Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
moi je dit quand il rouvriront Veitz après les vacances, fonce la-bas. j'ai entendu plein de bonne com' sur eux mais tu te rends vraiment compte que quand t'y va. Kevin le vendeur qui était la quand je suis passé était super sympa, il m'a fait essayer un ampli alors qu'il aurait du fermer, et on s'est encore taper la discut' je lui ai dit que je voulais pas déranger vu qu'il devait fermer, et il ma sortie que de tout de façon il devait faire la caisse, j'aurais le temps d'essayer un ampli.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Eogan a écrit :
Veitz est fermé jusqu'au 17 août. Je préviens au cas où d'autres personnes aurait eu envie d'acheter la gratte de leur rêve aujourd'hui

ouaip j'ai pris un vent hier
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
  • Publié par
    Eogan
    le 05 Août 2006, 18:27
xzen a écrit :
Et qu'est ce que tu voulais donc t'acheter ?

Ibanez RG370DX + Peavey Bandit ou assimilé

J'ai hâte, j'ai hâte!
J'irais bien ailleurs mais vu toutes les bonnes remarques que j'ai vu sur Veitz, je crois que je vais attendre...
Bobby Carrot
Eogan a écrit :
xzen a écrit :
Et qu'est ce que tu voulais donc t'acheter ?

Ibanez RG370DX + Peavey Bandit ou assimilé

J'ai hâte, j'ai hâte!
J'irais bien ailleurs mais vu toutes les bonnes remarques que j'ai vu sur Veitz, je crois que je vais attendre...

J'te previens tout de suite pas de Peavey à Veitz, apparement pas assez fiable, ils avaient trop de retour pour cause de problème alors ils ont arreté d'en vendre.

Sinon ils ont des Line 6 Spider II 75 Watts, j'en ai essayé un mais j'ai pas trop aimé perso mais ça depend .. les gouts et les couleurs
Rock'n'Roll
nautré125
oui Kevin ma expliqué qu'ils assure la maintenance sur tout les amplis, une sorte de super SAV, donc ils évitent de vendre des amplis qui leurs reviennent trop vite sur les bras. il m'a d'ailleurs expliqué que les marshall actuels n'ont pas mauvaise réputation pour rien.
  • Publié par
    Eogan
    le 06 Août 2006, 02:02
Pas de peavey...
Ah ça casse tout, faut que je reconsidère mon choix d'ampli...
Bah je verrai sur place avec les vendeurs!
Bobby Carrot
Shaggy_2_dope a écrit :
xzen a écrit :
J'ai très récemment aquis chez eux un Marshall ValveState 8240 Stéreo Chorus ( http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html ) et frenchement c'est du tout bon

aaah le valvestate 40W.... tous mes potes avaient cet ampli dans les années 90...
c'était sympa a faible volume

D'ailleurs j'ai une petite question à propos de cette ampli. J'ai pas encore vu ce qu'il avait dans le ventre à réél fort volume mais c'est un 2x40 Watts donc pas 80 watts ?

Puis sinon derrière la bête y'a des sorties pour des baffles 'left' et 'right', ça permettrait pas d'augmenter la puissance sonore ?

Merci
Rock'n'Roll
nautré125
sa pourra jouer sur le son effectivement mais augmenter la puissance sonore , je sais pas. ce qu'il se passera c'est que les baffles vont demander plus de puissance au tube et les tubes sonneront mieux. d'ailleurs sur les valvestates, c'est le poweramp ou le preamp qui est a lampes ?
Le preamp. J'avais la 8100 et j'avais mis une EHX 12ax7 de chez Gillou dedans, c'était du bonheur.
Par contre le fait d'ajouter un baffle n'augmente pas la puissance mais la surface de diffusion.
Probablement, je sais pas trop, mais c'est fort possible.
Je dois avouer que mon 8100 j'en étais assez content, mais j'ai quand même fini par investir dans du lampe.
Bobby Carrot
La lampe qui est d'origine dans l'ampli, elle est bien ? Et est ce que c'est facile à changer ? Et note-on une réél différence de son après avoir rajouter une meilleur lampe
Rock'n'Roll
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 07 Août 2006, 23:36
xzen a écrit :
La lampe qui est d'origine dans l'ampli, elle est bien ? Et est ce que c'est facile à changer ? Et note-on une réél différence de son après avoir rajouter une meilleur lampe

très facile à changer. Le choix de LA lampe de préampli ne transcendra toutefois pas complètement ton valvestate!

En ce moment sur bla bla et guitare...