Je confirme, le nouveau mag s'apelle MAG'uitare, super petite boutique à 90 % remplie de grattes d'occazes qui changent de l'ordinaire (veilles MIJ bien old-school, schecter 80's.....)+ quelques trucs superbes : Vigier, Gibson vintage ..
Perso, j'adore se genre de boutiques qui manques cruellement à Caen, avec se je ne sais quoi que tu ne retrouve pas dans les gros magasins. En fait pour ceux qui ont connus et apprécié, ça me rappel le côté à Jean M. époque Bonnav' rue froide : petit magasin, avec pleins de bonnes pelles, des mecs hyper cool, pas de prise de tête, des gens humbles quoi !!! Voila se qui manque à la plupart des gros magasins à Caen !(Lordel et Mélod coté gratte neuve en tête ! )
Le coté Custom shop est vraiment bien, le vendeur est super en conseil, bosse vraiment très bien (il m'a remit sur pied une veille japonaise des années 12 !!)
Hemann, bon c'est la grosse machine avec certains vendeurs cools, d'autres moins.......
Et j'en remet une couche : Ah bon ? Un Milonga à Caen ???? Du côté du futur IKEA peut-être ???