Bon, je trouve rien, alors voici un résumé de cette loooongue et douloureuse expérience
semaine 1 : je vais dans ce magasin leur proposer de mettre mon Zoom 1010 en dépôt-vente. Il m'en proposent 500 F (c'était il y a longtemps ), pas de problème.
semaine 2 : je reviens demander si c'est vendu, non, pas encore. Je fais ça pendant encore quelques semaines.
semaine 7 : toujours pas vendu ! Je vais voir en vitrine... tiens, tiens, mon multi n'est plus dans le magasin, où est-il ? Le vendeur me dit "ah ouais, j'lai prêté à un pote"
Je repars furax.
Pendant encore 5-6 semaines, j'allais encore au magasin, à chaque fois, même topo : "ouais, mon pote l'a encore", puis "ça y est c'est vendu ! Par contre je peux pas te payer, la caisse est vide, et j'ai plus de chèques !"
Finalement, j'y suis allé, excédé, avec un pote bien costaud, qui avait pour consigne de prendre un air méchant et de toucher maladroitement aux grattes les plus chères (certaines à 100 KF !), pendant que je discutais encore une fois avec ce con de vendeur ! Et là, miracle, j'ai été remboursé sans souci ! Mais ça m'aura coûté au moins 100 balles de ticket de métro
Depuis, je reviens de temps en temps dans ce p*** de magasin, le vendeur ne se souvient plus de moi bien sûr, j'essaye un max de grattes en promettant un achat, qui n'arrivera JAMAIS, crois-moi
Je rappelle que ce magasin est Valley and Blues, à Toulouse.