Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaggy_2_dope a écrit :
il est ou maintenant Ben ? pourquoi il est parti de chez Veitz ?

Il est sapeur pompier professionnel maintenant, mais pourquoi je ne sais pas trop...
  • Publié par
    Eogan
    le 27 Juil 2006, 12:48
Est ce qu'ils ont beaucoup d'ibanez RG ?
[Halan]
je vous conseille d'aller voir musique point com à souffel , c un nouvo magasin ouvert par des anciens vendeur de music shop , ils essaie de s'aligner sur les prix allemand il ont bcp de matos et vont faire venir pas mal de personne pour des masterclass ( patrick rondat , manu livertout, popa chubby , francois maigret , nono et surment tristran klein)
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Juil 2006, 17:48
[Harael-Undeath] a écrit :
je vous conseille d'aller voir musique point com à souffel , c un nouvo magasin ouvert par des anciens vendeur de music shop , ils essaie de s'aligner sur les prix allemand il ont bcp de matos et vont faire venir pas mal de personne pour des masterclass ( patrick rondat , manu livertout, popa chubby , francois maigret , nono et surment tristran klein)

super intéressant!
merci!
jägermeistershred

Non de dieu

ils ont un site internet??il faut suivre ca de pres!!!
[Halan]
pour l'info ils sont partis de musique shop car les patron de music shop les poussé a arnaqué les gens!!!
Bobby Carrot
Ils m'ont tout de même laisser essayer une Gibson SG Special Musique Shop attention
Rock'n'Roll
[Halan]
xzen a écrit :
Ils m'ont tout de même laisser essayer une Gibson SG Special Musique Shop attention
ouaa la chance lol
ils t'ont pas dit qu'il te ferait une remise speciale , qui une fois deduite du prix de la guitare , te donne le prix public conseillé mdr?
Bobby Carrot
xzen a écrit :
ouaa la chance lol
ils t'ont pas dit qu'il te ferait une remise speciale , qui une fois deduite du prix de la guitare , te donne le prix public conseillé mdr?

Mince alors Nova Music a la même technique
Rock'n'Roll
[Halan]
franchement allez au musique point com c franchement le meilleur magasin a stras mieu que veitz c pour dire!!!ya 2 cabine insonorisé pour essayer le matos , un pedalier boss avec pratiquement tout les modeles de pedales prete a l'essaie!! c franchemnt super!! ils avaient meme un stack marshall jimi hendrix l'autre fois!!
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
c'est bien beau mais est-ce qu'ils connaissent ce qu'ils vendent ?
Parce que j'ai pas un souvenir impérissable d'un ancien vendeur de Music Shop...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
[Halan]
pour info les vendeurs c fabien ( guitare ) patrick ( basse) et fabrice ( clavier et home studio) , ils connaissent ce qu'ils vendent car quand ils etaient a music shop , le patron etait tellement en froid avec les representant des meilleurs marques , qu'il leur obligé a vendre que des storm , squier etc... cpour ca qu'ils sont partis..
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je me souviens avoir eu une discussion avec Fabien au sujet des lampes Groove Tubes... visiblement il ne savait pas que c'étaient des Sovtek rebadgées... et ca l'avait vraiment intrigué.. si ca se trouve ca faisait parti des "arnaques" auprès des clients de la part des patrons de music shop... ceci dit pas besoin d'aller très loin pour apprendre qu'il vaut mieux investir dans des electro harmonix ou autre...
Enfin bref, je ne juge pas musique point com je n'y suis pas encore allé
mais visiblement c'est pour cette aprem

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur bla bla et guitare...