Magasin sympa sur Caen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Salut les caennais, je vends un Celestion V30 16ohms, si vous connaissez quelqu'un qui cherche ça dans vos potes de la région faites moi signe.

C'est toujours chiant d'envoyer un haut parleur je préfèrerai le vendre en main propre!

Concernant bonnaventure, moi je les trouve moins accueillant depuis qu'ils ont leur énorme magasin. Le petit magasin (de la taille d'un placard :lol était bien plus sympa au niveau accueil.
aleksse
Je confirme, le nouveau mag s'apelle MAG'uitare, super petite boutique à 90 % remplie de grattes d'occazes qui changent de l'ordinaire (veilles MIJ bien old-school, schecter 80's.....)+ quelques trucs superbes : Vigier, Gibson vintage ..

Perso, j'adore se genre de boutiques qui manques cruellement à Caen, avec se je ne sais quoi que tu ne retrouve pas dans les gros magasins. En fait pour ceux qui ont connus et apprécié, ça me rappel le côté à Jean M. époque Bonnav' rue froide : petit magasin, avec pleins de bonnes pelles, des mecs hyper cool, pas de prise de tête, des gens humbles quoi !!! Voila se qui manque à la plupart des gros magasins à Caen !(Lordel et Mélod coté gratte neuve en tête ! )

Le coté Custom shop est vraiment bien, le vendeur est super en conseil, bosse vraiment très bien (il m'a remit sur pied une veille japonaise des années 12 !!)

Hemann, bon c'est la grosse machine avec certains vendeurs cools, d'autres moins.......

Et j'en remet une couche : Ah bon ? Un Milonga à Caen ???? Du côté du futur IKEA peut-être ???
Jeune Freluquet
bon ben j'ai trouvé ce fameux Mag guitare

en fait pour ceux qui se posent la question il est à vaucelles au croisement en dessous du pont.

c'est petit et sympa,le gars que j'ai vu avait l'air aimable.
Quelques guitares mais rien qui ne m'a vraiment intéressé à part la vigier en vitrine qui de plus est à un prix sympa.

Aleksse: lordel ne fait pas d'occasion même en reprise et melody music,je ne sais pas ça fait trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds.

Je suis passé à Bonnav' pour jeter un oeil,j'ai l'impression qu'ils ont moins d'occasion qu'il y a quelques mois.
Les pédales d'occasion sont quand même assez chères.
Mais la vraie raison d'aller à bonnav,c'est si on a quelque chose à faire sur une guitare : réparation,réglage...ils bossent vite,bien et pas cher.
hugues666
Mag Guitare est très bien : pas encore beaucoup de choses mais de bons instruments. Et l'accueil est excellent.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Tubular Akane
aleksse a écrit :

Et j'en remet une couche : Ah bon ? Un Milonga à Caen ???? Du côté du futur IKEA peut-être ???

oui, juste a coté !
Milonga, ca va trop bien avec IKEA d'ailleurs je trouve =)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
aleksse
Oui je confirme, le Ikea ouvre le 2 novembre mais je crois que la zone autour ouvrira plus tard....
Salut à tous,

Moi je suis de Rouen et j'ai du venir à Caen pour essayer une Duesenberg.
Il n'y a qu'un magasin qui en vend dans la région Normande et c'est chez Melody Music.

Le type à été très sympa, l'accueil bon. Je pense revenir acheter la gratte quand j'aurais le budget..

En tout cas sur Rouen il y a des magasins avec pignon sur rue ou tu te fais jeter si tu as le malheur de prononcer le nom de certaines marques (Gibson)...

Je n'ai pas ressentit cela dans ce magasin
You know where you are ?
You're in the Jungle baby you're gonna die !
Jeune Freluquet
Melody music n'a pas vraiment bonne presse chez les zikos de Caen.
Ca dépend comme d'habitude mais pour moi c'est niet,je ne remets plus les pieds chez eux.

Le milonga il ouvre quand au fait?
De toute façon je n'ai pas le choix si je veux une Duesenberg c'est Music Melody ou Paris...
You know where you are ?
You're in the Jungle baby you're gonna die !
pour mon expérience perso :
mélody : niet niet et reniet. Le mec te demande ton matos actuel avant d'essayer une gratte. A peine tu l'essayes (après démo forcé de sa part) qu'il prépare un bon de commande.
mélody custom(juste à côté) : je confirme. Le mec est sympa, passionné. Rien à voir.

Bonnav' : ils ont bonne réputation. Par contre ils st débordés. 2à3semaines de délai avant de pouvoir déposer une gratte à régler.

Lordel : seul contact est un mauvais souvenir. Destockage sur ebay. J'ai acheté une hamer monté en seymour jeff beck et paf.Je me pointe au magasin pour la retirer. Les micros étaient estampillé duncan designed. Donc la version chinoise de seymour. Je le précise au jeune vendeur qui me dit que c'est bien des duncan. Une fois un vendeur compétent(Noé). Il constate la méprise avec l'annonce ebay. Un pro aurait assumé l'erreur et monté des vrais duncan. Ils m'ont juste proposé un rabais de 20% sur de micros gibson !!! Honteux. Me suis cassé les mains vides, sans geste commercial de leur part. Beurk.

En ce moment sur bla bla et guitare...