tient je reviens de toulouse là, j'y vais pas souvent, 2 , 3 fois par an, à chaque fois j'oublie pourquoi, et quand je rentre, je me rappelle bien pourquoi j'y fous plus les pieds. mais cette fois c'est dit, pas pres d'y retourner . ils sont juste complètement tarés la bas.. accueil de merde, des prix honteux, le seul interet c'est d'avoir un peu plus de choix que mes mags de gaillac et de montauban.. un mag en face de l'atelier de la guitare, je sais plus son nom: la classic player à 1050, l'american standard 2012 à 1660, , la highway one à plus de 1000 euros.. un accueil inexistant ( enfin normal pour ici) , ca sert à rien de dire boujour ou au revoir t'existe pas. ce qui rassure c'est avec ces prix c'est lui qui existera plus bientot.. qui va payer 1660 euros pour une strat standard us? alors que la meme est autour de 1250, 60km plus loin (montauban), woodbrass, musicstore etc qui sont aussi des mags traditionnels je le rappelle..
un autre mag dont j'ai oublié le nom, veut acheter une 2eme manivelle, 10 euro... aaah ok.; juste deux fois et demi le prix que j'ai payé ma premiere.
et enfin le 3 eme, legerement moins cher que le premier, mais l'american special à quand meme 980 euros, ( 850 à montauban), et la select à presque 2000, soit 200 de plus qu' a montauban egalement, mais comparé au precédent c'est leader price.. bref, je vais rester dans mes mags de campagne, moins chers, plus conviviaux en attendant que ce genre d'endroits appartiennent au passé;
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------