recemment j'ai fait la tourné des mag' de guitares sur strasbourg avec un pote. (mais je connaissais pas Veitz )
Wolff: on a poireauter un bout de temps avant que le type ne se pointe. on lui as dit qu'on cherchait un pedale d'overdrive, et il nous a demander si c'etait pour du metal (on voit tout de suite les prejugé overdrive = metal biensur ....) il nous as citer de modele est c'est barrer vers un gars qui regarder de très pres un piano. on c'est direct barré, apparement il voulait pas en vendre aujourd'hui de pedale.
Music Shop a la krut' : Vendeur sympa, il a fait essayer trois pedale de Boss a mon pote. il lui as fait jouer sur une stagg (a ma demande vu que mon pote a une stagg ...) en faisant comme si c'etait des bonnes grattes, j'ai un peu tiquer, mais on a vite changer de sujet en parlant de la hello kitty. mon pote galerant pas mal encore a la gratte, le vendeur lui a fait une demo des possibilité des pedales. finalement on est partis avec la bluesdriver et une reduc pas mal (de l'ordre de 10~15%) puisque il avait deja acheté son ampli la-bas. dans l'emsemble un bon magasin.
Guitar Land a eckbo' : c'est un tres bon magasin, pas de choix immense mais il ont leur propre luthier, et le vendeur est sympa. j'ai essayer une highway que j'ai pas trop aimé. Il ma mis une Godin entre les doigts aprés, et la, la claque. une super gratte, pas trop mon style mais on sens que c'est du bon. Je conseille a tous ce magasin, et si vous cherché des Godins, c'est un bon plan il font des super prix, il y en avait une avec pres de 1000 euro de reduc' ! selon le vendeur il sont en tres bon terme avec les gars de Godin a colmar.
samedi prochain direction neudorf donc, pour Veitz et le shop de Guitar Land.