Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 07 Août 2006, 23:36
xzen a écrit :
La lampe qui est d'origine dans l'ampli, elle est bien ? Et est ce que c'est facile à changer ? Et note-on une réél différence de son après avoir rajouter une meilleur lampe

très facile à changer. Le choix de LA lampe de préampli ne transcendra toutefois pas complètement ton valvestate!
Bobby Carrot
Daccord merci, j'vais laisser comme c'est je pense, en tout cas pour le moment il me plait bien ce Marshall
Rock'n'Roll
En fait moi c'était la lampe d'origine, d'habitude c'est des chinoises un peu nases, quand j'ai ouvert l'ampli en 2004 j'ai vu que l'ampli a été fabriqué en 91, la lampe avait 13 ans! Alors quand je l'ai changé j'ai quand même vu la différence :mdr:
JPZ
  • JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le 08 Août 2006, 09:08
maagabuf a écrit :
En fait moi c'était la lampe d'origine, d'habitude c'est des chinoises un peu nases, quand j'ai ouvert l'ampli en 2004 j'ai vu que l'ampli a été fabriqué en 91, la lampe avait 13 ans! Alors quand je l'ai changé j'ai quand même vu la différence :mdr:
certains "gros bras"de l'amplification estime que les lampes de préampli ne se déteriotent jamais (cf. Marco Brunetti par exemple si ma mémoire est bonne).

Il est évident toutefois qu'au bout de 3000/4000h de jeu on peut envisager un changement (surtout que dans le cas d'un valvestate, c'est juste 1 ECC83!)
Bobby Carrot
Mais le problème c'est que j'ai acheté cet ampli d'occaz et que j'ai aucune idée de quand il date ! Mais y'a un moyen facile de la savoir peut être
Rock'n'Roll
Blaskovitz
Héhé, vraiment excellent chez Veitz !

Kevin est super sympa, il m'a fait essayé le blues junior que j'ai acheté, puis le Bassman (miam), une série L (re-miam), une signature Eric Johnson (MIAM!), et le lendemain il a ramené son matos que j'ai pu rapidement essayer (même si je déteste jouer dans un magasin...).

Vraiment bonne surprise que ce mag, merci de l'avoir conseillé!
Bobby Carrot
Faudra que je repasse tester une LP un jour moi ..
Rock'n'Roll
Blaskovitz
Ah ouaip, j'ai essayé le Brunetti aussi, très sympa.
JPZ
  • JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le 26 Août 2006, 21:29
ah oui ce ptit mc2 fait sacrément mal aux noreilles, vraiment sympa comme ampli, ultra polyvalent.
rüleskiller
J'y étais mercredi j'ai joué sur sa LP custom branché sur un dual rectifier dans un baffle laney miam et ils sont sympas la bas
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Bobby Carrot
ruleskiller a écrit :
et ils sont sympas la bas

Et comment, ça fait toujours plaisir les remarques du genre quand tu veux essayer une gratte : "prends n'importe laquelle"
Rock'n'Roll

En ce moment sur bla bla et guitare...