Magasin sympa sur Caen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Sympa de voir qu'il y a des musiciens bas-Normand sur le forum !
Sinon, Bonnav', c'est pas mal non plus comme magasin
Jeune Freluquet
Bonnav' ça a perdu de son charme liliputien du temps de la rue froide mais aujourd'hui ils ont l'espace pour bien exposer.
Je dirai même qu'ils ont trop de place

Le coin okaz guitare est sympa mais bon c'est à améliorer.
Bonjour a tous

Ca fait un petit moment que je suis ce post
Je suis assez d'accord avec tout ce qui ce dit, si ce n'est qu'il ne faut quand meme pas oublier que Melody a du fournir a mon avis au moins 40% des musiciens de Caen et des alentours a lui tout seul.
Ils ne sont peut etre pas des plus appreciés, mais ca reste quand meme une valeur sure. Apres, tout n'est qu'une histoire de relationnel. Ca passe ou ca passe pas.
Venons en au fait : Personne n'ayant jugé utile de le faire, je viens juste rajouter mon grain de sel pour vous informer qu'il semblerait qu'un nouveau (petit) magasin d'instruments de musique allait ouvrir sur Caen.
Meme s'il ne fera pas trop d'ombre aux gros, ca risque de les ennerver un peu et du coup, ils seront peut etre un peu plus aimables (vous savez de qui je parle.......) Ca remettra peut etre un peu les metronome au rythme (pour ne pas dire les pendules a l'heure.....)
Voila, c'est tout ce que je sais.
Si quelqu'un en sait plus, n'hesitez pas a nous renseigner.
Jeune Freluquet
Depuis l'avènement du net,Melody coule à pic.
A part ceux qui ne veulent pas s'emmerder avec la VPC ou bien qui ont le budget et leurs petites habitudes dans la ville,plus personne n'y va.

T'as vu ça pour le nouveau mag?
kebab50
Salut,

Qelqu'un a une adresse fiable pour faire repeindre une électrique ? Merci.
Jeune Freluquet
Il n'y a pas 36 magasins.

Bonnaventure,rue des rosiers ou bien Lordel musique près de la gare.
Sinon tu peux toujours demander à herman music s'ils font de la lutherie mais je ne crois pas.
stupissic
Je dois faire reparer le manche cassé de ma Gibson, on m'a conseillé Bonnaventure, des avis?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le nouveau magasin est Rue de Falaise.
Il ne fait que de l'occase, avec des trucs plus ou moins rare, voire même des trucs assez introuvables. Genre une Fender strat en walnut, une Schecter strat des 80's version custom Shop, des Les Paul Gib std à (tenez vous bien) 1200 euros, une vigier pas trop trop reuch. Et des vendeurs super.
Le mag est pas encore plein à craquer, mais j'espère qu'ils vont vite se remplir, et tenir la marée.

Et il y a un milalonga en vue ?
Fin celui la je m'en fout de toute façon.
A million flies can't be wrong.
Jeune Freluquet
faudra que j'y passe alors
c'est quoi comme modèle la vigier?
et le nom du mag?
Jeune Freluquet
Larry si tu passes par là,peux tu me répondre stp?

Ou si quelqu'un d'autre sait l'adresse et le nom du mag.
j'ai regardé sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Je ne suis pas dans le coin pour le moment malheureusement,sinon je serai allé voir directement.

merci
Invité
  • Invité
...
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Melody music magasin: deux pauvres cruches incompétentes au possible qui tiennent ça.

Melody "custom shop": Mec très sympa très pro, travail impeccable pour les réglages etc, un mec passionné avec qui on peut parler des heures sans rien acheter il vous mettra pas dehors.

Je lui ai passé mon ibanez pour un réglage il me l'a transformée elle est comme neuve.

Bonnaventure: j'y ai acheté mon acoustique. Ils sont sympa sans plus, l'avantage c'est les petites salles d'essai et ils nous font jamais trop chier pour essayer.

lordel: très pro, "trop" pro, matos trop cher, à réserver pour des réglages/modifs uniquement et pas pour des achats.

Music hemann: ça a bien changé, aujourd'hui vendeurs limite agréables, qui font la gueule quand on essaye, ambiance du magasin proche d'un cimetière...

Voilà pour mon avis perso, faudra que j'aille essayer le nouveau magasin
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le nom du mag est Mag'guitare et l'exca était une avec le floyd, sans table en érable flammé. Définitivement pas ma came à cause du floyd, mais bon.

C'est chelou de lire que Bonnav' est sympa sans plus, ils ont toujours été super avec moi.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...