Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
salut les gars!
Ca fait une semaine a peine que je suis a strasbourg. Pour y survivre il a fallu tres vite que je trouve un magasin digne de ce nom.
Je suis donc dabord allé a Wolf (j'ai franchement eu peur: apres l'agreable essai d'une IBZ artcore, le vendeur me dit alors, c'est bon vous la prenez? moi de repondre: euh, vous savez jamais le premier jour... Silence de mort.)
puis je vais a Music Shop (belle vitrine, juste plus rien dedans. Dommage) pour finir hier a Veitz.

Et la: j'essai donc le valbee que je cherchais, le mec (j'apprend tres vite qu'il se nomme Kevin) me dit tu joues sur quoi d'habitude?
Je lui repond un bete: bah ma jem florale.
Il me repond, bon, bah prends ce que tu veux.
Donc ce sera Les Paul standard plaintop.
Essai tranquille dans une piece idoine.
ma copine m'invite a mater les annonces pour me degoter un groupe sur place... Le Kevin se pointe et me propose tres vite 2 plans! Dont son groupe!!
On papote gratte (comme entre initiés, pas une discute de vendeur a client)
On papote.
On papote.

Conculsion: Un large choix (le meme choix qu'a pigalle en plus sobre et confiné)
Un acceuil inegalé dans mon experience de client potentiel bien relou.
Et des prix interessants (le valbee= moins cher que sur le net!)

Ils ont gagné un client!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Perfect Tömmy
Shaggy_2_dope a écrit :
oui il y en a, si mes souvenirs sont bons

Faudra que j'y fasse un tour...

Citation:
Je suis donc dabord allé a Wolf (j'ai franchement eu peur: apres l'agreable essai d'une IBZ artcore, le vendeur me dit alors, c'est bon vous la prenez? moi de repondre: euh, vous savez jamais le premier jour... Silence de mort.)

M-D-R !!!
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
cosmitron a écrit :
salut les gars!
Ca fait une semaine a peine que je suis a strasbourg. Pour y survivre il a fallu tres vite que je trouve un magasin digne de ce nom.
puis je vais a Music Shop (belle vitrine, juste plus rien dedans. Dommage) pour finir hier a Veitz.

Et la: j'essai donc le valbee que je cherchais, le mec (j'apprend tres vite qu'il se nomme Kevin) me dit tu joues sur quoi d'habitude?
Je lui repond un bete: bah ma jem florale.
Il me repond, bon, bah prends ce que tu veux.
Donc ce sera Les Paul standard plaintop.
Essai tranquille dans une piece idoine.
ma copine m'invite a mater les annonces pour me degoter un groupe sur place... Le Kevin se pointe et me propose tres vite 2 plans! Dont son groupe!!
On papote gratte (comme entre initiés, pas une discute de vendeur a client)
On papote.
On papote.

Conculsion: Un large choix (le meme choix qu'a pigalle en plus sobre et confiné)
Un acceuil inegalé dans mon experience de client potentiel bien relou.
Et des prix interessants (le valbee= moins cher que sur le net!)

Ils ont gagné un client!

bienvenue à Stras mec
combien le valbee ? faut que j'aille l'essayer.
Sinon il y a le nouveau magasin sur Souffelweyersheim (ca te plait les noms alsaciens ? lol) au nord de Stras. A visiter également
Mais je me sens plus "chez moi" chez Veitz.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Août 2006, 11:28
à quand la réunion des g.comiens alsaciens?
Bobby Carrot
cosmitron a écrit :

Ils me feront toujours rire à Wolf :mdr:
JPZ a écrit :

Faudrait qu'on y aille tous ensemble une fois à Veitz .. imaginez le bordel lol
Rock'n'Roll
Citation:
JPZ a écrit :

Faudrait qu'on y aille tous ensemble une fois à Veitz .. imaginez le bordel lol
^

M'étonnerais pas que ça dérange pas le patron et qu'il nous paye un coup à boire :mdr:
cosmitron
jägermeistershred a écrit :
COsmitron a stras!!!! excellent!!!

Bienvenue!!

merci gars
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
rüleskiller
En plus on peux y aller en groupe la bas comme il y a la baguetterie juste en dessous !!! On jette le bateur en bas et les autres montent lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
lil-boy
Moi chui partant
Bobby Carrot
J'aurais bien été aussi mais avec 1 an de gratte chu pas sur d'avoir le niveau pour jammer lol
Rock'n'Roll
Tu servira de faire valoir au shredder :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...