, tu dis qu'il s'appelle Kevin. Tu crois qu'il donne des cours?

je ne sais pas faut lui demander... je sais que Christian en donne par contre.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
C'est clair, je vais lui demander et je vous tiendrais au courant.
Puis de toute facon je vais me fader du nouveau matos et c'est clair que je vais le chercher chez eux. lool
+Julien
rootsjean a écrit :

On parle des Fenders C.S et il me fait un prix moins cher que chez Guitar Land.

Et tu ne te poses aucune question sachant qu'il n'y a qu'UN SEUL revendeur autorisé Fender Custom shop à Strasbourg....

Quand j'entend des trucs comme ça j'ai envie de dire beaucoup de choses mais cracher sur les autres n'est guère ma passion. C'est vous qui faites votre choix.

En ce moment sur bla bla et guitare...