nostrass a écrit :
Je vois que quelqu'un a parlé de musique matos à montauban,
Moi je ne me sert pratiquement que chez eux, question tarifs ils battent tout le monde, allez voir les tarifs sur leur site et faites vos propres comparaisons, ils pratiquent le paiment en 3 ou 4 fois sans frais, ils répondent à toutes les questions, et si jamais ils savent pas, ils bluffent pas(Je supporte pas le bluff, si je veux du bluff je vais à midi music, là bas t'as droit au bluff en sauce.), ils prennent 5 min et ils vont chercher sur le net ou ils appellent le distributeur.
Bref, je monte à toulouse, tester le matos, le voir tourner en vrai à midi music, et je redescend passer commande à musique matos (C'est vrai que le magasin n'est pas à l'image du site internet, beaucoup de matos présenté sur le site n'est pas présent en magasin.
Quant à celui qui a dit qu'à montauban on a pas inventé "la roue", j'espere me méprendre sur le sens de ta phrase.....
Enfin bon, si tu penses que vivre à toulouse c'est être intellectuellement supérieur, j'ai rien à te dire de plus.
je pense plus exactement que d'habiter au dessus de la loire c'est etre intellectuellement superieur à n'importe quel endroit en dessous... de toute facon un endroit ou on joue au rugby devrait etre rayé de la carte. y a que les mecs dans le sud pour faire la difference entre montauban, toulouse, brive ou castelnaudary..pour moi ils ont tous le meme accent . Et vous savez, pour ceux qui sont pas d'ici: toutes les caricatures et les lieu communs qu'on fait sur les mecs du sud?.... et ben c'est vrai
sinon plus serieusement , oui music matos c'est le meilleur mag de zic que je connaisse. je n'achete chez thomann qu'apres leur avoir demandé si ils avaient ce que je cherche.
je peux rajouter aussi un petit bouge à Gaillac. le gars est sympa et passionné, il tient le rade avec sa femme, qui exerce le commerce à la francaise : remarques appuyées avant meme que tu touches une gratte, regard suspicieux en coin, service inexistant, bref francais quoi. le jour ou elle debarque dans un guitar center, elle se croiera au Bellagio à coté de son mag!
le bon coté c'est qu'il a du matos introuvable dans la region: des duesenberg, des tokai, g&l , et des occases.. des bonnes parfois.
il a des amplis interessants, et pas si mal achalandé pour un truc plus petit que ma salle de bain..
faut pas hesiter à parler de thomann, le gars connait le business et ne s'en offusque pas. Il est gentil , faut etre gentil avec lui. c'est un passionné qui a transformé un lobby en metier, je lui souhaite de tenir longtemps rien que pour ça.
quand je suis rentré, j'allais commander une h&k tubemeister chez thotho car pas possible de l'avoir à montauban. mais à gaillac elle etait là: je l'essaie, je l'aime bien et je lui dis " si tu la fait le meme prix que chez thomann, je repart avec. il est allé voir sur le site, m'a fait le meme prix et je suis reparti avec..
Ca peut etre un detour interessant en tout cas. c'est le seul endroit de la region ou j'ai pu essayer une strat de 1978 ( 1200eu) et une duesenberg mike campbell signature..